Topic de Batardet :

Ceux qui disent que Ma famille d'abord > Malcolm

Le 31 juillet 2019 à 15:24:07 Manchelino a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 15:01:49 Collatin a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 15:00:43 Manchelino a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 13:44:46 senheap a écrit :
J'ai regardé un peu malcolm et c'est d'une nullité. Les personnages sont tous stupides et vides, les gags sont nuls, puis on se reconnait pas dedans vu que le héros de la série a 13 ans.
Regarde ma famille d'abord, tu verras que l'humour est 15x mieux, et que les problèmes de la série vont beaucoup plus te parler que ceux de malcolm. Puis y'a toujours une morale dans chaque épisodes, les persos font les cons mais ils sont attachants au moins, on a pas affaire a un trou duc qui fait que crier et qui parle à la caméra

je suis 1000% d'accord. Malcolm, les simpsons et friends sont pour moi le niveau 0 de l'humour.

On voit bien le public, il vous faut des gags
S'il y a un peu de subtilité ça vous passe au dessus de la cervelle de moineau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

https://www.youtube.com/watch?v=Krn9kgMNiSQ

WOW QUEL SUBTILITE :rire:

Ceci est le gag le plus connu de malcolm mesdames et messieurs, ça et le "toi tu vie toi tu meurs"

REGARDEZ COMME ON SE FEND LA POIRE :rire:

Sans dec j'ai vu toutes les saisons, le seul épisode ou j'ai ri c'étais celui sur le komodo 3000

DDB pour indiscipline humoristique

+1000 ma famille d'abord ce truc que tu regardes quand ya rien d'autre à la tv.

Et surtout les rires... Insupportable.

Le 31 juillet 2019 à 14:00:11 senheap a écrit :
Mais y'en a vraiment qui rigolent aux gags de Malcolm ?

Oui. C'est du génie de A a Z

Je me rappelle de tellement de moments marquants de Malcolm, comme quand la famille s’est réunie pour faire comprendre à leur mère qu’ils l’aimaient et qu’ils avaient besoin d’elle pour avancer parce qu’en réalité c’est tous des glands :coeur: (et au final ils se retrouvent tous unis, en famille, à se bagarrer avec un gang de clowns qui faisaient les chauds :bave: )

Ou bien l’épisode où Malcolm apprend à faire du roller, le moment intense où il apprend à suivre son paternel et à accepter qu’il connait mieux la vie que lui :coeur:

J’ai regardé beaucoup plus d’episodes de MFA et je me souviens pas d´un seul moment marquant :(

Le 31 juillet 2019 à 14:46:53 Amynem a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 14:42:14 FamosoLogos a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 14:40:10 Amynem a écrit :
Ces séries sont « démodé », elle ont perdu leur humour d’antant. ça sert plus à rien de les regarder aujourd’hui, encore moins les 2000 que les 90 :)

Il y a quoi comme série drôle de nos jours le génie ? :)

Aucune à ma connaissance :noel:

Vous êtes sérieux ?
The Office
Parks and Recreations
Kenny Powers
Vice-Principals
Y a un paquet de séries marrantes

Ceux qui préfèrent malcolm à ma famille sont racistes

Le 31 juillet 2019 à 15:37:30 LocusOfControl a écrit :
Je me rappelle de tellement de moments marquants de Malcolm, comme quand la famille s’est réunie pour faire comprendre à leur mère qu’ils l’aimaient et qu’ils avaient besoin d’elle pour avancer parce qu’en réalité c’est tous des glands :coeur: (et au final ils se retrouvent tous unis, en famille, à se bagarrer avec un gang de clowns qui faisaient les chauds :bave: )

Ou bien l’épisode où Malcolm apprend à faire du roller, le moment intense où il apprend à suivre son paternel et à accepter qu’il connait mieux la vie que lui :coeur:

J’ai regardé beaucoup plus d’episodes de MFA et je me souviens pas d´un seul moment marquant :(

Ou quand ils sont chez le père de Hal et méprisés par toute le reste de la famille, la vengeance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

https://www.youtube.com/watch?v=Krn9kgMNiSQ

WOW QUEL SUBTILITE :rire:

Ceci est le gag le plus connu de malcolm mesdames et messieurs, ça et le "toi tu vie toi tu meurs"

Juste avant ce passage y'a Reese qui fais un truc énorme pour séduire Cathy :rire: rien que d'y repenser je me marre un de mes moments préférées de la série :rire:

Le 31 juillet 2019 à 15:34:52 :
+1000 ma famille d'abord ce truc que tu regardes quand ya rien d'autre à la tv.

Et surtout les rires... Insupportable.

La qualité de la mise en scène, le soin apporté aux détails (le travail sur les accessoires est dingue), la chorégraphie des scènes, je troll pas j’ai rarement vu de comédie aussi magnifiquement réalisé, ça me manque des trucs aussi bons que Malcolm

Le 31 juillet 2019 à 13:46:07 :

Le 31 juillet 2019 à 13:44:46 senheap a écrit :
J'ai regardé un peu malcolm et c'est d'une nullité. Les personnages sont tous stupides et vides, les gags sont nuls, puis on se reconnait pas dedans vu que le héros de la série a 13 ans.

Par contre DDB et signal gouv

Tu vas censurer un mec parcequ'il n'est pas d'accord avec toi ?

Données du topic

Auteur
Batardet
Date de création
31 juillet 2019 à 12:20:36
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 261