Topic de Shohipi :

BORDEL on en parle de CARTE BLANCHE de DJ SNAKE ?

Bordel ce bon khey qui continue à entretenir la réputation inégalable des français dans le son électronique au niveau mondial :cimer:

Parti de rien depuis sa cité claquée du 95, maintenant connu dans le monde entier, continue à revendiquer son pays natal avec Pardon My French, ne fait que des énormes featuring :cimer:

Les sons de Carte Blanche bordel :cimer:

Votre excuse pour ne pas respecter ce mec même si vous aimez pas ses sons ? :)

Et on oublie pas que le son Contiguo est le son de l'été 2019 :cimer:
Butterfly Effect bordel
Gare du nord.
Il joue ce soir au bridge :content:
J'en profite pour te demander pourquoi les américains disent "pardon my french" après avoir utilisé des mots vulgaires ? C'est "pardon pour mon langage" mais pourquoi my french ? On a la reput de parler mal ?

Le 26 juillet 2019 à 12:57:14 Superfk a écrit :
Summerfag

J'étais cité dans les vidéos de l'ETAJV par la brune archi bonne que tu connaissais même pas internet kheyou

Le 26 juillet 2019 à 12:58:11 404Billy a écrit :
J'en profite pour te demander pourquoi les américains disent "pardon my french" après avoir utilisé des mots vulgaires ? C'est "pardon pour mon langage" mais pourquoi my french ? On a la reput de parler mal ?

On doit être les seuls à dire "putain" pour tout et rien :hap:

Le 26 juillet 2019 à 12:58:11 404Billy a écrit :
J'en profite pour te demander pourquoi les américains disent "pardon my french" après avoir utilisé des mots vulgaires ? C'est "pardon pour mon langage" mais pourquoi my french ? On a la reput de parler mal ?

Les bobos oui. :hap:

Hey, Ermont c'est pas si claqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550406633-sans-titre-2.jpg

Un peu de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550406633-sans-titre-2.jpg

On aime ou on aime pas ça musique mais ce mec n'oublie pas où il vient et garde la tête froide.. Vraiment une bonne mentalité.

Le 26 juillet 2019 à 12:58:11 404Billy a écrit :
J'en profite pour te demander pourquoi les américains disent "pardon my french" après avoir utilisé des mots vulgaires ? C'est "pardon pour mon langage" mais pourquoi my french ? On a la reput de parler mal ?

Je crois que c'est parce que la langue française a réputation de pouvoir placer beaucoup de vulgarités nuancé

Y'a des sons de lui que j'aime bien, mais j'avoue j'ai l'impression que ses lives sont pas ouf.

Le 26 juillet 2019 à 13:01:00 4Sang10 a écrit :
On aime ou on aime pas ça musique mais ce mec n'oublie pas où il vient et garde la tête froide.. Vraiment une bonne mentalité.

+1000 ses interviews :cimer:

Je respecte totalement. En plus, il fait pas le ricain et revendique aussi bien sa nationalité que ses origines.
Chaud la masse de twitterfags et de summerfags qui viennent casser les couilles en ce moment.
Je travaille dans l’industrie musicale à l'échelle européenne, une pote qui a booker DJ Snake m’a assuré que c’était l’un des plus gros fdp du circuit

Données du topic

Auteur
Shohipi
Date de création
26 juillet 2019 à 12:49:55
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 432