Le 05 août 2019 à 13:43:24 Gladia93 a écrit : C'est nul d'avoir des enfants. Ils n'ont pas demandé à naître, tu vas les accueillir dans ce monde de merde.
Je préfère ne pas avoir d'enfants sérieux.
Il faudrait déjà voir la gueule de la société dans laquelle tu va les élever, et à l'heure actuelle faire vivre des gamins dans ce bordel ça donne pas envie
Le 05 août 2019 à 13:45:45 Anti-PollenFAP a écrit :
Le 05 août 2019 à 13:43:24 Gladia93 a écrit : C'est nul d'avoir des enfants. Ils n'ont pas demandé à naître, tu vas les accueillir dans ce monde de merde.
Je préfère ne pas avoir d'enfants sérieux.
Il faudrait déjà voir la gueule de la société dans laquelle tu va les élever, et à l'heure actuelle faire vivre des gamins dans ce bordel ça donne pas envie
Heu je suis pas comme ceux qui disent que c'était mieux avant. Dans toutes époques l'enfant né aurait pu souffert d'une vie qu'il n'a pas demandé. Rien que ça, ça suffit à ne pas en faire. Si j'en fais pas que a cause de la vie en elle-même, pas forcément de l'époque où on né.
Le 01 août 2019 à 01:34:18 RainSound a écrit : Si t'es millionaire c'est normal que tu puisses te permettre d'avoir un gosse à 20ans Si tu touches 2k avoir un gosse à 23ans c'est un suicide