J'aimerais beaucoup vivre une première fois mais j'ai honte d'en parler sur un forum... Je voudrais en parler au tel avec qqun de la région Nantes si possible... (0760854415)
perso, ma première expérience gay c'était un random des cours. J'avais 15~16 piges on parlait peu mais on a finit """ensemble""" on est allé dans les bois je me suis assis sur une souche et EN GROS il m'a sucer l o n g t e m p s mais j'ai pas ejac .. une semaine ou deux après j'ai rompu car on parlait/fesait rien ensemble. de sa faute j'ai crû que j'étais hetéro pendant au moins un an xD
J'ai consulté une sexologue et vraiment elle a été super Contrairement au sexologue (médecin sexologue), le sexothérapeute s'intéresse à l'origine psychogène (ni organique - ni biologique) du trouble, mais surtout à sa résolution sans prise de médicament, par l'utilisation de techniques issues de la méthode en sexologie fonctionnelle. La consultation peut se faire individuellement ou en couple, pour des séances ponctuelles ou une thérapie sur la durée (thérapie brève de dix à quinze séances). https://www.sexologie-vanessabertho.fr