Je commence :
Y'a 1 an, je vois une belle fille asiatique de 22 ans, brune, fine avec des pieds magnifique vernis de blanc
Je prend rendez vous avec elle, je monte dans son bâtiment et je vois littéralement une 8/10 qui m'ouvre la porte chaussée de talons aiguilles avec vu sur les orteils
Elle me demande de m'asseoir puis on commence à discuter... J'étais super gêné, on parlait de notre vie, nos occupations etc.. J'avais du mal à me dire que je devrai lui lécher les pieds après notre conversation, j'avais l'impression que c'était devenu ma mère, elle a brisée les limites et elle se comportait comme une membre de ta famille.
Ensuite après avoir parlé elle me tend son pied pour me faire signe de commencer. Tout hésitant, je prend son pied gauche et je l'a masse, (Ses pieds était fins, orteils longs comme il fallait et les ongles bien pédicurés, une asiat quoi ) étonnement elle me fait parvenir que je faisais ça très bien... Et puis les kheys.. j'ai pas pû approcher mon visage de ses pieds.. j'avais trop honte surtout qu'elle continuait de me fixer du regard, je lui dis en bégayant littéralement :
"euh j-je crois que je ne s-suis pas fetichiste enfaite hehe ?" Elle me regarde archi bizarrement, sans parler, je décide de prendre mes affaire et de m'envoler d'ici..
Quand j'ai essayé de lui envoyer un message 1 semaine plus tard, je vois qu'elle m'a bloqué
Bordel j'ai déboursé 60€ pour seulement masser les pieds d'une fille, plus cuck que ça ça existe ?
À votre tour (d'ailleurs moi c'était des pieds mais vous pouvez raconter quelque chose d'autre évidemment)