Putain HOOPER c'est devenu un handicapé ou quoi ?
Le 28 juillet 2019 à 11:48:48 patouf51 a écrit :
j'ai vu un live sur rayman oas longtemps. mon dieu il comprend rien j'ai quitté au bout de 5 min
Il faut continuer a regarder, ça devient très bon
Il n'est devenu que l'ombre de lui-même .
Avant, ses vidéos étaient un régale malgré tous ses défauts.
On en avait 2 par semaines mais même des simples épopées, tu sentais qu'il aimait faire ça et tu aimais les attendre, cette impatience de les voir en ligne .
Là c'est live + vidéo quasi tous les jours.
Le gars arrive même à se contredire quand il rejoue à des jeux dont il avait fait des reviews .. comme si il redécouvrait le jeu et crache dessus comme un célestin qui découvre un jeu de l'époque "olol sé nul sé moche sé pouri le gameplay"
Vidéos et lives à la chaîne.. en mode " je m'en fout de vos avis , tant que vous faites des dons "
Continue à cracher sur des youtubeurs avide de pognon mais lui fait de même .
Il est devenu tout ce qu'il a toujours détesté et critiqué et le pire.. c'est qu'il croit que vu que c'est lui, ça passe .. c'est normal.
OSEF qu'il ai activé les dons... oui les fanboys je vous vois arriver avec vos :
" oé mé hooper sé fa 12 ans kil fé dé vidéo il le mérite de fere dé sou "
Là n'est pas le problème.. le problème c'est que quand tu as craché sur un gars qui a les dons activés , comme si le gars avait brûler ta maison et que le lendemain, tu fais finalement comme lui et en pire ... qu'en plus tu oses continuer à critiquer ce même gars.. non là faut arrêter de se foutre de la gueule du monde .
Bref.. c'est devenu un hypocrite , arrogant, hautain et il a perdu tout ce qui faisait qu'on aimait ses vidéos, même ses épopées ou simples vidéos découvertes, là c'est devenu un youtubeur qui fait des vidéos/lives à la chaîne et on sent qu'il n'y prend même pas de plaisir.. ou alors des milliards de fois moins de plaisirs qu'avant , ça c'est certain.
Le 28 juillet 2019 à 11:52:54 Rizla24 a écrit :
Il n'est devenu que l'ombre de lui-même .Avant, ses vidéos étaient un régale malgré tous ses défauts.
On en avait 2 par semaines mais même des simples épopées, tu sentais qu'il aimait faire ça et tu aimais les attendre, cette impatience de les voir en ligne .Là c'est live + vidéo quasi tous les jours.
Le gars arrive même à se contredire quand il rejoue à des jeux dont il avait fait des reviews .. comme si il redécouvrait le jeu et crache dessus comme un célestin qui découvre un jeu de l'époque "olol sé nul sé moche sé pouri le gameplay"
Vidéos et lives à la chaîne.. en mode " je m'en fout de vos avis , tant que vous faites des dons "
Continue à cracher sur des youtubeurs avide de pognon mais lui fait de même .Il est devenu tout ce qu'il a toujours détesté et critiqué et le pire.. c'est qu'il croit que vu que c'est lui, ça passe .. c'est normal.
OSEF qu'il ai activé les dons... oui les fanboys je vous vois arriver avec vos :" oé mé hooper sé fa 12 ans kil fé dé vidéo il le mérite de fere dé sou "
Là n'est pas le problème.. le problème c'est que quand tu as craché sur un gars qui a les dons activés , comme si le gars avait brûler ta maison et que le lendemain, tu fais finalement comme lui et en pire ... qu'en plus tu oses continuer à critiquer ce même gars.. non là faut arrêter de se foutre de la gueule du monde .
Bref.. c'est devenu un hypocrite , arrogant, hautain et il a perdu tout ce qui faisait qu'on aimait ses vidéos, même ses épopées ou simples vidéos découvertes, là c'est devenu un youtubeur qui fait des vidéos/lives à la chaîne et on sent qu'il n'y prend même pas de plaisir.. ou alors des milliards de fois moins de plaisirs qu'avant , ça c'est certain.
C'est un random qui fait des vidéos de lui en train de jouer aux jv... C'est trop chou comme ça vous tient à coeur, vous faîtes des analyses et tout.
Le 28 juillet 2019 à 12:00:01 -_lagrogne_- a écrit :
Rayman, c'est une honte, il recharge la partie sans arrêt, en gros, tu le vois refaire 2 fois le niveau, putain la cité des images, je vais rire, on va voir s'il va refaire les niveaux de la cité des images avec les 2 boss !
Comment tu veux réussir a finir le jeu si tu ne recharge pas ta partie pour économiser tes vie sachant qu'elle ne repop pas dans les niveaux que tu as déjà fait
Serieux j'ai fini plein de jeux réputé pour être très difficile dans ma vie, mais Rayman c'est au dessus de mes forces
J'ai toujours rage quitte à chaque fois que j'ai essayé
- Bonsoir, Hooper, Bienvenue dans mon Willymix.
- Je vais te poser toute une série de questions sur Rayman. Si tu as la moyenne, tu repartiras avec le joker, et si tu réponds à côté, tu auras quelque chose de ce genre...
MAIS WHAT ! Comment ça tu me frappes ?!"
- 1ère question : Comment s'appelait le premier niveau de la forêt des songes ?
- Le premier niv... Non, mais attends ! Comment tu veux que je me souvienne de ça ? J'ai le jeu en anglais, en plus !
AÏE ! C'est introuvable sans déconner !
- 2e question : Comment s'appelait le boss des montagnes bleues ?
- J'ai même pas atteint ce niveau ! Comment tu veux que je le sache ?!
- C'était mister Stone. Si tu tombais moins dans le vide, tu l'aurais déjà rencontré !
- Quel pouvoir as-tu récupéré en battant Mister Sax, le boss du ciel chromatique ?
- Eh non !
- On ne récupère aucun pouvoir en battant ce boss !
- Mais elles sont pétées tes questions !
- Au fait, Hooper, j'ai deux bonnes nouvelles : La première, c'est que tu vas devoir trouver toutes les cages pour accéder au dernier niveau !
- La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'on fête les 30 ans du fort cette année, tu le sais, ça ? Et à cette occasion, on va te faire un très gros don !
' mais hooper, hooooopperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
insupportable
Le 28 juillet 2019 à 11:50:28 MalcolmReynolds a écrit :
Je pense que ça vient des Messieurs Citronnelle son délire de dire "Les gôrs". Il aime bien reprendre certaines de leurs expressions
Qui eux-mêmes l'ont repompé comme des moutons de Dieudonné il y a des années.
Le 28 juillet 2019 à 11:30:38 NorageKevin a écrit :
Non les handicapés c'est ceux qui regardent ses vidéos.
Le 28 juillet 2019 à 11:50:28 MalcolmReynolds a écrit :
Je pense que ça vient des Messieurs Citronnelle son délire de dire "Les gôrs". Il aime bien reprendre certaines de leurs expressions
Qui eux-mêmes ont tout repompé comme des moutons de Dieudonné.
Données du topic
- Auteur
- Bourgondoulle-
- Date de création
- 28 juillet 2019 à 11:26:50
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40