Topic de drbraun26 :

4,4 millions de femmes sont célibataires en France

Le 04 août 2019 à 15:42:29 the-autist-2 a écrit :
Elle avait 27 je crois
Puis 37
21
21

Les femmes avec qui j' ai eu les pires expériences avaient +32

J ai même fait un topic récemment sur une jolie femme sur Tinder de +35 ans qui voyageait beaucoup et qui disait avoir le temps de faire des enfants. Puis m avouant que les hommes se cassaient rapidement ou coupaient contact avec sans même couché avec....

Elles ont toute le même profil: bon boulot, voyage beaucoup, pas de mecs, exigeantes avec des critères

Alors que l amour se construit dans le temps....

Vous parlez d’exigences mais c’est quoi leurs critères ?

Le 04 août 2019 à 15:37:16 drbraun26 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:35:58 NickTammer74 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:26:49 drbraun26 a écrit :
Les femmes indépendantes n’ont pas forcément besoin de mecs hein

Juste pour baiser et c’est tout

En quoi ca vous dérange ?

Ca me dérange pas, ça me rend juste triste pour elles car cette pseudo émancipation est une arnaque. Qui apprécierait de finir seul ? Peit-on vraiment penser que le fric et la baise compensent l'amour durable et la famille à long terme ? Pas pour rien que la consommation d'anti dépresseurs a explosé.

Oui le fric t’amene une liberté, tu vouages quand tu veux, tu rentres dans ton appart face a la mer, pour oeu que t’aies une famille t’es tranquille
Pour les AD c’est juste les esclaves qui partent au boulot

Mais justement on parle de femmes qui ne veulent pas fonder une famille là.

Et des gens suffisamment riches pour vivre comme tu dis y en a peu de toute façon. La vie est dure et c'est mieux d'avoir un partenaire aimant à tes côtés pour l'affronter.

Après il y a peut-être quelques grands solitaires qui n'en ont pas besoin, mais je pense que rares seront ceux qui ne reessentiront jamais ce manque.

Le 04 août 2019 à 15:43:47 Jean-Louis69 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:42:32 CoconutNutt a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:40:53 drbraun26 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:39:14 NickTammer74 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:34:56 drbraun26 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:33:32 CoconutNutt a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:26:35 [Panda75] a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:22:32 CoconutNutt a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:18:36 [Panda75] a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:17:36 CoconutNutt a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:14:57 [Panda75] a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:14:20 CoconutNutt a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:11:40 Metatron a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:05:06 SeraphinPanlion a écrit :
Je suis aussi plus heureuse à 26 ans qu'à 20 ans, mais c'était franchement pas difficile vu l'état dans lequel j'étais. De 17 à 22 ans j'étais horrifiée de ne jamais être aimée, aujourd'hui j'accepte :noel:

Avec l'âge vient la résignation :oui: Plus jeune je m'endormais tous les jours en rêvant d'avoir une copine un jour. J'avais divers scénario avec lesquels je m'endormais et où je finissais par rencontrer une copine. Et quand j'ai eu 22-23 ans ça m'est complètement passé. Maintenant, je dors d'un sommeil sans rêves.

Franchement c'est pas ouf et surcoté, j'ai été en couple plusieurs fois et je me rends compte que je suis bien mieux seule dans ma tranquillité :hap:

tu dis ça maintenant :hap:

A part pour le côté sexuel et peut être l'affection (que je peux trouver auprès de mes amis ou de ma famille) je me suis rendue compte que ça m'était complètement dispensable d'être en couple, ça dépend des gens :noel:

oui pr le moment.et tant mieux si ca te va.
tu as quel âge? simple curiosité

mais plus tard il y a de fortes chances pour que tu finisses par envier les gens en couple que tu verras autour de toi

J'ai la vingtaine et je vis déjà entourée d'amis qui sont en couple, voir qui ont déjà des enfants pour certains. Je suis pas du tout sensible à la pression sociale, j'ai voyagé au quatre coin du monde depuis que je suis ado, je m'améliore dans mes projets et pour le coup c'est plutôt eux qui m'envient, par contre je les ai jamais envié :noel:

oui ben voilà, tu as encore la 20aine avec l'insouciance que implique
eux t'envient forcément parce que 20aine ils ont l'impression de pas etre aussi libres que toi.

