Topic de zakifr :

En couple avec une mère célibataire?

  • 1

J'ai 29 ans,

J'ai eu l'opportunité de mettre en couple très facilement avec des mères célibataires de plus de 30 ans. Ou des femmes de plus de 35 ans mais sans enfant.

Mais, devoir gérer un gosse qui n'est pas le mien + l'ex qui la fait chier...
Qu'en pensez vous les kheys?

C’est compliqué comme situation mais pourquoi pas
Pire idée,élever un gosse qui n'est pas le siens c'est plutôt triste
Oui mais d'un côté, le nombre de mère célibataire est juste affolant ce qui représente 20% des femmes célibataire en France.
L'enfer, bordel c'est quoi vos soucis a vouloir pécho des maman ici ? :malade:
- https://discord.gg/DKVfE3K + up de ton topic
Ça se fait très bien.
La différence étant que je n'ai pas eu à gérer le géniteur étant donné qu'il s'est enfui quand elle a su qu'elle était enceinte et qu'il n'a jamais reconnu le gamin.

Le 24 juillet 2019 à 21:44:55 ArtisteRate a écrit :
Pire idée,élever un gosse qui n'est pas le siens c'est plutôt triste

N'importe quoi

Mauvais plan. Le gosse, même en faisant des efforts, tu l'aimeras jamais

Le 24 juillet 2019 à 21:43:59 zakifr a écrit :
J'ai 29 ans,

J'ai eu l'opportunité de mettre en couple très facilement avec des mères célibataires de plus de 30 ans. Ou des femmes de plus de 35 ans mais sans enfant.

Mais, devoir gérer un gosse qui n'est pas le mien + l'ex qui la fait chier...
Qu'en pensez vous les kheys?

Et puis quoi encore? Des meufs avec enfants tu t'en taperas bien assez tôt. T'as même pas 30 ans, t'as encore le temps de fonder une famille sans avoir à gérer les conneries des autres.

Laisses les dans leur solitude, elles comptaient sur des pauvres types comme toi pour s’engager avec elle après avoir vécu la débauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527970600-onizuka.png
Bordel espèce de cinglé fuis ! elle cherche un pigeon.

Le 24 juillet 2019 à 21:51:33 Yalanor a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 21:43:59 zakifr a écrit :
J'ai 29 ans,

J'ai eu l'opportunité de mettre en couple très facilement avec des mères célibataires de plus de 30 ans. Ou des femmes de plus de 35 ans mais sans enfant.

Mais, devoir gérer un gosse qui n'est pas le mien + l'ex qui la fait chier...
Qu'en pensez vous les kheys?

Et puis quoi encore? Des meufs avec enfants tu t'en taperas bien assez tôt. T'as même pas 30 ans, t'as encore le temps de fonder une famille sans avoir à gérer les conneries des autres.

C'est vrai khey, y a un truc que j'ai remarqué, c'est qu'elles me posaient beaucoup de question d'ordre logistique (travail, appart...)

Le 24 juillet 2019 à 21:56:54 zakifr a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 21:51:33 Yalanor a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 21:43:59 zakifr a écrit :
J'ai 29 ans,

J'ai eu l'opportunité de mettre en couple très facilement avec des mères célibataires de plus de 30 ans. Ou des femmes de plus de 35 ans mais sans enfant.

Mais, devoir gérer un gosse qui n'est pas le mien + l'ex qui la fait chier...
Qu'en pensez vous les kheys?

Et puis quoi encore? Des meufs avec enfants tu t'en taperas bien assez tôt. T'as même pas 30 ans, t'as encore le temps de fonder une famille sans avoir à gérer les conneries des autres.

C'est vrai khey, y a un truc que j'ai remarqué, c'est qu'elles me posaient beaucoup de question d'ordre logistique (travail, appart...)

C'est normal ça, surtout si vous avancez un peu dans le processus... Elle préfère savoir où elle met les pieds.
Par contre, un truc tout simple, si tu ne te sens pas de gérer un môme, alors barre-toi. Tu ferais pire que mieux, sans ça.

En vrai c’est mauvais plan, sur le coup on peut se dire que ça fais une belle histoire. Mais imagine que t’investis dans cette relation, que tu élève le gosse comme le tiens, que tu t’y attache. Et du jour au lendemain la meuf se barre, tu retrouve seul comme un con et en plus tu revoie plus le gosse. Ça + tous les autres potentiel problèmes.

Le 24 juillet 2019 à 22:05:30 :
En vrai c’est mauvais plan, sur le coup on peut se dire que ça fais une belle histoire. Mais imagine que t’investis dans cette relation, que tu élève le gosse comme le tiens, que tu t’y attache. Et du jour au lendemain la meuf se barre, tu retrouve seul comme un con et en plus tu revoie plus le gosse. Ça + tous les autres potentiel problèmes.

  • 1

Données du topic

Auteur
zakifr
Date de création
24 juillet 2019 à 21:43:59
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 203