Ma meuf veut bien que je l'encule à condition
Le 24 juillet 2019 à 23:56:38 AlexKain86A a écrit :
Accepte vieux. C'est très sympa, en plus t'as la prostate ! Tu vas jouir par le cul tu vas rien comprendre. Ton sperme va sortir tout seul alors que tu banderas même pas au max ! Véridique !
T'as peur de kiffer en vrai, avoue ?Si c'est bien fait c'est très agréable, et elle a entièrement raison. Pourquoi toi tu pourrais utiliser ce trou et elle non ? C'est le même ! (et encore, comme je disais, pas vraiment, vu qu'on a la prostate !)
Je plussoie
Perso je refuserait, mais si t'es téméraire j'ai un bon plan
- Tu acceptes, et tu te blindes d'anti-douleur
- tu lui demande d'y aller sans vergognent jusqu'à te faire saigner abondamment du cul, et tu bronches pas puisque t'es sous anti-douleur
à l'avenir tu pourras passer par le chemin boueux avec ta copine et faire littéralement du hachis avec soon cul, si elle se plaint tu dis qu'elle est délicate et que ça fait rien, la preuve t'as pas bronché quand elle t'as sodo
Fais le par surprise pendant une levrette, on a tous commencé comme ça voyons...
"Oups j'ai glissé dans ton œil borgne"
Le 24 juillet 2019 à 23:58:31 BelgesSolides a écrit :
Accepte vieux. C'est très sympa, en plus t'as la prostate ! Tu vas jouir par le cul tu vas rien comprendre. Ton sperme va sortir tout seul alors que tu banderas même pas au max ! Véridique !
T'as peur de kiffer en vrai, avoue ?Si c'est bien fait c'est très agréable, et elle a entièrement raison. Pourquoi toi tu pourrais utiliser ce trou et elle non ? C'est le même ! (et encore, comme je disais, pas vraiment, vu qu'on a la prostate !)
Stop ta propagande
Elle n'a pas de bite, a quel moment elle est sensée ressentir du plaisir a fourrer un bout de plastique dans le cul de son mec?
Y a des strapon très bien fait qui donne aussi plaisir à la femme. Genre double gode, un devant et un derrière qui entrera dans la femme, et avec des picots à la base qui vont agir sur le clito pendant qu'elle pénètre l'homme.
Le 25 juillet 2019 à 00:05:10 TintinTeemo a écrit :
Perso je refuserait, mais si t'es téméraire j'ai un bon plan- Tu acceptes, et tu te blindes d'anti-douleur
- tu lui demande d'y aller sans vergognent jusqu'à te faire saigner abondamment du cul, et tu bronches pas puisque t'es sous anti-douleurà l'avenir tu pourras passer par le chemin boueux avec ta copine et faire littéralement du hachis avec soon cul, si elle se plaint tu dis qu'elle est délicate et que ça fait rien, la preuve t'as pas bronché quand elle t'as sodo
Ayyaaaa ce forum
Perso je refuserait, mais si t'es téméraire j'ai un bon plan- Tu acceptes, et tu te blindes d'anti-douleur
- tu lui demande d'y aller sans vergognent jusqu'à te faire saigner abondamment du cul, et tu bronches pas puisque t'es sous anti-douleurà l'avenir tu pourras passer par le chemin boueux avec ta copine et faire littéralement du hachis avec soon cul, si elle se plaint tu dis qu'elle est délicate et que ça fait rien, la preuve t'as pas bronché quand elle t'as sodo
Pire idée ever...
Tu risques une déchirure sans pouvoir la ressentir vraiment et donc dire stop avant d'empirer le phénomène, donc mettre ta santé en péril, et en "chier" (littéralement lol) derrière pendant plusieurs jours, juste pour pouvoir sodomiser ta copine ??
Alors que juste accepter, faire ça dans le consentement mutuel et la douceur, tu peux vraiment prendre du plaisir, et avoir le même résultat sans aucune séquelle physique derrière ?
Et si t'as pas apprécié, dire que tu le feras plus.
Vraiment des lumières sur ce forum...
Le 25 juillet 2019 à 00:08:44 AlexKain86A a écrit :
Pire idée ever...
Tu risques une déchirure sans pouvoir la ressentir vraiment et donc dire stop avant d'empirer le phénomène, donc mettre ta santé en péril, et en "chier" (littéralement lol) derrière pendant plusieurs jours, juste pour pouvoir sodomiser ta copine ??
Alors que juste accepter, faire ça dans le consentement mutuel et la douceur, tu peux vraiment prendre du plaisir, et avoir le même résultat sans aucune séquelle physique derrière ?
Et si t'as pas apprécié, dire que tu le feras plus.
> Vraiment des lumières sur ce forum...
Le 25 juillet 2019 à 00:12:35 QuittezLeForom a écrit :
ça part d'un bon sentiment en vrai mine de rien ça t'eviteras de faire le bourrin dans son cul si tu sais ce que ça fait
Sauf qu'une fois bien lubrifié et dilaté, bah c'est vraiment bon d'avoir quelqu'un qui nous bourrine le cul.
Le 25 juillet 2019 à 00:08:44 AlexKain86A a écrit :
Pire idée ever...
Et si t'as pas apprécié, dire que tu le feras plus.Vraiment des lumières sur ce forum...
Ouais il risque la déchirure, mais on a jamais de progrès sans risque
mais putain c'est pas con ça je vais y réfléchir
Le 24 juillet 2019 à 23:53:59 :
Qu'elle me sodomise en 1er avec un gode ceinture soit disant pour que " je me rende compte de ce que c'est..."Ce que je refuse bien sur
Je la quitte ou pas
La chance
Le 24 juillet 2019 à 23:58:31 :
Stop ta propagande
Elle n'a pas de bite, a quel moment elle est sensée ressentir du plaisir a fourrer un bout de plastique dans le cul de son mec?
c'est une manière de dire qu'elle veut pas, des mentalités de vi0leurs vous vraiment, faut apprendre à accepter un NON au lieu de vouloir chercher un sens caché dans une phrase
Données du topic
- Auteur
- Ajirl558
- Date de création
- 24 juillet 2019 à 23:53:59
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39