tu verras, dans quelques années ca changera :ok:

Mais j'ai l'impression qu'en général c'est plus une nécessité pour les hommes d'être en couple que le contraire, enfin à vous en entendre parler..Mes amis masculins qui bossent dans des domaines avec 100% d'hommes se plaignent h24 d'être célibataires alors que pour mes amies qui font des études sup elles s'en foutent royalement :hap:

Independance > all
Tu peux prendre un appart plus petit, confort, le top quoi
Apres faut des potes solides

Des potes qui finiront par s'éloigner car ils se marieront et donneront priorité à leur famille.

Aucune vision à long terme c'est affolant. C'est tes potes de la 20aine qui seront à ton chevet dans tes vieux jours ?

Et divorceront :)

Ayaaa ça me fait penser qu'une pote à moi à eu un chiard et que son copain s'est barré, je suis vachement jalouse de cette vie :hap:

appeler les enfants des "chiards" ....

mais l'Occident ...

c'est quoi le soucis ? :(

Il y a même un site pour ces filles de +30 ans célibataires qui voyagent beaucoup: copines de voyages
https://www.copinesdevoyage.com/

Un sociologue pourrait écrire un livre sur ces femmes qui ont souvent le même profil

Pour être en couple , il faut se donner le temps et avoir de la place dans sa vie pour quelqu un

Le 04 août 2019 à 15:44:19 drbraun26 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:42:29 the-autist-2 a écrit :
Elle avait 27 je crois
Puis 37
21
21

Les femmes avec qui j' ai eu les pires expériences avaient +32

J ai même fait un topic récemment sur une jolie femme sur Tinder de +35 ans qui voyageait beaucoup et qui disait avoir le temps de faire des enfants. Puis m avouant que les hommes se cassaient rapidement ou coupaient contact avec sans même couché avec....

Elles ont toute le même profil: bon boulot, voyage beaucoup, pas de mecs, exigeantes avec des critères

Alors que l amour se construit dans le temps....

Vous parlez d’exigences mais c’est quoi leurs critères ?

tjs les même que qd elles avaient 20 ans + les critères d'une femme de +30

Le 04 août 2019 à 15:44:38 NickTammer74 a écrit :

Ca me dérange pas, ça me rend juste triste pour elles car cette pseudo émancipation est une arnaque. Qui apprécierait de finir seul ? Peit-on vraiment penser que le fric et la baise compensent l'amour durable et la famille à long terme ? Pas pour rien que la consommation d'anti dépresseurs a explosé.

Oui le fric t’amene une liberté, tu vouages quand tu veux, tu rentres dans ton appart face a la mer, pour oeu que t’aies une famille t’es tranquille

Et des gens suffisamment riches pour vivre comme tu dis y en a peu de toute façon. La vie est dure et c'est mieux d'avoir un partenaire aimant à tes côtés pour l'affronter.

Après il y a peut-être quelques grands solitaires qui n'en ont pas besoin, mais je pense que rares seront ceux qui ne reessentiront jamais ce manque.

60% de divorces, les gens veulent rester seuls. T.as instagram aujourd’hui, facebook et compagnie, sms, whatsapp

Le 04 août 2019 à 15:46:01 drbraun26 a écrit :

60% de divorces, les gens veulent rester seuls. T.as instagram aujourd’hui, facebook et compagnie, sms, whatsapp

non ils veulent pas rester seuls, ils veulent enchainer les gens, c'est pas la même chose
et au lieu de faire des efforts, c'est plus simple de divorcer :ok:

Le 04 août 2019 à 15:42:32 CoconutNutt a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:40:53 drbraun26 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:39:14 NickTammer74 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:34:56 drbraun26 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:33:32 CoconutNutt a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:26:35 [Panda75] a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:22:32 CoconutNutt a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:18:36 [Panda75] a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:17:36 CoconutNutt a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:14:57 [Panda75] a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:14:20 CoconutNutt a écrit :

