Balle dans la tête
Le 24 juillet 2019 à 04:07:54 Keridor a écrit :
J'ai une question, imaginons on se prend par accident une balle dans le crâne, est ce qu'on meurt sur le coup ? Et est ce que ça fait mal ?
Khey tu demande si ça fait mal bah bien sûr après si tu te prend une balle dans le cerveau tu vas mourir direct mais si tu te la prend dans la mâchoire par exemple ç’est pas la même chose
Le 24 juillet 2019 à 04:13:30 [Ownayde] a écrit :
Te suicide pas, la vie est cool.
Je n'ai jamais dit que j'allais me suicider c'est tout simplement à titre informatif et non loin de là elle est tout sauf cool
Le 24 juillet 2019 à 04:15:02 RisiStalineCCCP a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 04:07:54 Keridor a écrit :
J'ai une question, imaginons on se prend par accident une balle dans le crâne, est ce qu'on meurt sur le coup ? Et est ce que ça fait mal ?Khey tu demande si ça fait mal bah bien sûr après si tu te prend une balle dans le cerveau tu vas mourir direct mais si tu te la prend dans la mâchoire par exemple ç’est pas la même chose
Donc le mieux c'est à bout portant au front mais on sent quelque chose ?
ça me fait penser au général allemand qui a voulu se suicider, il s'est juste coupé le nerf optique...
y'a aussi un gars qui a voulu se tuer au fusil de chasse, sa tête a explosé mais il vit toujours:
https://www.youtube.com/watch?v=PO6Ob8m3QDc
Bats toi, ce n'est pas fini tant que tu ne l'as pas décidé! Tu as tant de choses à vivre... même si tu crois l'inverse.
Je me sens bien mieux a vrai dire.
C’est une chatte noire et jaune, elle me suit depuis quelques temps, c’est drole
[04:26:34] <SUPACENTRA>
Données du topic
- Auteur
- Keridor
- Date de création
- 24 juillet 2019 à 04:07:54
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 31