L'immortalité :
Le 26 juillet 2019 à 03:53:36 Gaussien a écrit :
J'ai envie de devenir immortel.
Réellement, cela pourrait me frustrer de quitter ce monde sans avoir l'ultime connaissance, quitter ce monde sans pouvoir continuer mes passions, quitter ce monde sans savoir où mon espèce évoluera, et de quelle façon, j'ai envie de coloniser une planète du système Kepler en regardant la Terre avec un télescope dans son référentiel en y faisant des expérience moi merde.
J'ai envie d'avoir assez de vies pour tout démontrer mathématiquement moi merde.
Et lorsque je pose ça a un normies généralement il le répond "oooh, mais genre c'est trop l'enfer quoi... Genre je verrais les gens que j'aime mourir quoi c'est affreux !"
Mais bon, je sais que ce n'est qu'un fantasme, même si théoriquement, il pourrait être autrement.
No raj nous tous les créatures on va tous y passer.
Ya pas de théoriquement il pourrait être autrement . C'est cuit tu peut te congeler 150 000 ans ou 1 milliard d'années ca changera rien la mort viendras tous nous chercher mon gars.
Le 26 juillet 2019 à 04:30:26 Bric-a-Brraaaah a écrit :
Réellement, cela pourrait me frustrer de quitter ce monde sans avoir l'ultime connaissance, quitter ce monde sans pouvoir continuer mes passions, quitter ce monde sans savoir où mon espèce évoluera, et de quelle façon, j'ai envie de coloniser une planète du système Kepler en regardant la Terre avec un télescope dans son référentiel en y faisant des expérience moi merde.
J'ai envie d'avoir assez de vies pour tout démontrer mathématiquement moi merde.
Et lorsque je pose ça a un normies généralement il le répond "oooh, mais genre c'est trop l'enfer quoi... Genre je verrais les gens que j'aime mourir quoi c'est affreux !"
Mais bon, je sais que ce n'est qu'un fantasme, même si théoriquement, il pourrait être autrement.No raj nous tous les créatures on va tous y passer.
Ya pas de théoriquement il pourrait être autrement . C'est cuit tu peut te congeler 150 000 ans ou 1 milliard d'années ca changera rien la mort viendras tous nous chercher mon gars.
Certes, j'ai bien dis que c'était un fantasme, mais je verrais l'évolution prochaine de notre technologie, dans 20, 30 voir 50 ans. On ne peut pas parler en avance. J'y contribuerais.
Mais bon, je sais que ce n'est qu'un fantasme, même si théoriquement, il pourrait être autrement.No raj nous tous les créatures on va tous y passer.
Il faudrais une façon de renouveler les cellules mortes.Facile théoriquement mais l'appliquer est compliquer
Le 26 juillet 2019 à 04:32:01 Dillatumanus a écrit :
Pas faux comme toi l'op,je voudrais tout découvrir,de A à Z vraiment,pouvoir voir d'autre planète explorer tout comprendre tout.Mais bon on ne peut pas c'est frustrant
Exactement le même ressentis que moi.
Il n'y a que la fascination et la recherche dure qui persiste dans notre vie, coincée sur Terre, pour pouvoir combler notre manque insatiable de connaissances.
Le 26 juillet 2019 à 04:33:26 eHAINEa a écrit :
https://www.calicolabs.com/
Je connaissais déjà mais merci tout de même.
Le 26 juillet 2019 à 04:32:53 Dillatumanus a écrit :
Ya pas de théoriquement il pourrait être autrement . C'est cuit tu peut te congeler 150 000 ans ou 1 milliard d'années ca changera rien la mort viendras tous nous chercher mon gars.Il faudrais une façon de renouveler les cellules mortes.Facile théoriquement mais l'appliquer est compliquer
Après entre invincible et immortel y'a nuance je l'avoue.
Et c'est parfaitement illogique.
Le 26 juillet 2019 à 04:35:41 Bric-a-Brraaaah a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 04:32:53 Dillatumanus a écrit :
Ya pas de théoriquement il pourrait être autrement . C'est cuit tu peut te congeler 150 000 ans ou 1 milliard d'années ca changera rien la mort viendras tous nous chercher mon gars.Il faudrais une façon de renouveler les cellules mortes.Facile théoriquement mais l'appliquer est compliquer
Après entre invincible et immortel y'a nuance je l'avoue.
Renouveler les cellules mortes n'empêche pas leur destruction, c'est bien de l'immortalité, un empêchement du vieillissement cellulaire donc. Mais l'indestructibilité ne me serait pas de trop je l'avoue.
Le 26 juillet 2019 à 04:36:31 eHAINEa a écrit :
Ta recherche en maths fonda va t'emmener tout droit à la mort t'en as conscience ?
Et c'est parfaitement illogique.
Pourquoi donc ?
Pareil que toi l'OP
Je me dis que peut-être que d'ici quelques années, on aura la possibilité d'au moins rallonger sa vie
Le 26 juillet 2019 à 04:38:34 AM3VII a écrit :
Pareil que toi l'OPJe me dis que peut-être que d'ici quelques années, on aura la possibilité d'au moins rallonger sa vie
Ça ça me semble plus probable que l'immortalité, vivre quelques centaines d'années en plus, ça ne serait pas négligeable.
Parce que l'immortalité à une échelle de temps qui serait viable pour toi elle ne sera accessible qu'à une petite communauté restreinte de chercheurs de pointe ou de milliardaires.
Le genre de mecs qui bossent chez Calico, Insitro, Tempus.
Qui bossent à l'intersection de la biologie et des statistiques/de l'IA.
La recherche fonda même si tu y brilles ne te permettra pas de fréquenter ces milieux et ne te rendra certainement pas riche.
Donc te lancer dedans c'est d'office te condamner.
Faire quoi que ce soit qui ne maximise pas tes chances de survivre, c'est profondément idiot pour qui aspire justement à ne pas mourir.
Ton amour des maths va te tuer.
Bonne mort mec.
Le 26 juillet 2019 à 04:40:29 Taylor_Swift_ a écrit :
L'idée est intéressante mais je n'aurai pas envie de finir en rat de laboratoire pour la Nasa, cia ou autres zone 51
Aucunes chances, pourquoi penses-tu cela ? Si l'humanité devient immortelle, tout le monde pourrait potentiellement devenir immortel, donc, aucunes raisons de faire cela.
Vivre 200 sans c'est largement augmenter ses chances de ne jamais mourir.
Croire que si immortalité il y a elle sera accessible à tous.
Cette naïveté.
Bonne mort mec.
Données du topic
- Auteur
- Gaussien
- Date de création
- 26 juillet 2019 à 03:53:36
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84