Marseille c'est le Maroc
SuppriméLe 24 juillet 2019 à 18:13:25 Genesis-33 a écrit :
Il y a plusieurs années j'y suis allé en vacances avec ma sœur et sa meilleure amie qui est marocaine.Sa meilleure amie qui nous a sorti pendant qu'on se baladait "Putain on se croirait chez moi au bled"
bah exactement comme mon ami, il est marocain aussi
Le 24 juillet 2019 à 18:10:53 Moxigas a écrit :
Je suis allé à Marseille et franchement c'est pas du tout comme vous décrivez, y a quand même une majorité de blancs faut pas deconner
Premier mytho
Le 24 juillet 2019 à 18:14:51 SINGEpadawan a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 18:10:53 Moxigas a écrit :
Je suis allé à Marseille et franchement c'est pas du tout comme vous décrivez, y a quand même une majorité de blancs faut pas deconnerPremier mytho
d'après un khey dans les quartiers suds y a encore pas mal de blancs
faudrait que j'aille visiter marseille un jour pour me faire une idée
Le 24 juillet 2019 à 18:12:21 Melkhor-MLG a écrit :
Massilia grande ville antique qui a rejoint Carthage au lieu de Rome
Ce qui est faux Marseille a fait barrage aux carthaginois.
Le 24 juillet 2019 à 18:16:48 philipponnat a écrit :
Le Roucas est blanc, après pour le reste ...
Ce qui est drôle c'est que le nom du quartier c'est "le Roucas Blanc", littéralement ...
Le Roucas est blanc, après pour le reste ...
C'est pas pour rien que ça s'appel le Roucas Blanc.
c'est fou de réussir à importer une atmosphère d'ailleurs, c'est du génie presque
Le 24 juillet 2019 à 18:19:03 azleaz84 a écrit :
ayant été en algérie c'est vrai qu'il y a une atmosphère d'algérie à paris/marseille
c'est fou de réussir à importer une atmosphère d'ailleurs, c'est du génie presque
après vu que marseille est une ville côtière, méditerranéenne ça doit bcp jouer je pense
Le 24 juillet 2019 à 18:19:03 azleaz84 a écrit :
ayant été en algérie c'est vrai qu'il y a une atmosphère d'algérie à paris/marseille
A Paris pas du tout.
Le 24 juillet 2019 à 18:18:15 miked13-5 a écrit :
Le Roucas est blanc, après pour le reste ...C'est pas pour rien que ça s'appel le Roucas Blanc.
Les vrais blancs habitent à Talabot, le reste du Roucas c'est pour les pieds noirs et les séfarades
Le 24 juillet 2019 à 18:19:05 FromRSAtoRSA a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 18:17:52 Sotek7001 a écrit :
Le maroc est quand même bien plus safe que Marseille, j'avais aucun stress à me balader avec ma copine dans les souks, alors que j'irais jamais avec a Bellevue.en journée oui c'est safe mais la nuit et ça dépends des villes et quartiers au maroc
En tout cas j'ai jamais rencontré de problème au Maroc, j'ai fais Marrakech, Essaouira, Kenitra, Rabat, Casa et la ville dans GOT ( j'ai zappé le nom )
Les touristes sont plutôt bien vus.
Le 24 juillet 2019 à 18:17:52 Sotek7001 a écrit :
Le maroc est quand même bien plus safe que Marseille, j'avais aucun stress à me balader avec ma copine dans les souks, alors que j'irais jamais avec a Bellevue.
Pas la même éducation on va dire en même temps.
J'ai une personne de ma famille qui est marocaine mais une vraie de vraie c'est à dire qui est née là-bas, a grandi là-bas et fait ses études là-bas avant de venir en France pour les finir, et elle nous dit clairement que les maghrébins qui sont nés et ont grandi en France sont super mal vu là-bas.
Encore la dernière fois qu'on l'a vu"Vous les français vous les considérez comme des étrangers, et bah nous aussi"
Données du topic
- Auteur
- FromRSAtoRSA
- Date de création
- 24 juillet 2019 à 17:55:57
- Date de suppression
- 7 septembre 2021 à 00:45:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC