Topic de Coffins :

La 15/10 aux ENORMES SEINS Adriana Fenice te super-like sur Tinder

C'est pas la mĂȘme meuf sur Reddit ? Pourquoi elle a pas le mĂȘme nom et prĂ©nom ?
bonnet C max, au dessus c'est pour les beaufs :)

Le 04 août 2019 à 16:39:33 Kelly_Vedovelli a écrit :
C'est pas la mĂȘme meuf sur Reddit ? Pourquoi elle a pas le mĂȘme nom et prĂ©nom ?

Si c'est la meme, ou alors une soeur jumelle

Le 04 août 2019 à 16:39:33 Kelly_Vedovelli a écrit :

Elle voulait sûrement cacher qu'elle faisait du nu, ou une histoire de mannequinat sûrement

SUR DES BARRES D'URANIUM DANS UNE CENTRALE AU BORD DE L'EXPLOSION
Salut bande de rigolo !
Adriana (Stacy Vandenberg) est magnifique;son visage est magnifique, son corps est magnifique,son sourire est magnifique etc...etc...
Mais le cornichon sur le gĂąteau c'est cette poitrine....elle est fabuleusement belle...lourde avec des aĂ©roles et des tĂ©tons sublimes....Pour moi cette fille c'est le top du top en matiĂšre de beautĂ© fĂ©minine un point c'est tout....cela nous change de toute ces "planches Ă  pain" que nous impose les standards de beautĂ© de ce monde...Ah oui elle a quand mĂȘme un petit dĂ©faut ses seins sont un peu trop petits Ă  mon goĂ»t (106 70 98) par rapport Ă  Milena Velba (122 89 94) qui est ... ma muse !

Le 04 août 2019 à 16:15:19 :
Trop gros, elle doit avoir le dos en compote en plus

Pas notre problÚme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif

Avant ses 50 piges elle ira sĂ»rement go faire une rĂ©duction mammaire, son dos doit ĂȘtre charcuter

c'est Ă©norme

ça gĂȘne a fond pendant la baise

j'ai deja baisé des femmes avec des seins un peu plus petits et c'etait + chiant qu'autre chose, c'est super lourd en plus

quand elle est sur toi, t'es en train de lutter pour pas Ă©touffer dedans

Je fais blblblblblblbbllblblblblbblblblblbl

Données du topic

Auteur
Coffins
Date de création
4 août 2019 à 16:12:50
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 342