RDV TINDER: Elle dit "Ah ok je date un gamin"
ça me rappel cet episode des Simpson ou homer prend une truc de fragile je sait plus quoi https://youtu.be/U2_5LNIhqf4?t=17
dommage c'est pas la vf
Le 26 juillet 2019 à 16:11:24 SonCompteEnCash a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 16:08:03 GidoulfLeBlanc a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 16:03:28 Erchamion53 a écrit :
En même temps elle a raison.Ah oui excuse moi la prochaine fois je prouverai ma virilité en prenant un jagerbomb à 2h de l'aprem
bah oui trimard , ou un pression.
putain les puceaux vous me faites vraiment de la peine
Le 26 juillet 2019 à 16:13:35 anonymous12 a écrit :
[16:12:48] <Yaminette>
En même temps si tu bois pas d'alcool il est où le problème enfaite ?Bah tu prends un truc un peu plus viril, au moins un coca
Putain vous faites tellement pitié.
T'es viril ? "Oui j'ai pris un Coca". Maintenant on définit la virilité par rapport à ce que l'on boit ?
Le 26 juillet 2019 à 16:47:01 MelancholicPoet a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 16:13:35 anonymous12 a écrit :
[16:12:48] <Yaminette>
En même temps si tu bois pas d'alcool il est où le problème enfaite ?Bah tu prends un truc un peu plus viril, au moins un coca
Putain vous faites tellement pitié.
T'es viril ? "Oui j'ai pris un Coca". Maintenant on définit la virilité par rapport à ce que l'on boit ?
La virilité c'est de s'en battre les couilles, prendre une grenadine GOURMANDE dans un bar, à un date Tinder, c'est le SUMMUM de la virilité
Bon, la tout va mal. Le serveur met du temps à arriver, et ne comprends pas ma commande. Il me prends vraiment pour un con
JE T'AI DEMANDÉ UNE TISANE AU JASMIN ET TU METS DE LA CAMOMILLE ?!!!
Euh... Mais...
CA FAIT COMBIEN TEMPS QUE TU TRAVAILLES ICI ?
15 ans, mais d'habitude on me demande des bieres
J'étais sous le choc. Le serveur insinuait que j'étais un fragile. Il allait falloir remettre les pendules à l'heure
Le 26 juillet 2019 à 16:48:26 Alkor_Crusader a écrit :
Bon, la tout va mal. Le serveur met du temps à arriver, et ne comprends pas ma commande. Il me prends vraiment pour un conJE T'AI DEMANDÉ UNE TISANE AU JASMIN ET TU METS DE LA CAMOMILLE ?!!!
Euh... Mais...
CA FAIT COMBIEN TEMPS QUE TU TRAVAILLES ICI ?
15 ans, mais d'habitude on me demande des bieres
J'étais sous le choc. Le serveur insinuait que j'étais un fragile. Il va falloir remettre les pendules à l'heure
Données du topic
- Auteur
- Gidoulfleblanc
- Date de création
- 26 juillet 2019 à 16:01:57
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 266