Une meuf que j'ai vue à la plage. Je partais et elle venait d'arriver donc je me suis arrêté, j'ai écrit un mot avec mon numéro à la fin. J'ai glissé le papier sous l'essuie-glace. Maintenant je flippe qu'elle mette le mot sur une autre voiture pour se marrer ou même qu'elle le balance simplement et que n'importe qui aie mon numéro Pourquoi j'ai fait ça putain en plus y a peu de chance qu'elle m'envoie un message
Déjà fait dans ma résidence, j'ai vu la nana dans sa voiture quand je sortais, et plus tard j'ai revu sa voiture garée sur le parking. J'ai laissé un mot, puis je n'ai plus eu de nouvelles.
Le 23 juillet 2019 à 17:17:42 Sexylife a écrit : c'était quoi le mot?
Pas grand chose, un truc du genre "Salut, je t'ai vue tout à l'heure et t'ai trouvé mignonne, j'aimerais t'inviter à boire un verre un de ces 4. Si tu es curieuse tu peux m'envoyer un message à ce numéro" + mon nom à la fin
Le 23 juillet 2019 à 17:19:39 ThomasJr a écrit : Déjà fait dans ma résidence, j'ai vu la nana dans sa voiture quand je sortais, et plus tard j'ai revu sa voiture garée sur le parking. J'ai laissé un mot, puis je n'ai plus eu de nouvelles.
La technique n'a pas l'air très fiable.
edit : VDD je suis pas allé la voir parce qu'elle était avec une copine et qu'il y avait plein de monde autour.
Déjà elle se dira c'est un gars chelou, 2/10 et 0 confiance en soi pour faire ça
Ensuite, elle va se faire draguer par 15 Bryan Go muscu à la plage, et ils riront ensemble du mot retrouvé sur son pare-brise quand elle le raménera chez elle