Cette fille qui perd 5 points sur 10 sans makeup :ouch:
[00:04:38] <EryniesEumenid3>
Le 24 juillet 2019 à 00:02:25 KheyCollector a écrit :
[00:01:14] <EryniesEumenid3>
Le 23 juillet 2019 à 23:58:59 KheyCollector a écrit :
[23:58:04] <EryniesEumenid3>
Le 23 juillet 2019 à 23:56:43 Love_akita_inu2 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:55:59 KheyCollector a écrit :
Bordel c'est beaucoup trop flagrant là c'est immondeSes sourcils transparents
Les sourcils c'est ce qui m'a le plus marqués, y'en a pas
Blondes.
Vous débarquez les gars
Hein?
Les blondes ont des sourcils normaux pour la plupart
Bah nan justement
Après je ne saurai pas te dire si c'est la majorité ou non mais on en retrouve beaucoup.
Et aussi on parle des vrais blondes, j'espère que tu as noté que beaucoup n'en sont pas en France
La plupart des blondes que je connais elles ont des sourcils normaux et pourtant elles ont pas de maquillage , je comprend pas trop cette logique
Oui oui les vrais blondes sans teinture
Comme je t'ai dis c'est une proportion que je ne saurai quantifié. Mais c'est beaucoup plus courant chez les blondes que les brunes.
Et comment tu sais qu'elles n'ont pas de maquillage, elles te l'ont dit ? (simple question car tu ne peux pas le remarquer si on ne te le dit pas expressément).
Sur les sourcils ca se voit quand c'est maquillé C'etait de simples sourcils normaux ça se différencie bien quand meme enfin perso je trouve
Le 24 juillet 2019 à 00:07:04 KheyCollector a écrit :
[00:04:38] <EryniesEumenid3>
Le 24 juillet 2019 à 00:02:25 KheyCollector a écrit :
[00:01:14] <EryniesEumenid3>
Le 23 juillet 2019 à 23:58:59 KheyCollector a écrit :
[23:58:04] <EryniesEumenid3>
Le 23 juillet 2019 à 23:56:43 Love_akita_inu2 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:55:59 KheyCollector a écrit :
Bordel c'est beaucoup trop flagrant là c'est immondeSes sourcils transparents
Les sourcils c'est ce qui m'a le plus marqués, y'en a pas
Blondes.
Vous débarquez les gars
Hein?
Les blondes ont des sourcils normaux pour la plupart
Bah nan justement
Après je ne saurai pas te dire si c'est la majorité ou non mais on en retrouve beaucoup.
Et aussi on parle des vrais blondes, j'espère que tu as noté que beaucoup n'en sont pas en France
La plupart des blondes que je connais elles ont des sourcils normaux et pourtant elles ont pas de maquillage , je comprend pas trop cette logique
Oui oui les vrais blondes sans teinture
Comme je t'ai dis c'est une proportion que je ne saurai quantifié. Mais c'est beaucoup plus courant chez les blondes que les brunes.
Et comment tu sais qu'elles n'ont pas de maquillage, elles te l'ont dit ? (simple question car tu ne peux pas le remarquer si on ne te le dit pas expressément).
Sur les sourcils ca se voit quand c'est maquillé C'etait de simples sourcils normaux ça se différencie bien quand meme enfin perso je trouve
Bah alors nan justement ça ne se remarque pas la plupart du temps, pour cela que c'est fourbe
Après c'est pas un drame, là la meuf c'est extrême, mais y'en a où c'est juste pour mieux le tracer, y'aura pas une grande différence avec ou sans.
La majorité des meufs sont belles grâce au maquillage... en règle générale c'est de l'ordre de -2/-3.
Ça me fait toujours pensé à cette pub japonaise https://youtu.be/C7rsX1WTPkk
"4/10"
Minimum 6 sans maquillage déconnez pas, je la baise sans vergogne quand même
Puis elle se maquille trop, c'est pas très joli
Données du topic
- Auteur
- love_akita_inu2
- Date de création
- 23 juillet 2019 à 23:45:54
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC