Les pires fac de France ?
Le 25 juillet 2019 à 15:31:06 Mauritian a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 15:29:32 takshashila a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 15:28:09 Mauritian a écrit :
Le Mirail.Le pire c'est que les bâtiments sont tout neuf et que d'ici 5 ou 6 ans elle sera en ruine.
Tout ca parce-que c'est remplit de gauchistes.
C'est les anciens bâtiments ça, ils sont plus utilisé.
La majorité des bâtiments sont neuf, la rénovation date de 2016.
J'ai compris, t'inquiètes, je dis cela car je lis ça en ce moment https://www.amc-archi.com/photos/la-demolition-reconstruction-de-l-universite-du-mirail-a-toulouse,3321/vue-aerienne-de-l-universit.1
C'est intéressant
Le 25 juillet 2019 à 15:34:31 AlexlepdduQ a écrit :
Meilleurs facs de France : Rennes 1 et Rennes 2
Le RU de Villejean est top
Rennes 2. Bâtiments moches, cours où on apprend rien, étudiant gauchistes.
À côté d'un quartier chaud, des agressions à 200m du campus
Le 25 juillet 2019 à 15:36:18 Brehen a écrit :
Rennes 2. Bâtiments moches, cours où on apprend rien, étudiant gauchistes.À côté d'un quartier chaud, des agressions à 200m du campus
c'est quoi le quartier chaud près de la fac?
sinon, les pires facs niveau administration, sont celles de la banlieue parisienne
ca doit tellement faire un choc de se barré 1/2 ans dans une université aux USA et de revenir dans ta fac paumée en france bordel
Le 25 juillet 2019 à 15:39:35 BARBELET a écrit :
Rennes 2. Bâtiments moches, cours où on apprend rien, étudiant gauchistes.À côté d'un quartier chaud, des agressions à 200m du campus
sinon, les pires facs niveau administration, sont celles de la banlieue parisienne
ca doit tellement faire un choc de se barré 1/2 ans dans une université aux USA et de revenir dans ta fac paumée en france bordel
Kennedy le quartier chaud
Tu vas à Kennedy, un "jeune" () vient te proposer du shit, tu dis non, il part en baissant les yeux
Ils sont moins d'une dixaine en comptant la roumaine qui fait la manche près du magasin
Le 25 juillet 2019 à 15:42:06 AlexlepdduQ a écrit :
Tu vas à Kennedy, un "jeune" () vient te proposer du shit, tu dis non, il part en baissant les yeux
Ils sont moins d'une dixaine en comptant la roumaine qui fait la manche près du magasin
t'es de rennes?
Le 25 juillet 2019 à 15:44:27 BARBELET a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 15:42:06 AlexlepdduQ a écrit :
Ils sont moins d'une dixaine en comptant la roumaine qui fait la manche près du magasint'es de rennes?
Oui
Rempli de gaucho et de filles en sarouel degeulasses
Par rapport à Rennes 2 et les fameux quartiers chauds , je vais partager mon expérience qui est totalement subjective (sachant que je n'ai jamais été étudiant a Rennes 2, j'ai juste été lycéen à Rennes):
J'ai en effet vu lors d' Assemblée générale en marge des blocus organisée sur le campus de Rennes 2, certains "fauteurs de troubles " venant des quartiers diffciles.
Dans l'ensemble; harcèlement envers les femmes et agression sur les mecs et surtout mis en péril du déroulement de l'assemblée générale (comment peut il avoir des annonces et un débat quand des bagarres éclatent un peu partout dans la salle? )
Notons dailleurs l'hypocrisie des étudiants de Rennes 2; interdiction totale de filmer les agressions pour "compromettre personne".
Données du topic
- Auteur
- Takshashila
- Date de création
- 25 juillet 2019 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71