Putain les WEBM du pavé chine
Suppriméj'ai fait un topic avec un petit webm made in china https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71271553-1-0-1-0-webm-pave-chine-ce-gamin-chinois-qui-etrangle-sa-grand-mere-a-mort.htm
la vie de l'individu n'a aucune valeur.
les chinois sont un peu eusocial comme les fourmis.
La Chine continentale. Ce qu'on voit le plus souvent, ce sont des villes de merde avec des gens habillés comme des ploucs et qui se comportent comme des animaux entre eux. Ça m'énerve. Comment veulent-ils être respectés quand eux mêmes se traitent de la pire des manières, c'est-à-dire comme des bêtes ?
Le début de Shaolin Soccer montre bien le quotidien de la population, beaucoup se baladent avec des baskets trouées et ne sont pas très intellectuels, certains mettent des beaux costumes mais c'est juste une façade imposée par leur
maîtrepatron dans leur bullshit job, une grande partie d'entre eux sont des alcooliques invétérés et le vol et monnaie couranteC'est possible, mais il faut garder à l'esprit que ce n'est qu'un film. À Hong Kong, les gens sont plus riches et plus éduqués. Je sais qu'ils ont des problèmes avec les migrants qui viennent du continent à cause de leurs manières (il y a quelques années, j'ai vu des vidéos circuler avec des mecs qui chient dans la rue et qui se font engueuler par des hongkongais).
Toute la Chine n'est pas dans cet état d'indigence morale. De toute manière, le mieux est d'aller sur place pour s'en rendre compte.
C'est prévu, je compte bien voir la réalité de mes yeux, car il y a effectivement des éléments à prendre compte qui biaisent notre point de vue sur ce pays.
D'abord, il y a la question du nombre. Comme on le sait, la Chine est un pays fliqué, il y a des caméras partout combiné avec le fait que la population est nombreuse, ce qui fait qu'on trouve largement plus de vidéos de ce type pour la Chine en comparaison avec les autres pays.
Ensuite, il y a la notion d'époque. Certaines des vidéos datent d'il y a plus de 10 ans. La Chine est un pays qui se transforme rapidement. Rien ne nous dit que pour une partie de la population entrée dans la classe moyenne, il n'y a pas d'élévation des standards moraux.
Et puis il y a le lieu. Il semblerait toutes ces crasses se produisent dans des villes low tiers. La Chine est un pays très inégalitaire, ce qui implique que les mœurs changement également d'une région à l'autre.
Le 04 décembre 2022 à 06:07:53 :
le pire c'est le mec avec un trou dans la tête remplie d'un liquide vert
Celle qui avait la tête coupée en deux ?
Vas-y, on te regarde
Fais gaffe à ne pas te faire écraser surtout
C'est prévu, je compte bien voir la réalité de mes yeux, car il y a effectivement des éléments à prendre compte qui biaisent notre point de vue sur ce pays.
D'abord, il y a la question du nombre. Comme on le sait, la Chine est un pays fliqué, il y a des caméras partout combiné avec le fait que la population est nombreuse, ce qui fait qu'on trouve largement plus de vidéos de ce type pour la Chine en comparaison avec les autres pays.
Ensuite, il y a la notion d'époque. Certaines des vidéos datent d'il y a plus de 10 ans. Or la Chine est un pays qui se transforme rapidement. Rien ne nous dit que pour une partie de la population entrée dans la classe moyenne, il n'y a pas d'élévation des standards moraux.
Et puis il y a le lieu. Il semblerait que toutes ces crasses se produisent dans des villes low tiers. La Chine est un pays très inégalitaire, ce qui implique que les mœurs changent également d'une région à l'autre.
Le 04 décembre 2022 à 06:10:41 :
Le 04 décembre 2022 à 06:06:16 :
La Chine c'est un monde à part, ils fonctionnent en cercle sociaux (famille et amis). Si t'es dedans, tu seras de façon générale bien traité. Si t'es dehors, tu n'existes littéralement pas à leurs yeux, encore plus si t'es déjà de base dans la merde.
Bah en fait c'est le cas pour tous les pays ayant des mentalités du Tiers-monde où l'État est plus ou moins non-existent. Quand t'as personne pour assurer ta sécurité, tu te l'assures toi-même, et vu que plus tu es nombreux, plus tu es fort, ça créer fatalement des logiques de groupes. C'est d'ailleurs assez flippant quand tu n'y es pas habitué.
Le 04 décembre 2022 à 06:33:21 :
Je vais poster la video du mec qui seffondre raide mort dans un petit magasin et personne ne nougge le petit doigt . Ils jettent un coup doeil, et osef continuent à faire leur courses , à payer , ils s'en battent les couilles . On se demande sils compreennent ce qui se passe ou pas
Ils n'ont pas de temps à perdre à tenter de comprendre ce qui lui arrive, c'est malheureusement aussi simple que ça.
Le 05 août 2019 à 16:55:30 :
Le 05 août 2019 à 16:53:48 Groscharclo a écrit :
C'est parce qu'en Chine, la loi oblige la personne qui prête secours à autrui à payer ses soins (ou du moins l'hôpital dans le cas où la personne décède). Du coup personne ne touche les mecs au sol de peur de se retrouver à la ruela loi la plus stupide du monde bordel
LE truc qui pousse a etre non-altruiste au possible
En France t'as pas le droit de te défendre je te rappel et ton agresseur est relaché
Je vais poster la video du mec qui seffondre raide mort dans un petit magasin et personne ne nougge le petit doigt . Ils jettent un coup doeil, et osef continuent à faire leur courses , à payer , ils s'en battent les couilles . On se demande sils compreennent ce qui se passe ou pas
Il y a des vieux en Chine qui font semblant de s'écrouler dans la rue, afin que leurs frais de santé soient pris en charge par le premier badaud qui vient leur porter secours. C'est pourquoi les gens se méfient et tracent leur route, toujours en lien avec leurs lois de merde mal foutues
Le 04 décembre 2022 à 06:36:12 :
Je vais poster la video du mec qui seffondre raide mort dans un petit magasin et personne ne nougge le petit doigt . Ils jettent un coup doeil, et osef continuent à faire leur courses , à payer , ils s'en battent les couilles . On se demande sils compreennent ce qui se passe ou pasIls n'ont pas de temps à perdre à tenter de comprendre ce qui lui arrive, c'est malheureusement aussi simple que ça.
Typique du forumeur moyen : commenter un truc quil na pas vu .
Et faux ce que tu dis : la moitié sont pas du tout préssés ils sont en mode tranquille je fais mes courses jattends a la caisse pour payer .
Ça n' arriverait JAMAIS en France , jai été temoins des dizaines de fois de gens faisants des malaises (meme dans le metro oú les gne sont oressés et vont au boulot) , et ils etaient tjrs pris en charge (appel de la securité , pompiers , gens qui se mettent autoutlr pour aider...), Là bas cest gros battage de steaks
je me souvenais pas de la vidéo mas c'est encore pire que dans mes souvenirs , la fille qui passe 2 minutes à discuter avec la caissierie alors que CHang est en PLS depuis le debut de la vidéo
Le 04 décembre 2022 à 07:01:03 :
Je vais poster la video du mec qui seffondre raide mort dans un petit magasin et personne ne nougge le petit doigt . Ils jettent un coup doeil, et osef continuent à faire leur courses , à payer , ils s'en battent les couilles . On se demande sils compreennent ce qui se passe ou pasje me souvenais pas de la vidéo mas c'est encore pire que dans mes souvenirs , la fille qui passe 2 minutes à discuter avec la caissierie alors que CHang est en PLS depuis le debut de la vidéo
Le 04 décembre 2022 à 07:01:03 :
Je vais poster la video du mec qui seffondre raide mort dans un petit magasin et personne ne nougge le petit doigt . Ils jettent un coup doeil, et osef continuent à faire leur courses , à payer , ils s'en battent les couilles . On se demande sils compreennent ce qui se passe ou pasje me souvenais pas de la vidéo mas c'est encore pire que dans mes souvenirs , la fille qui passe 2 minutes à discuter avec la caissierie alors que CHang est en PLS depuis le debut de la vidéo
Quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo qui est sur le topic original svp ?
Données du topic
- Auteur
- 100pompes
- Date de création
- 2 août 2019 à 22:33:07
- Date de suppression
- 4 décembre 2022 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC