Topic de Keridor :

Balle dans la tête

J'ai une question, imaginons on se prend par accident une balle dans le crâne, est ce qu'on meurt sur le coup ? Et est ce que ça fait mal ?
Te suicide pas, la vie est cool.

Le 24 juillet 2019 à 04:07:54 Keridor a écrit :
J'ai une question, imaginons on se prend par accident une balle dans le crâne, est ce qu'on meurt sur le coup ? Et est ce que ça fait mal ?

Khey tu demande si ça fait mal bah bien sûr après si tu te prend une balle dans le cerveau tu vas mourir direct mais si tu te la prend dans la mâchoire par exemple ç’est pas la même chose

Le 24 juillet 2019 à 04:13:30 [Ownayde] a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'allais me suicider c'est tout simplement à titre informatif et non loin de là elle est tout sauf cool

Le 24 juillet 2019 à 04:15:02 RisiStalineCCCP a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 04:07:54 Keridor a écrit :

Khey tu demande si ça fait mal bah bien sûr après si tu te prend une balle dans le cerveau tu vas mourir direct mais si tu te la prend dans la mâchoire par exemple ç’est pas la même chose

Donc le mieux c'est à bout portant au front mais on sent quelque chose ?

Si ça te tue sur le coup tu sens rien et en principe t'entend même pas la balle :hap:
Ça te fera mal moins d’une seconde

ça me fait penser au général allemand qui a voulu se suicider, il s'est juste coupé le nerf optique...

y'a aussi un gars qui a voulu se tuer au fusil de chasse, sa tête a explosé mais il vit toujours:
https://www.youtube.com/watch?v=PO6Ob8m3QDc

Bats toi, ce n'est pas fini tant que tu ne l'as pas décidé! Tu as tant de choses à vivre... même si tu crois l'inverse.

Et là, si tu survies, t'es baisé.
:ouch: Faut pas se rater quoi ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi aussi jveux en finir :-(
Regarde le mec de Monster
Faut "bien" viser aussi pas trop à gauche ni à droite bien sur le tronc cérébral et tu sens rien :hap:

Apres c’est vrai je me suis fait un ami recemment,
Je me sens bien mieux a vrai dire.
C’est une chatte noire et jaune, elle me suit depuis quelques temps, c’est drole :-)

[04:26:34] <SUPACENTRA>

Données du topic

Auteur
Keridor
Date de création
24 juillet 2019 à 04:07:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31