Je suis aussi plus heureuse à 26 ans qu'à 20 ans, mais c'était franchement pas difficile vu l'état dans lequel j'étais. De 17 à 22 ans j'étais horrifiée de ne jamais être aimée, aujourd'hui j'accepte :noel:

Avec l'âge vient la résignation :oui: Plus jeune je m'endormais tous les jours en rêvant d'avoir une copine un jour. J'avais divers scénario avec lesquels je m'endormais et où je finissais par rencontrer une copine. Et quand j'ai eu 22-23 ans ça m'est complètement passé. Maintenant, je dors d'un sommeil sans rêves.

Franchement c'est pas ouf et surcoté, j'ai été en couple plusieurs fois et je me rends compte que je suis bien mieux seule dans ma tranquillité :hap:

tu dis ça maintenant :hap:

A part pour le côté sexuel et peut être l'affection (que je peux trouver auprès de mes amis ou de ma famille) je me suis rendue compte que ça m'était complètement dispensable d'être en couple, ça dépend des gens :noel:

oui pr le moment.et tant mieux si ca te va.
tu as quel âge? simple curiosité

mais plus tard il y a de fortes chances pour que tu finisses par envier les gens en couple que tu verras autour de toi

J'ai la vingtaine et je vis déjà entourée d'amis qui sont en couple, voir qui ont déjà des enfants pour certains. Je suis pas du tout sensible à la pression sociale, j'ai voyagé au quatre coin du monde depuis que je suis ado, je m'améliore dans mes projets et pour le coup c'est plutôt eux qui m'envient, par contre je les ai jamais envié :noel:

oui ben voilà, tu as encore la 20aine avec l'insouciance que implique
eux t'envient forcément parce que 20aine ils ont l'impression de pas etre aussi libres que toi.

tu verras, dans quelques années ca changera :ok:

Mais j'ai l'impression qu'en général c'est plus une nécessité pour les hommes d'être en couple que le contraire, enfin à vous en entendre parler..Mes amis masculins qui bossent dans des domaines avec 100% d'hommes se plaignent h24 d'être célibataires alors que pour mes amies qui font des études sup elles s'en foutent royalement :hap:

Independance > all
Tu peux prendre un appart plus petit, confort, le top quoi
Apres faut des potes solides

Des potes qui finiront par s'éloigner car ils se marieront et donneront priorité à leur famille.

Aucune vision à long terme c'est affolant. C'est tes potes de la 20aine qui seront à ton chevet dans tes vieux jours ?

Et divorceront :)

Ayaaa ça me fait penser qu'une pote à moi à eu un chiard et que son copain s'est barré, je suis vachement jalouse de cette vie :hap:

Mais ça c'est autre chose. Ca participe du problème que je dénonce. Oui ça devient dur de fonder quelque chose de solide dans cette société individualiste, pour les deux sexes. Et c'est un drame.

Maintenant c'est pas une raison pour vanter la solitude et négliger l'importance d'un mari / femme aimant(e), fidèle et stable sur le long terme. Heureusement ça existe encore même si de moins en moins.

Les psys femmes disent elles mêmes que ces femmes celibs de +30 ans ont plus de mal a trouver un homme qu une mère célibataire. Car elles se fixent un tas de critères inatteignables chez un homme....

Comme coconut qui loue la femme célibataire alors que la plupart sont des esclaves du capitalisme et voyagent et louent un appart. Parfois elles s acheteront un appart de merde avec crédit sur 25 ans puis meubleront leur appart avec des chats. :( La fameuse liberté de la femme seule

J en vois tellement des femmes comme ça.

