Topic de StopperLaHaine :

Tatiana Ventôse roule pour l'extrême droite !

Je suis hyper déçu !

Au début, elle était de gauche.

Et depuis qu'elle fréquente l'autre *%!@# de la chaîne de "J'suis pas content", c'est vidéos ça devient de la merde. :honte:
Elle fait le jeu de l'extrême droite.

https://www.youtube.com/watch?v=W9ktHsL_dzE

Mr Mondialisation lui a mis une bonne PLS ! :content:
(au sujet de Greta Thunberg)

https://mrmondialisation.org/greta-thunberg-lhistoire-dune-hysterie-collective/

Gretta illuminati :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564482422-1555502896063-greta-thunberg-cover-harley-weir-e1564417680416.jpeg

Toutes les personnes ayant un peu d'intelligence comprennent qu'il faut faire parti du "stremdrouate game" n'en déplaisent aux petits haineux qui ont un QI<80 :-)))
Elle était d'extrême gauche mais un jours elle a été traiter de sale blanches et tabasser par des migrant avant que des passant viennent l'aider et depuis elle est toujours de gauche économiquement mais contre l'immigration de masse et la destruction de notre pays
Troll assez évident, à retravailler.

Le 30 juillet 2019 à 12:33:49 Cryfa a écrit :
Elle était d'extrême gauche mais un jours elle a été traiter de sale blanches et tabasser par des migrant avant que des passant viennent l'aider et depuis elle est toujours de gauche économiquement mais contre l'immigration de masse et la destruction de notre pays

c'est déjà pas trop mal à mon sens, une prise de conscience :oui:

Le 30 juillet 2019 à 12:33:49 Cryfa a écrit :
Elle était d'extrême gauche mais un jours elle a été traiter de sale blanches et tabasser par des migrant avant que des passant viennent l'aider et depuis elle est toujours de gauche économiquement mais contre l'immigration de masse et la destruction de notre pays

Ouais
Elle est donc maintenant d'extrême droite
Elle a donc maintenant la haine de son prochain

Le 30 juillet 2019 à 12:35:25 DieuSansDents a écrit :
Qui veux la sexe tape ?!

MP

Le 30 juillet 2019 à 12:34:51 HeinrichDeutsch a écrit :
Troll assez évident, à retravailler.

J'ai voté la France insoumise
Je suis contre l'extrême droite

Personnellement je n'ai jamais fait de distinction entre l'extrême droite et l'extrême gauche.

Le 30 juillet 2019 à 12:36:53 Qwant4 a écrit :
Personnellement je n'ai jamais fait de distinction entre l'extrême droite et l'extrême gauche.

Tous les extrêmes sont dangereux

Le 30 juillet 2019 à 12:34:51 HeinrichDeutsch a écrit :
Troll assez évident, à retravailler.

L'op avec son pseudo pourrie qui pue le troll et le fromage de teub et qui pense qu'on va feed. Va troller sur twitter, c'est de ton niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465578586-136.jpg

Le 30 juillet 2019 à 12:36:53 Qwant4 a écrit :
Personnellement je n'ai jamais fait de distinction entre l'extrême droite et l'extrême gauche.

L'extrême droite n'existe pas en France de toutes façons

Le 30 juillet 2019 à 12:37:27 koinkoinkanard a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 12:36:53 Qwant4 a écrit :
Personnellement je n'ai jamais fait de distinction entre l'extrême droite et l'extrême gauche.

Tous les extrêmes sont dangereux

Ceux qui sont dangereux sont ceux qui qualifient les autres "d’extrêmes", afin de pouvoir eux même s'imposer comme l'unique solution :)

Le 30 juillet 2019 à 12:36:53 Qwant4 a écrit :
Personnellement je n'ai jamais fait de distinction entre l'extrême droite et l'extrême gauche.

Normal, c'est fondamentalement la même chose, mais en inversé. Comme dans un miroir.

Le 30 juillet 2019 à 12:36:28 StopperLaHaine a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 12:34:51 HeinrichDeutsch a écrit :
Troll assez évident, à retravailler.

J'ai voté la France insoumise
Je suis contre l'extrême droite

Tu t'enfonces.

Le 30 juillet 2019 à 12:38:52 Lazzlo------ a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 12:37:27 koinkoinkanard a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 12:36:53 Qwant4 a écrit :
Personnellement je n'ai jamais fait de distinction entre l'extrême droite et l'extrême gauche.

Tous les extrêmes sont dangereux

Ceux qui sont dangereux sont ceux qui qualifient les autres "d’extrêmes", afin de pouvoir eux même s'imposer comme l'unique solution :)

Comme l'extrême centre de Macron

Le 30 juillet 2019 à 12:35:42 StopperLaHaine a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 12:33:49 Cryfa a écrit :
Elle était d'extrême gauche mais un jours elle a été traiter de sale blanches et tabasser par des migrant avant que des passant viennent l'aider et depuis elle est toujours de gauche économiquement mais contre l'immigration de masse et la destruction de notre pays

Ouais
Elle est donc maintenant d'extrême droite
Elle a donc maintenant la haine de son prochain

Si elle c’est cassé le cul pour une cause et en retour elle n’a eu que de la violence, c’est normal d’avoir la haine. Go 15-18
Tu ne comprend pas que les migrants actuels (homme célibataire) sont un concentré de haine et violence gratuite, toute la journée il ne font que siffler les femmes, mal parler d’elle, et prendre les gens pour des cons

Données du topic

Auteur
StopperLaHaine
Date de création
30 juillet 2019 à 12:27:30
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 274