Le 30 juillet 2019 à 22:16:13 :Salut les kheys, alors voilà je vous la fais courte, demain soir après 20 ans d'existence je rencontre ma famille biologique (c'est nofake) MAIS j'ai un ÉNORME bouton qui est apparu sur la narine droite ULTRA voyant, limite on ne voit que ça, il est ultra rouge et dégueulasse, évidemment fallait que ça tombe ce jour J'en appelle aux kheys acnéiques qui pourraient m'aider, c'est un moment super important pour moi donc comment je pourrais le dégager/cacher sachant que j'ai aucun produit genre fond de teint ou quoi que ce soit ALED les kheys
Le 30 juillet 2019 à 22:16:13 :Salut les kheys, alors voilà je vous la fais courte, demain soir après 20 ans d'existence je rencontre ma famille biologique (c'est nofake)
MAIS j'ai un ÉNORME bouton qui est apparu sur la narine droite ULTRA voyant, limite on ne voit que ça, il est ultra rouge et dégueulasse, évidemment fallait que ça tombe ce jour
J'en appelle aux kheys acnéiques qui pourraient m'aider, c'est un moment super important pour moi donc comment je pourrais le dégager/cacher sachant que j'ai aucun produit genre fond de teint ou quoi que ce soit
ALED les kheys
Garde ton masque
Le 08 novembre 2019 à 14:38:07 :Explique ta situation l'auteur, tu as été adopté et tu vas rencontrer ta famille biologique ? T'es parents ? Tu as d'autres frères et sœurs ? Tu as été abandonné à ta naissance ?Raconte.
Le 08 novembre 2019 à 14:38:07 :Explique ta situation l'auteur, tu as été adopté et tu vas rencontrer ta famille biologique ? T'es parents ? Tu as d'autres frères et sœurs ? Tu as été abandonné à ta naissance ?
Raconte.
This on s'en fiche du bouton
Bon courage j'ai rencontré mon père à 18 ans et j'ai découvert que j'avais 2 sœur et un frère
C'est epique ce genre de truc
Toi tu veux vraiment être accepté...
balec de ton bouton, s'ils te jugent la dessus leave this shit !