Topic de Feet2brielarson :

On m'explique la haine de The Amazing Spiderman ??

Les 2 films sont excellent
andrew garfield est excellent
et la on est obligé de se taper le spiderman du mcu, qui est à chier
Le 2 surtout, un chef d'oeuvre à mes yeux, mais bon "Tobi Maguir c le meilleur" :malade:
les amazing sont bof mais pas mauvais . par contre ceux du mcu sont mauvais . le seul échec du mcu pour moi c'est spider man .

Ben je suis d'accord.

The Amazing Spiderman c'est les seuls films fidèles aux comics.

Ceux avec McGuire sont cools mais prennent trop de libertés par rapport aux comics (genre MJ la 1 ere copine de Peter alors que c'est Gwen son vrai amour, ou le Green Goblin en armure wtf ? Le Green Goblin utilise un serum qui change sa peau, etc etc).

Et la merde du MCU c'est la pire, y a quasiment pas grand chose fidele aux comics ils ont fait leur delire à eux.

Le 04 août 2019 à 18:50:03 gregoirlanski a écrit :
les amazing sont bof mais pas mauvais . par contre ceux du mcu sont mauvais . le seul échec du mcu pour moi c'est spider man .

Hulk frère

Le 04 août 2019 à 18:50:13 polskacdp a écrit :
Ben je suis d'accord.

The Amazing Spiderman c'est les seuls films fidèles aux comics.

Ceux avec McGuire sont cools mais prennent trop de libertés par rapport aux comics (genre MJ la 1 ere copine de Peter alors que c'est Gwen son vrai amour, ou le Green Goblin en armure wtf ? Le Green Goblin utilise un serum qui change sa peau, etc etc).

Et la merde du MCU c'est la pire, y a quasiment pas grand chose fidele aux comics ils ont fait leur delire à eux.

je pense être d'accord avec toi
les amazing m'ont surpirs
mais je suis très content de les avoir vu :oui:

Le 04 août 2019 à 18:48:39 Hashtagdrone a écrit :
Le 2 surtout, un chef d'oeuvre à mes yeux, mais bon "Tobi Maguir c le meilleur" :malade:

Rage de Tobey the king https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544712932-1502754182-jesus10.png

Le 04 août 2019 à 18:48:57 [NekoFail] a écrit :
Les amazings sont mes préférés mais stop de dire que celui du mcu est nul. Aumoins lui il respecte les comics.

A quel moment le Spider-Man du MCU respecte les comics ?

Nan parce que c'est pas dans les comics qu'on a un Peter Parker qui n'en a rien à foutre de la mort de son oncle et qui n'a absolument aucun déclique pour devenir Spider-Man (je rappel que c'est la mort de Ben qui pousse Peter à devenir Spider-Man, ici Peter n'en a strictement rien à branlé de Ben.), qui attend les ordres de Tony Stark pour aller sauver la vie des gens dans New-York qui fait tout pour le satisfaire, et qui pleure toutes les larmes de son corps quand tonton Tony meurt alors qu'il le connaît à peine pour ensuite devenir le nouveau Tony Stark.

C'est pas son Flash Thompson pakistanais fils de riche qui respecte les comics.

C'est pas sa MJ métisse éco+ qui ne s'appelle même pas Mary-Jane et dont Peter tombe amoureux sans aucune raison alors qu'il voulait jamais la calculer avant Far From Home qui respecte le comics.

C'est pas sa milf de tante qui fait sa tchoin toute la journée qui respecte les comics.

C'est pas son sens de l'araignée qu'il chie de son cul 2 ans après avoir obtenu ses pouvoirs qui respecte le comics.

Le 04 août 2019 à 18:50:39 Hashtagdrone a écrit :

Le 04 août 2019 à 18:50:03 gregoirlanski a écrit :
les amazing sont bof mais pas mauvais . par contre ceux du mcu sont mauvais . le seul échec du mcu pour moi c'est spider man .

Hulk frère

y a pas encore de film hulk "mcu" et celui avec edward norton était pas mal. et dans les avengers il déchire à part la bouse endgame

Le spiderman du mcu est atroce :malade:

Le 04 août 2019 à 18:50:13 polskacdp a écrit :
Ben je suis d'accord.

The Amazing Spiderman c'est les seuls films fidèles aux comics.

Ceux avec McGuire sont cools mais prennent trop de libertés par rapport aux comics (genre MJ la 1 ere copine de Peter alors que c'est Gwen son vrai amour, ou le Green Goblin en armure wtf ? Le Green Goblin utilise un serum qui change sa peau, etc etc).

