Topic de Tarantin3d :

Comment contrer le blackwashing ?

  • 1
Je suis sûr qu'on peut retourner le truc en notre faveur suffit de dire que lorsqu'ils remplacent un personnage historique blanc par un noir (le roi Arthur par ex) que c'est mentir sur la condition des noirs de l'époque en occultant le fait qu'ils n'avaient pas accès à de grands postes à cause du racisme ambiant des blancs :)
Qui peut créer le hashtag adéquat ?
Arrêtez de regarder la chiasse hollywoodienne

Le 23 juillet 2019 à 15:33:02 Payper17Rivaol a écrit :
Arrêtez de regarder la chiasse hollywoodienne

Donc on ferme juste les yeux et on accepte ? :(

Bah qu'es que tu veux faire d'autre ?

Le 23 juillet 2019 à 15:36:43 hoxton36 a écrit :
Bah qu'es que tu veux faire d'autre ?

Retourner leur logique bancale contre eux :)

Trouve-toi une occupation productive
Tu acceptes et tu regardes l'occident couler de ton vivant, c'est historique, l'effondrement des civilisations nous dépasse, depuis longtemps déjà le géant endormi menace le vieux continent.
C'est un combat douloureux et inutile
Honnêtement, ils effacent effectivement la lutte des noirs et toute la ségrégation qu'ils ont vécus. C'est du #struggleerasure
Seules les élites politiques ont le pouvoir de commander efficacement ce troupeau, il le font déjà d'ailleurs, et pas dans le sens que tu espères, il y a donc un berger et ses chiens de garde en place avant que tu ne le sois hypothétiquement

Le 23 juillet 2019 à 15:41:57 JeSuisAmpholyte a écrit :
Tu acceptes et tu regardes l'occident couler de ton vivant, c'est historique, l'effondrement des civilisations nous dépasse, depuis longtemps déjà le géant endormi menace le vieux continent.
C'est un combat douloureux et inutile

Troll à part y en a vraiment qui se sont résignés ? Qui acceptent de disparaitre et que les mensonges remplacent la réalité ?

je ne connais qu'un seul traitement à la gangrène, de toute façon avec les transhumanisme toutes ces futilités sont déjà caduques et les sjw vont transformer leur combat, comme ils l'ont toujours fait. Ce type de combats n'est qu'une écume de temps trop cléments.
L'homme n'évolue que sous la pression naturelle du besoin, celle-ci a dégénèré dans une lutte de reconnaissance.
Je ne troll absolument pas.
Je serai aux premières loges et je ne porterai aucune aide à ces fanatiques, force humaine qui a poussé hors de son trône culturel l'occident.
Je suis d accord pour combattre le Blackwashing
J ai horreur de ça !!!!!!
  • 1

Données du topic

Auteur
Tarantin3d
Date de création
23 juillet 2019 à 15:32:44
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 179