Topic de CallMeHd :

Le pére de Cedric Villani qui meurt en direct a la télé

a 24:50

http://www.web92.fr/01-vhtml5/docu/301215-samu-Toulon.mp4

Il me fait de la peine Cedric Villani on dirait un petit garçon :snif:

Déjà vu. Je le sens presque stoïque. Je me serais effondré comme un môme à sa place.

Le 02 août 2019 à 17:33:03 WikipediAlph a écrit :
Déjà vu. Je le sens presque stoïque. Je me serais effondré comme un môme à sa place.

tu sais pas comment tu va reagir a l'avance sous le choc

Putain mais que c'est triste :snif:

Wtf
Comment ça se fait qu’ils viennent filmer ça chez Cédric ?
Le mec sait clairement pas comment réagir à la mort de son père en même temps qui sait
Il’a L’air impassible « vous vous appelez comme moi !? »

Et l’ambulancier qui fait un vieux suspense « on va arrêter votre papa est décédé »

Putain c'est horrible ce genre d'image :(

WikipediAlph WikipediAlph
02 août 2019 à 17:33:03
Alerte
Déjà vu. Je le sens presque stoïque. Je me serais effondré comme un môme à sa place.

Tu t'effondres pas tout de suite, d'abord t'y crois pas donc ouais tu peux rester stoïque

Déjà vu. On avait cherché des infos avec les Kheys à l'époque et son père était bien décédé à cette même période. Bref, tout ces éléments accréditent la thèse que c'est bien Villani.

Le 02 août 2019 à 17:36:38 _Courtecouille_ a écrit :
Wtf
Comment ça se fait qu’ils viennent filmer ça chez Cédric ?
Le mec sait clairement pas comment réagir à la mort de son père en même temps qui sait
Il’a L’air impassible « vous vous appelez comme moi !? »

Et l’ambulancier qui fait un vieux suspense « on va arrêter votre papa est décédé »

Ils auraient du attendre l'arrivé d'un psychologue pour lui apprendre la nouvelle ?

Quand des drames arrivent, faut un temps pour se rendre compte des choses.. au début on y croit pas et on ne veut pas y croire..
Un stoïcien pur et dur Cédricus Marcus Aurelius Villanus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853573-onfraysourrire.png
Son père avait un cancer généralisé et était suivi par une infirmière à domicile. Villani qui à 39ans avait déjà probablement fait une grande partie de cheminement du deuil.

Le 02 août 2019 à 17:33:03 WikipediAlph a écrit :
Déjà vu. Je le sens presque stoïque. Je me serais effondré comme un môme à sa place.

Tu t'effondres pas direct en général.
Dans les premiers instants, t'y crois juste pas et tu restes planter comme un piquet :ok:

En plus, comme certains kheys l'ont dit, il était probablement prêt à ce que ça arrive vu que c'était un cancer généralisé.

Le 02 août 2019 à 17:39:23 MUSIKE7 a écrit :

[17:36:38] <_Courtecouille_>
Wtf
Comment ça se fait qu’ils viennent filmer ça chez Cédric ?
Le mec sait clairement pas comment réagir à la mort de son père en même temps qui sait
Il’a L’air impassible « vous vous appelez comme moi !? »

Et l’ambulancier qui fait un vieux suspense « on va arrêter votre papa est décédé »

Il était pas encore connu

Je crois :(

Médaille Fields à 37 ans, dans la vidéo il en a 39. :(

Le 02 août 2019 à 17:39:06 flo_panini a écrit :
Quand des drames arrivent, faut un temps pour se rendre compte des choses.. au début on y croit pas et on ne veut pas y croire..

Regardez comment il se balance, sa remarque sur le prénom... Je pense qu'il réalise pas ou plutôt qu'il ne veut pas réaliser. :(

il etait très malade et mourant, c'est plus facile d'accepter la mort de quelqu'un de très malade, on est plus prêt
rien qu'a la voix de Cédric, on sait que c'est lui.
il a un esprit cartésien il devait sentir la fin de son padre inéluctable

Données du topic

Auteur
CallMeHd
Date de création
2 août 2019 à 17:32:05
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 303