Je suis d'accord avec toi :oui: On dirait des comportements d'ados sauf qu'ils se poursuivent à la vingtaine et à la trentaine c'est triste, même si c'est notre civilisation qui veut ça :(

Le 04 août 2019 à 15:50:50 Metatron a écrit :

Je suis d'accord avec toi :oui: On dirait des comportements d'ados sauf qu'ils se poursuivent à la vingtaine et à la trentaine c'est triste, même si c'est notre civilisation qui veut ça :(

Ca se poursuit jusqu’à 70 ans
Tout le monde est indépendant aujourd’hui

Le 04 août 2019 à 15:46:36 [Panda75] a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:46:01 drbraun26 a écrit :

non ils veulent pas rester seuls, ils veulent enchainer les gens, c'est pas la même chose
et au lieu de faire des efforts, c'est plus simple de divorcer :ok:

Exact. Le culte de la facilité et du moindre effort. Ils cherchent un illusion de bonheur immédiat et superficiel, qui les fait à côté d'un bonheur beaucoup plus profond et essentiel, qui implique certes des sacrifices et des contraintes (ce que les 68ards et leurs enfants refusent à tout prix).

Le 04 août 2019 à 15:45:40 the-autist-2 a écrit :
Il y a même un site pour ces filles de +30 ans célibataires qui voyagent beaucoup: copines de voyages
https://www.copinesdevoyage.com/

Un sociologue pourrait écrire un livre sur ces femmes qui ont souvent le même profil

Pour être en couple , il faut se donner le temps et avoir de la place dans sa vie pour quelqu un

ça résume résume vraiment ce que tu dis the-autist-2
Je pense reprendre ta phrase :ok:

Le 04 août 2019 à 15:52:55 drbraun26 a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:50:50 Metatron a écrit :

Ca se poursuit jusqu’à 70 ans
Tout le monde est indépendant aujourd’hui

Indépendants et malheureux.

La plupart des meufs demandent ce qu’elles mêmes ne sont pas en mesure d’offrir.

Niveau exigence indécente elles font fort.

Le 04 août 2019 à 15:55:45 ArtisanDuYaourt a écrit :
La plupart des meufs demandent ce qu’elles mêmes ne sont pas en mesure d’offrir.

Niveau exigence indécente elles font fort.

oui mais pensent pouvoir se le permettre puisque à cause de la misère actuelle, elles ont 10 mecs à leurs pieds en claquant des doigts.
donc elle pensent qu'elles peuvent se permettre d'etre exigeantes - et s'etonnent apres de ne trouver personne :hap:

Le 04 août 2019 à 15:41:02 Metatron a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:37:01 SeraphinPanlion a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:25:57 Metatron a écrit :

Le 04 août 2019 à 15:12:33 SeraphinPanlion a écrit :

Je me suis remise à rêvasser mais pas sur des mecs que je connais, j'en invente pour pas chialer en les voyant IRL :rire:

Perso c'était toujours sur des filles que j'inventais :hap: Dans des univers de fantasy en plus :noel: J'ai peut-être une vocation d'auteur de livres à l'eau-de-roses impliquant des vampires milliardaires qui sait :hap:

Mais j'espère quand même que tu trouveras et/ou qu'un traitement efficace voit le jour dans les dix prochaines années. Ca me rappelle une biographie de George Eliot que j'ai lu récemment: c'était une auteur victorienne qui a notamment écrit Middlemarch, et elle aussi était intelligente mais galérait avec les hommes à cause de son physique qui ne correspondait pas aux normes de beauté de l'époque (elle ressemblait à un homme en vrai :hap:). Elle a fini par trouver l'amour de sa vie, Lewes, un philosophe de l'époque, comme quoi :noel:

Je sais que je ne mourrai pas sans expérience physique parce qu'on peut payer pour ça, mais c'est sûr que je suis très curieuse de savoir ce que ça fait d'intéresser quelqu'un.

L'équivalent de 10kg de quinoa quand même, est-ce que ça en vaut vraiment la peine :( Si c'est juste intéresser quelqu'un ça peut arriver facilement ça s'il est asexuel. Moi c'est ce qui m'est arrivé, tant que le physique n'entrait pas en ligne de compte, tout était possible.

Mouais, je veux une vie sexuelle, mais si le seul mec qui s'intéresse à moi est asexuel, j'aurai ma main tant pis :noel:

Pas forcément malheureux

Malheureux en amour
Mais heureux en voyages, culture, découvertes

Données du topic

Auteur
drbraun26
Date de création
4 août 2019 à 10:42:59
Nb. messages archivés
852
Nb. messages JVC
852