Et la merde du MCU c'est la pire, y a quasiment pas grand chose fidele aux comics ils ont fait leur delire à eux.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que des comics trop respectés en film c'est de la merde, c'est incohérent et immature.
Les spiderman de Raimi sont les plus aboutis de loin.

Le 04 août 2019 à 18:53:09 Feet2BrieLarson a écrit :
Le spiderman du mcu est atroce :malade:

je comprends pas le succès, far from home est tellement naze putain . dans civil war il était pas mal .

Le 04 août 2019 à 18:53:04 Tikheydetram a écrit :

Le 04 août 2019 à 18:48:57 [NekoFail] a écrit :
Les amazings sont mes préférés mais stop de dire que celui du mcu est nul. Aumoins lui il respecte les comics.

A quel moment le Spider-Man du MCU respecte les comics ?

Nan parce que c'est pas dans les comics qu'on a un Peter Parker qui n'en a rien à foutre de la mort de son oncle, qui attend les ordres de Tony Stark pour aller sauver la vie des gens dans New-York qui fait tout pour le satisfaire, et qui pleure toutes les larmes de son corps quand tonton Tony meurt alors qu'il le connaît à peine pour ensuite devenir le nouveau Tony Stark.

C'est pas son Flash Thompson pakistanais fils de riche qui respecte les comics.

C'est pas sa MJ métisse éco+ qui ne s'appelle même pas Mary-Jane et dont Peter tombe amoureux sans aucune raison alors qu'il voulait jamais la calculer avant Far From Home qui respecte le comics.

C'est pas sa milf de tante qui fait sa tchoin toute la journée qui respecte les comics.

C'est pas son sens de l'araignée qu'il chie de son cul 2 ans après avoir obtenu ses pouvoirs qui respecte le comics.

this
il a été zappé flash de amazing 2
dommage il était super dans le 1

Le 04 août 2019 à 18:48:39 Hashtagdrone a écrit :
Le 2 surtout, un chef d'oeuvre à mes yeux, mais bon "Tobi Maguir c le meilleur" :malade:

Oui Tobey Mcguire est et restera le seul et unique Spider-Man Jean-2000

Le Amazing 1 est une repompe total du premier dans sa construction mais en moins bien

Films sans âme, aucune personnalité, aucun sous-texte, acteurs médiocres

Le 04 août 2019 à 18:55:30 Kusone a écrit :

Le 04 août 2019 à 18:48:39 Hashtagdrone a écrit :
Le 2 surtout, un chef d'oeuvre à mes yeux, mais bon "Tobi Maguir c le meilleur" :malade:

Oui Tobey Mcguire est et restera le seul et unique Spider-Man Jean-2000

Le Amazing 1 est une repompe total du premier dans sa construction mais en moins bien

Films sans âme, aucune personnalité, aucun sous-texte, acteurs médiocres

pas d'accord
tobey et andrew sont 2 spiderman bien différent
et les films sans ame, se sont ceux du MCU

Le 04 août 2019 à 18:55:30 Kusone a écrit :

Le 04 août 2019 à 18:48:39 Hashtagdrone a écrit :
Le 2 surtout, un chef d'oeuvre à mes yeux, mais bon "Tobi Maguir c le meilleur" :malade:

Oui Tobey Mcguire est et restera le seul et unique Spider-Man Jean-2000

Le Amazing 1 est une repompe total du premier dans sa construction mais en moins bien

Films sans âme, aucune personnalité, aucun sous-texte, acteurs médiocres

et les sous texte dans les TASM sont présent, :( t'etais juste peut etre pas assez concentré

osef de la fidélité du comics, vous regardez un film ou un comics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564865889-56504-full.png

Respecter les comics c'est pas un gage de qualité

Une adaptation ça peut prendre des libertés

et critiquer le fait que MJ soit métisse faut vraiment être stupide

Bref Trilogie 1 > 2 > 3

et critiquer le fait que MJ soit métisse faut vraiment être stupide

Le blackwashing, c'est ça qui est stupide.

Et appeler une meuf MJ alors qu'elle ne s'appelle pas Mary-Jane, et donc transformer totalement le personnage tout en gardant LE surnom iconique du personnage histoire de garder les fans, ça c'est stupide.

Données du topic

Auteur
Feet2brielarson
Date de création
4 août 2019 à 18:44:58
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 369