[SERIEUX] 200.000.000 milliards de mds d'HIBOUX POMPIER vs LE SOLEIL
Le 19 juillet 2019 à 08:49:47 Alinyel a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 08:45:13 Callaesh a écrit :
C'est une question SERIEUSE ET SCIENTIFIQUE, merci d'y répondre en argumentant
Si tu pars du principe que les hibous volent dans l'espace avec immunité contre la chaleur et la luminosité du soleil (rien qu'observer 3,1 % de la surface du soleil est suffisant pour brûler la rétine de n'importe quel être vivant) et que l'eau ne se transforme pas en vapeur, il va être quelque peu compliqué de se baser sur la science pour répondre.
Toutefois le coeur du soleil est conçu pour durer plusieurs milliards d'années, l'énergie nécessaire pour alimenter le soleil équivaut à la combustion de 4,27 millions de tonnes de matières par seconde. Autant dure que la quantité d'eau des hiboux est plus que négligeable
C'est bien, la réponse est rédiger. Tu ne voudrais pas rejoindre la grande armée HYBIENNE ? Nous avons besoin de plus d'ingénieur comme toi
Tu oublie notre arme secrêtes. Parmis nos 200.000.000 Mds de Mds hiboux, 1.27% sont des troupes d'élites formé par le gouvernement Hibyen
Ces hiboux d'élites sont capables en équipe de 4 de tenir des bache rempli d'eau de 38.000KM cubes d'eau avec leurs BEC deter.
Tu pense que ça peux changer la donne ?
Je néglige les bâches, car on ne sait pas à quel fréquence leur contenu peut être largué/rechargé... D'ailleurs, les bâches servent elles à approvisionner les autres hiboux.
Voici un calcul que j'ai mené.
N'oublions pas que 200 millions de milliards de milliards de hiboux, ce n'est pas rien !
Bref, postulons que ces hiboux ont une lance 100/25, ou lance grande puissance. On va également postuler que les hiboux sont alimentés perpétuellement en eau (et pas depuis la Terre, sinon l'eau viendrait très rapidement à manquer ; ou alors peut-être que l'eau peut être récupérée en mode "le soleil la renvoie à une température extrême et les hiboux experts parviennent à la refoutre sous forme liquide à température ambiante pour repartir à l'assaut). Si on considère qu'ils bossent non-stop pendant 2 semaines puis qu'on divise le résultat par 18/(18+5) comme prise en compte du temps de repos, on en déduit que la quantité d'eau envoyée vers le Soleil est d'environ 3,15 * 10^22 km cubes. Le soleil ayant un volume de 1,41 * 10^18 km cubes, on peut se figurer la situation comme suit.
C'est comme si chaque volume élémentaire de soleil se prenait dans la gueule, en étalé sur deux semaines, 22347 volumes équivalents d'eau. En d'autres termes (si on étale les choses dans le temps de manière un peu moins continue), c'est comme si chaque minute (en vrai, plutôt chaque 0,9 minute, c'est-à-dire chaque 54 secondes), le volume élémentaire de soleil devait triompher du volume d'eau de manière suffisamment radicale pour que ce volume ne l'entrave pas trop dans son combat contre le prochain volume d'eau tout frais une minute (ou plutôt 54 secondes) plus tard.
En tenant compte des différents postulats que j'ai faits, du facteur de nuit, du Ramadan, qu'ils sont quand même algériens et déters, je te laisse en tirer les conclusions qui te paraissent adéquates.
Le 19 juillet 2019 à 08:35:09 Alinyel a écrit :
Les hiboux sont équipés de masques spatiaux avec réserves d’oxygène illimitées et un système de propulsion.Ils sont immunisé a la chaleur et peuvent approcher le soleil a une distance qui leurs permet d'arroser le soleil.
L'eau ne se transforme pas en vapeur, les hiboux on du sang algériens et sont extrêmement déters, ils attaquent de nuit.
Les hiboux on des lance a incendie capable d'envoyer l'équivalent de toute l'eau disponible sur terre en 6HPour tenir une lance il faut 1000 Hiboux
C'est une question SERIEUSE ET SCIENTIFIQUE, merci d'y répondre en argumentant
qu'est ce qui a mal tourné chez toi pour que tu vrilles à ce point...
tes hiboux n'ont aucun sens
Données du topic
- Auteur
- Alinyel
- Date de création
- 19 juillet 2019 à 08:35:09
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 97