[ALERTE MAXIMALE] Le TRAIN HUSH hUSH est de RETOUR : Une F430 a SEULEMENT 200€ !
Le 03 août 2019 à 23:45:19 romeopilote2 a écrit :
Le 03 août 2019 à 23:44:09 Puceaumpuissant a écrit :
Le 03 août 2019 à 23:43:22 romeopilote2 a écrit :
Que des trolls... Personne pour développer la raison d'un fake légal comme ça ?Fake jusqu'à ce que tu la reçoives, perso mon hélico a été livré en 7 jours
Vous êtes fatiguant... Et encore je suis pas souvent sur le forum, dire que la majorité d'entre vous ont + de 18 voir 20 ans c'est inquiétant
Bah dégage bouffon
Non mais en réalité les khey c'est quoi le délire du site putain de merde ?
Ils chopent des pigeon vous pensez ?
https://www.hushhush.com/affiliate-program/
il y a meme un programme d'affiliation pour en vendre a tout vos amis
Attention c'est une arnaque
En effet j'ai commandé une porsche la semaine dernière pour 400e. La livraison est plutôt rapide et le produit est conforme. Elle roule très bien mais l'arnaque est qu'elle n'est pas homologuée pour rouler sur route.
Il faut payer en plus une homologation qui coûte 2 à 3k€.
Voila ou se situe l'arnaque
Le 03 août 2019 à 23:51:19 LivretA a écrit :
Non mais en réalité les khey c'est quoi le délire du site putain de merde ?Ils chopent des pigeon vous pensez ?
C'est pas fake hein
From prolo to lambo
Le 03 août 2019 à 23:51:22 Ecolofactice a écrit :
Attention c'est une arnaqueEn effet j'ai commandé une porsche la semaine dernière pour 400e. La livraison est plutôt rapide et le produit est conforme. Elle roule très bien mais l'arnaque est qu'elle n'est pas homologuée pour rouler sur route.
Il faut payer en plus une homologation qui coûte 2 à 3k€.
Voila ou se situe l'arnaque
non elle est incluse le hater
Le 03 août 2019 à 23:51:19 LivretA a écrit :
Non mais en réalité les khey c'est quoi le délire du site putain de merde ?Ils chopent des pigeon vous pensez ?
je sais pas je me dit ils ont dû faire une faute de frappe mais ils ont mis 200 donc ça aurait été soit 200 000 ce qui est + cher que son prix de base ou 20 000 qui est un prix trop bas
Données du topic
- Auteur
- ADMINTRAP
- Date de création
- 3 août 2019 à 23:35:02
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 233