Je peux plus saquer mes parents c'est ouf
- 1
Je passe des concours, je les réussi tous, j'arrive dans les premiers partout, on trouve le moyen de m'envoyer 3j plus tard des merdes du genre "t'es qu'un raté tu réussiras jamais rien on veut juste que tu te casses" wtf
Je bosse, je fais des études, j'utilise que mon salaire
Là leur nouveau délire c'est de me casser les couilles parce qu'ils sont partis en vacances et qu'ils avaient laissé des pantalons chez le couturier, il ferme à 19h, j'ai pas pu quitter le taf avant 20h, et ils viennent me faire chier
Comme si ca me fait plaisir de rester comme un connard au bureau en astreinte parce que je suis le seul qui est pas en week end prolongé
Bordel je me casse dans un mois j'ai hâte
Parfois je suis tranquille au restau avec un pote, je sais pas pour quelle raison mon frère a fait chier ma mère, elle va s'en plaindre auprès de mon père, 10mn après je recois 15 sms qui expliquent bancalement et avec des conneries en quoi je suis un raté teubé
Le 27 juillet 2019 à 17:10:25 KermitAvecRose a écrit :
T'as 15 ans?
24, en ce moment je vis chez mes parents, pas tout le temps
Le 27 juillet 2019 à 17:12:01 Misto31 a écrit :
t'es qu'un raté tu réussiras jamais rien on veut juste que tu te casses" ce genre de message pas realiste putain, on dirait une fanfiction
Si c'est vrai, bien la famille de triso?
Parfois mon père ou ma mère pète un cable sur moi comme ça d'un coup, typiquement ils se sont embrouillés, hop c'est moi qui vais me prendre une salve de messages à la con du genre
Maintenant je les lis à peine
Le 27 juillet 2019 à 17:13:40 PaienDeter a écrit :
Tu es le bouc émissaire, sans toi, la famille s'effondre. Tu mangeras du pop-corn en regardant le spectacle de tes parents qui divorcent avec pertes et fracas, t'y peux rien
Ils sont mariés depuis 25 ans donc bon j'ai pas trop peur pour eux, mais même si mon frère est le fautif dans je sais pas quelle histoire à la con, 15mn après je vais recevoir 12 messages
Ils ont l'air nocif tes parents
Soit patient, finit tes études et après tu t'éloignes d'eux.
J'ai envie faire les démarches et nique sa mère si j'ai un crédit
C'est parce que t'es un gauchiste.
Pas etonnant j'aurais reagi pareil si j'etais ton pere.
Le 27 juillet 2019 à 17:18:07 TetranodeDeter a écrit :
C'est parce que t'es un gauchiste.Pas etonnant j'aurais reagi pareil si j'etais ton pere.
Ouais si tu veux l'attardé
Le 27 juillet 2019 à 17:21:29 Wolth a écrit :
Screen sinon DDB
Flemme faut je m'envoie le screen sur fb puis le repasser sur paint et tout relou
Le 27 juillet 2019 à 17:18:07 TetranodeDeter a écrit :
C'est parce que t'es un gauchiste.Pas etonnant j'aurais reagi pareil si j'etais ton pere.
Le 27 juillet 2019 à 17:22:41 Sho[hip] a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 17:21:29 Wolth a écrit :
Screen sinon DDBFlemme faut je m'envoie le screen sur fb puis le repasser sur paint et tout relou
Hopla DDB.
Mange ton fake l'AW.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sho[hip]
- Date de création
- 27 juillet 2019 à 17:10:01
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19