Topic de galadrielfeets :

votre pixar préféré?

Serieux les gens qui votent cars ? :noel:
monstres academy le pire et de loin :malade:
Le seul objectivement mauvais de la liste :malade:

Le 01 août 2019 à 10:33:48 Sadenne a écrit :
Serieux les gens qui votent cars ? :noel:

C'est extraordinaire Cars :cute:

Toy Story 3, Wall-E et Vice-Versa pour mon top 3 :oui:
Avec la nostalgie pure je suis tenté de voter pour toy story mais franchement un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir est Les indestructibles, c'est le meilleur film de super héros pour moi et de loin :ok:
Toy story premier du nom. Toute mon enfance :snif:

Le 01 août 2019 à 10:33:48 Sadenne a écrit :
Serieux les gens qui votent cars ? :noel:

Cars 1 était vraiment ouf pour l'époque :hap:

Sinon j'ai oublié de mentionner Vice-Versa, un des plus beaux flims d'animation, et ce concept juste génial :bave:

J ai hesité entre toy story et les indestructibles
Mais les indestructibles c etait genial je m en souviens encore sortant du cinéma, l impression d avoir vu le meilleur pixar et effectivement a part toy story 3 depuis ça a jamais été égalé
Sinon monstre et compagnie excellent aussi
Monstres & cie et de loin :bave:
Sinon j'aime bien toy story 1 , 3 et ratatouille :oui:
Le reste bof :(
Toy Story, Monstres et cie, 1001 pattes, Nemo maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 août 2019 à 12:10:01 [LiamGallagher] a écrit :
Avec la nostalgie pure je suis tenté de voter pour toy story mais franchement un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir est Les indestructibles, c'est le meilleur film de super héros pour moi et de loin :ok:

Ce qu'il faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Tout les anciennes licenses pixars sauf 1001 Pattes, et les nouveaux films des anciennes licenses puent (Toy Story 4, Monster Acadamy machin..)
Toy,story et Wall-E pour moi.

Données du topic

Auteur
galadrielfeets
Date de création
31 juillet 2019 à 16:20:02
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 129