Topic de Sho[hip] :

Je peux plus saquer mes parents c'est ouf

  • 1
TOUJOURS un truc à redire, à me rabaisser, à limite m'insulter par message alors que j'ai rien fait :pf:
Je passe des concours, je les réussi tous, j'arrive dans les premiers partout, on trouve le moyen de m'envoyer 3j plus tard des merdes du genre "t'es qu'un raté tu réussiras jamais rien on veut juste que tu te casses" wtf :pf:
Je bosse, je fais des études, j'utilise que mon salaire :pf:
Là leur nouveau délire c'est de me casser les couilles parce qu'ils sont partis en vacances et qu'ils avaient laissé des pantalons chez le couturier, il ferme à 19h, j'ai pas pu quitter le taf avant 20h, et ils viennent me faire chier :pf:
Comme si ca me fait plaisir de rester comme un connard au bureau en astreinte parce que je suis le seul qui est pas en week end prolongé :pf:
Bordel je me casse dans un mois j'ai hâte :pf:
Parfois je suis tranquille au restau avec un pote, je sais pas pour quelle raison mon frère a fait chier ma mère, elle va s'en plaindre auprès de mon père, 10mn après je recois 15 sms qui expliquent bancalement et avec des conneries en quoi je suis un raté teubé :pf:

Le 27 juillet 2019 à 17:10:25 KermitAvecRose a écrit :
T'as 15 ans?

24, en ce moment je vis chez mes parents, pas tout le temps

Recevoir la veille d'un oral de concours "tu réussiras jamais meme ton boulot on va te virer" comme ça gratuitement je sais pas trop pourquoi :pf:
t'es qu'un raté tu réussiras jamais rien on veut juste que tu te casses" ce genre de message pas realiste putain, on dirait une fanfiction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
Si c'est vrai, bien la famille de triso? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 27 juillet 2019 à 17:12:01 Misto31 a écrit :
t'es qu'un raté tu réussiras jamais rien on veut juste que tu te casses" ce genre de message pas realiste putain, on dirait une fanfiction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
Si c'est vrai, bien la famille de triso? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Parfois mon père ou ma mère pète un cable sur moi comme ça d'un coup, typiquement ils se sont embrouillés, hop c'est moi qui vais me prendre une salve de messages à la con du genre :rire:
Maintenant je les lis à peine

Tu es le bouc émissaire, sans toi, la famille s'effondre. Tu mangeras du pop-corn en regardant le spectacle de tes parents qui divorcent avec pertes et fracas, t'y peux rien :(

Le 27 juillet 2019 à 17:13:40 PaienDeter a écrit :
Tu es le bouc émissaire, sans toi, la famille s'effondre. Tu mangeras du pop-corn en regardant le spectacle de tes parents qui divorcent avec pertes et fracas, t'y peux rien :(

Ils sont mariés depuis 25 ans donc bon j'ai pas trop peur pour eux, mais même si mon frère est le fautif dans je sais pas quelle histoire à la con, 15mn après je vais recevoir 12 messages :)

Ils ont l'air nocif tes parents :hap:

Soit patient, finit tes études et après tu t'éloignes d'eux.

Le pire c'est que j'avais fait des démarches pour faire un crédit pour payer les frais de scolarité, mes parents m'ont dit non c'est bon t'inquiète on va payer, je sais très bien qu'ils vont me casser les couilles avec ça :)
J'ai envie faire les démarches et nique sa mère si j'ai un crédit

C'est parce que t'es un gauchiste.

Pas etonnant j'aurais reagi pareil si j'etais ton pere.

Le 27 juillet 2019 à 17:18:07 TetranodeDeter a écrit :
C'est parce que t'es un gauchiste.

Pas etonnant j'aurais reagi pareil si j'etais ton pere.

Ouais si tu veux l'attardé

Screen sinon DDB

Le 27 juillet 2019 à 17:21:29 Wolth a écrit :
Screen sinon DDB

Flemme faut je m'envoie le screen sur fb puis le repasser sur paint et tout relou

Le 27 juillet 2019 à 17:18:07 TetranodeDeter a écrit :
C'est parce que t'es un gauchiste.

Pas etonnant j'aurais reagi pareil si j'etais ton pere.

:ok:

Le 27 juillet 2019 à 17:22:41 Sho[hip] a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 17:21:29 Wolth a écrit :
Screen sinon DDB

Flemme faut je m'envoie le screen sur fb puis le repasser sur paint et tout relou

Hopla DDB.

Mange ton fake l'AW.

pRmYBWvOWFzPAY3wWLcKsCJG37954JffGIryTqrr7k6w77l5ABikNicwaU1Im4PJRCZtZ4YEV HhEhAwB1bLkSFN51MxQUY4QziLNuiw84MNFW6cSY KrOYpSpm6BkwGffp579Rv
  • 1

Données du topic

Auteur
Sho[hip]
Date de création
27 juillet 2019 à 17:10:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 216