Topic de PisseurDePHP :

Une BONNE LISEUSE ?

Le 20 juillet 2019 à 15:12:28 povarovo a écrit :
Inkpad 3 maître course :ok:

Franchement les kheys, j'hésitais y'a deux ans avant de m'acheter ma liseuse mais c'est fou comme je regrette à aucun moment.

C'est juste parfait, l'autonomie, l'accès immédiat à des millions de livres, la mobilité, le faible encombrement... Pouvoir avoir des milliers de livres et d'articles du web dans quelques grammes, en gardant le confort de lecture d'un livre papier, c'est quand même fou.

Le 20 juillet 2019 à 14:42:40 Amarooookh a écrit :
Kindle paperwhite

Demande chez ton coiffeur il peut te conseiller en marque/modèle, ça dépend de tes cheveux aussi :(

Le 20 juillet 2019 à 15:02:46 AcidPrayer a écrit :
Pour ceux qui utilisent des liseuses, on est obligé d'avoir des ebooks légalement achetés ?

nan, tu peux acheter légalement sans DRM et tu peux pirater aussi, ou avoir des ebooks légalement gratuits, sur wikisource t'as plein de classiques par exemple

je up, hesitant actuellement à m'acheter une liseuse

Je pense à la kobo aura h2o 2nde edition, mais pour les mangas la taille passe bien ? ou ca fait trop petit ? :(

Perso j'ai une kobo depuis 4/5 ans et elle fonctionne toujours parfaitement, et j'ai fait des tonnes d'économie plutot que d'acheter des tas de livre au format papier :oui:

Le 20 juillet 2019 à 15:21:14 :
Franchement les kheys, j'hésitais y'a deux ans avant de m'acheter ma liseuse mais c'est fou comme je regrette à aucun moment.

C'est juste parfait, l'autonomie, l'accès immédiat à des millions de livres, la mobilité, le faible encombrement... Pouvoir avoir des milliers de livres et d'articles du web dans quelques grammes, en gardant le confort de lecture d'un livre papier, c'est quand même fou.

J'hésite vraiment à m'acheter une kobo... Est-ce que l'on peut écrire des notes comme dans un livre sur les marges des pages ? C'est mauvais pour les yeux ou 0 danger ?

:up: la question du VDD m'intéresse

Données du topic

Auteur
PisseurDePHP
Date de création
20 juillet 2019 à 14:38:41
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 131