Le vendredi et samedi soir tout le monde sort...
- 1
Dans les soirées, les bars, les quais. Tout le monde sort passd une excellente soirée
Délire entre potes
Draguer des meufs, les chopper
Rencontrer du monde, discuter
Et toi t’es dans ta chambre, tu n’as pas d´amis tu n’as rien 0 tout
Tu la ressens comme être sensation le week end ?
je subis la solitude plus que quiconque étant un ancien "yeslife"
malheureusement la vie s’est acharnée sur moi et j’ai développé des problèmes physiques et psychologiques qui ont détruit ma vie
contrairement aux célestins d’ici qui se rassurent, je sais à quel point y’a rien de mieux que d’avoir une vie sociale épanouie
Je sors tous les vendredis et quasi tous les samedi soir et c'est pas aussi bien kheyou.
Souvent ça consiste juste à boire des bières entre potes c'est rare de choper ou qu il se passe un truc
Le 31 juillet 2019 à 16:34:00 Merdomancien-2 a écrit :
je subis la solitude plus que quiconque étant un ancien "yeslife"malheureusement la vie s’est acharnée sur moi et j’ai développé des problèmes physiques et psychologiques qui ont détruit ma vie
contrairement aux célestins d’ici qui se rassurent, je sais à quel point y’a rien de mieux que d’avoir une vie sociale épanouie
J’etais comme toi avant. Le vendredi et samedi soir, j’ai une sorte de boule au ventre, je me sens mal seul chez moi, à penser que tout le monde s’amuse etc
C’est sur que tu a son ca car tu l’as vécu
Le 31 juillet 2019 à 16:35:17 Dr[Green-night] a écrit :
Je sors tous les vendredis et quasi tous les samedi soir et c'est pas aussi bien kheyou.Souvent ça consiste juste à boire des bières entre potes c'est rare de choper ou qu il se passe un truc
Moi aussi avant quand j’avais des amis. Mais une fois que tu es habitué à sortir, ne sort pas pendant un mois et reste seul tu verras la sensation est horrible
Le 31 juillet 2019 à 16:35:17 Dr[Green-night] a écrit :
Je sors tous les vendredis et quasi tous les samedi soir et c'est pas aussi bien kheyou.Souvent ça consiste juste à boire des bières entre potes c'est rare de choper ou qu il se passe un truc
Ceci
je bouge souvent sur paris en boîte, la plupart du temps il se passe rien
sinon c'est soirée posée avec des potes à l'appart à faire des jeux
il se passe rien le WE , idéalisez pas. apres c'est histoire de voir les amis et d'avoir une vie, de sortir, mais c'est pas un truc de malade
Avoir suffisamment d'activités en solitaire afin d'occuper l'intégralité de ses journées en ne dépendant de personne >>> ta soi-disant vie sociale épanouissante insurpassable
Les soirées
Bien les musiques de pyj ?
Bien les boissons payantes
Bien l'alcool, ce truc dégeulasse qui en plus donne mal à la tête le lendemain ?
Bien ceux qui draguent ?
Bien le sexe, cette activité surcoté ?
Bien ou bien ?
Le 31 juillet 2019 à 16:38:31 :
Avoir suffisamment d'activités en solitaire afin d'occuper l'intégralité de ses journées en ne dépendant de personne >>> ta soi-disant vie sociale épanouissante insurpassable
Je plussoie, la plus saine des joies est celle que l'on crée seul.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TouxSeche
- Date de création
- 31 juillet 2019 à 16:31:46
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10