Topic de Kromojome22 :

Louis Sarkozy, 9/10, baise des 10/10, millionnaires, soldat américain : et toi ?

Le 27 juillet 2019 à 14:26:40 Rikoom a écrit :
Je suis pas un fils à papa :content:

la chance tu dois être heureux :)

bordel un des commentaires :rire:

Bonjour cher ami
Bonjour très précieuse ami, Vous êtes une personne pleine de maternité et d’humanité Pour ta foi j’ai un fantasme de cette vie j’ambitionne trouver ma joie Mais pardonne-moi chère ami, si j’ose demander une aide financier, dans une lettre frisant une demande de bonheur C’est vrai qu’être riche comme la tienne, serait pour tout jeune de mon pays un travail plein Je sais que ma demande est ouverte, et que des milliers d’autres qui me liront, , essaieront à leur tour de déposer leurs candidatures En t’écrivant cette lettre, avec ses mauvais mots et ses boiteuses phrases, je me regarde souffrant, et le vent soufflant, me demandant souvent :, peut tu songer un jour a aider quelqu’un comme moi dont tu ignore complètement l’existence ? Et si tu avait une idée même de ce qu’est mon existence, n’aurais tu pas eu plutôt de la répugnance et du dégout à mon égard ? Je suis d’abord un africain, qui a passé 32 années de sa vie à s’étouffer à la misère sachez d’avance que je suis un pauvre: qui ne crie ni ne vit sa vie qui n’a point le sens, qui vandalise les crânes, Je suis rassuré d’une chose et je vous rassure : en acceptant de m’aider avec 20 euros , vous n’êtes pas en train de vous souillez En regardant le passé qui a été le vôtre, j’essai d’imaginer l’avenir qui pourra être le mien Certes je suis encore un jeune étudiant qui étudie en attendant une suite favorable à cette demande, je vous prie de croire en la véracité de mes sentiments. Sensations émotionnelles que ne pourrais qu’exprimer succinctement, le temps d’une lettre aussi ouverte qu’elle puisse l’être.
Cordialement

ce pavé :ouch: :rire:
issu de https://www.instagram.com/p/BpNLv9tD_sN/

Moi ce que j'ai je ne le dois qu'à moi-même :)

Le 27 juillet 2019 à 14:26:48 Sorassoul a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 14:23:10 Aeldan a écrit :
Début de calvitie. Owned par les gènes maternels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Alors que son père a tous ses cheveux :)

Mais lui fait 1m90 :hap:

Un apatride mental avec peu de mérite comme beaucoup de bourgeois « fils de ».

Rien de bien exceptionnel en somme (si ce n’est la honte de porter le nom de Sarkozy).

Moi je peux me regarder en face dans un miroir le matin sans me dire que je suis un vaurien :)

Le 27 juillet 2019 à 14:27:32 theklaw93 a écrit :
Moi ce que j'ai je ne le dois qu'à moi-même :)

ne rien avoir mais le devoir à sois-même ou avoir tout mais ne pas en être l'origine

le choix est dur khey :)

un belle exemple de l'hypergamie féminine, son nom / sa fortune

L'auteur qui se branle sur la vie d'une autre personne qui ne sait même pas qu'il existe....

Cette tristesse sérieusement...

Le 27 juillet 2019 à 14:22:44 OncleHanz2 a écrit :
Moi je peux marcher dans la rue sans me faire insulter

parce que tu crois que les gens le reconnaissent dans la rue ? :rire:

Le seul avantage je m'appelle pas Sarkozy mais je pense que C'est déjà pas mal :(

Le 27 juillet 2019 à 14:30:51 speedygonzesse a écrit :
un belle exemple de l'hypergamie féminine, son nom / sa fortune

ça sourit à certains quand ça en détruit autre

on était juste au mauvais endroit au mauvais moment :)

Fils à papa qui fera jamais rien de sa vie sans le piston. Baise des 11/10 parce qu'il est fils de. Pas de mérite mais à sa place je ferais pareil :ok:
Son père a vendu la France aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489008325-1488799328-risarkozytas-copie.png
Les fachos l'adorent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210362-sinok-1.png

Le 27 juillet 2019 à 14:32:05 Dark-vg2 a écrit :
Le seul avantage je m'appelle pas Sarkozy mais je pense que C'est déjà pas mal :(

tu peux pas réserver à Fouquet's

lui oui :)

depuis quand t'as un compte certifié simplement pour être un "fils de" ?

Données du topic

Auteur
Kromojome22
Date de création
27 juillet 2019 à 14:22:01
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 98