Se faire masse de fric l'été ? vendre des glaces
Très simple, vous prenez deux glacières, deux potes pour pas vous faire voler votre marchandise par n'importe qui, vous acheter des glaces et vous allez faire le tour des plages/parc
( par exemple la marque eXtreme pour les glaces, c'est bon est pas trop cher) je crois qu'elle sont à 4 euros environs les 6 cornet.
On fais rapidement un calcul, vous vendez votre cornet 1,5 euros.
un pack d'eXtreme va donc vous faire un bénéfice de 5 euros (9 euros à la revente des 6 cornet)
vous acheter une centaine de glaces environ, vous faites un petit tour , en 2 h y'a moyen de les vendres je pense mais je sous estime ou surestime surement le marché.
150 euros en 1-2h.
généralement ce sont les blacks qui vendent sur la plage, à force les gens les regarde même plus parce que ce qu'ils vendent les intéresse pas, par contre ramenée deux trois petits blanc avec des têtes d'ange, limite tu met une meuf dans le tas et op ça vendras comme du petit pain.
en faite le mieux serais un combos 2 mec une meuf bonne pour attirer l'oeil du client.
puis à 1,5 euros la glace n'importe qu'elle mec avec sa meuf ce sentiras obligé d'en prendre une par exemple ou le papa et ses enfants
Jordan belfort c'est fait 28 000 euros en un été avec cette combine quand il avais 16 ans
Le 28 juillet 2019 à 03:22:43 ZenduKun a écrit :
Les économistes le détestent
issou
Le 28 juillet 2019 à 03:22:43 ZenduKun a écrit :
Les économistes le détestent
moi j’avais pensé à vendre des dindes la veille de Noël
Le 28 juillet 2019 à 03:23:53 kodama2 a écrit :
c'est pas interdit ?
si mais y'a des zones pas trop surveillés et kes flics s'en battent les couilles
Le 28 juillet 2019 à 03:23:53 kodama2 a écrit :
c'est pas interdit ?
Si ça l'est, j'habite à la plage, je voulais le faire en étant ado et mon père m'a formellement interdit de le faire
T’as vraiment cru que tout les commerces qui attendent juste la période pour dégager leur chiffre annuel laisseraient faire ?
Tu tiens même pas 20 minutes avant de te faire virer.
Déjà une fois j’étais à la plage et j’étais posé avec de la musique même pas 5 min plus tard y avait des mecs qui sont venus nous dire d'éteindre alors j’imagine même pas quand tu empiètes sur leur biz
Le 28 juillet 2019 à 03:27:18 NocturnalBayou a écrit :
en gros tu revend la glace à l'unité aussi cher que t'a payé le paquet au supermarché ?
4euros le paquet De 10 et je vend l'unité a 1,50euros
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40654320-1-0-1-0-ce-faire-masse-de-fric-l-ete-vendre-des-glaces.htm
Pas si rentable que ça
Le 28 juillet 2019 à 03:31:01 Carapaz a écrit :
Intérêt de copier un topic d'y a 4 ans MOT POUR MOT ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40654320-1-0-1-0-ce-faire-masse-de-fric-l-ete-vendre-des-glaces.htm
Oui je savais je voulais parler de la meme chose mais je n'ai pas cité le vrai topic donc je présente mes excuses
Données du topic
- Auteur
- -Wally-
- Date de création
- 28 juillet 2019 à 03:21:15
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37