Vous pensez que c'est bon la viande humaine ?
Mais c'est plutôt les américains qui utilisent ce terme
Je pense que oui car beaucoup d'animaux qui goûte la viande humaine ont tendance à vouloir en manger de nouveau par tous les moyens et notre régime alimentaire homnivore aide à augmenter la saveur de notre viandes
Par contre c'est l'une des rares viandes mauvaise pour la santé humaine
Le 03 août 2019 à 12:49:45 Darvoy a écrit :
Je pense que oui car beaucoup d'animaux qui goûte la viande humaine ont tendance à vouloir en manger de nouveau par tous les moyens et notre régime alimentaire homnivore aide à augmenter la saveur de notre viandesPar contre c'est l'une des rares viandes mauvaise pour la santé humaine
Mauvaise pour la santé humaine ? Car on risque de chopper des maladies à manger notre propre espèce ?
Et une personne qui a une alimentation végétalienne, tu penses qu'elle aurait un goût différent ? Meilleur ou moins bon ?
Le 03 août 2019 à 12:51:24 Doradodd a écrit :
Je pense que oui car beaucoup d'animaux qui goûte la viande humaine ont tendance à vouloir en manger de nouveau par tous les moyens et notre régime alimentaire homnivore aide à augmenter la saveur de notre viandesPar contre c'est l'une des rares viandes mauvaise pour la santé humaine
Mauvaise pour la santé humaine ? Car on risque de chopper des maladies à manger notre propre espèce ?
Et une personne qui a une alimentation végétalienne, tu penses qu'elle aurait un goût différent ? Meilleur ou moins bon ?
Mauvais pour la santé humaine car c'est pas dans notre régime alimentaire de manger de la viande de notre propre espèce
Cela créer des tremblement et des problèmes au cerveau
Un grand homme a dit un jour :
"On mange des animaux végétariens mais pas des carnivores, les humains mangent de la viande donc on en mange pas car c'est mauvais"
Les vegan eux peuvent etre bons
Le 03 août 2019 à 12:52:13 Locustelle a écrit :
Sur Reddit il y a un mec qui avait goûté son pied après s'être fait amputer il racontait son expérience ça doit pouvoir se retrouver
Le gars avait juste goûté la chair crue ou il se l'était carrément cuisiné ??
Le 03 août 2019 à 12:53:34 Doradodd a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:52:13 Locustelle a écrit :
Sur Reddit il y a un mec qui avait goûté son pied après s'être fait amputer il racontait son expérience ça doit pouvoir se retrouver
Le gars avait juste goûté la chair crue ou il se l'était carrément cuisiné ??
il l'avait cuisiné
Mauvais pour la santé humaine car c'est pas dans notre régime alimentaire de manger de la viande de notre propre espèce
Source ? C'est que de la viande y'a rien de magique.
Le 03 août 2019 à 12:53:05 Darvoy a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:51:24 Doradodd a écrit :
Je me souviens avoir vu un peuple qui mangeait les siens une fois décédé et ils avaient des problèmes neurologiques etc mais je pensais que c'était juste parce qu'ils mangeaient le cerveau et que ça transmettait une maladie
Si ils mangent juste un bout de cuisse ça devrait passer non ?
C'est pas dans notre régime alimentaire aussi de manger un ours, mais si j'en mange, il va rien m'arriver si ?
Données du topic
- Auteur
- Doradodd
- Date de création
- 3 août 2019 à 12:44:13
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61