Topic de IssouProlo :

[PHOTO] J'ai une geule trop efféminé ?

Le 24 juillet 2019 à 03:27:44 holdeurelite a écrit :
Le mec se fout du gloss sur les lèvres et se demande si il fait tantouze :rire:

jamais mis de gloss de ma vie
jamais mis de produits de pd sur mon visage

c'est écrit sur ton front que tu es passif

[03:27:31] <blake_william>
8/10

Plutôt 8.5 ou 9

Le 24 juillet 2019 à 03:28:15 IssouProlo a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 03:27:44 holdeurelite a écrit :
Le mec se fout du gloss sur les lèvres et se demande si il fait tantouze :rire:

jamais mis de gloss de ma vie
jamais mis de produits de pd sur mon visage

El famoso me prend pas pour un con stp :rire:

Le 24 juillet 2019 à 03:28:13 Danslescages a écrit :
Grave BG, on dirait Johnny Depp jeune

ayaaaa on me compare souvent à Michael Jackson
mais cimer kheyou :ok:

Le 24 juillet 2019 à 03:28:49 holdeurelite a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 03:28:15 IssouProlo a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 03:27:44 holdeurelite a écrit :
Le mec se fout du gloss sur les lèvres et se demande si il fait tantouze :rire:

jamais mis de gloss de ma vie
jamais mis de produits de pd sur mon visage

El famoso me prend pas pour un con stp :rire:

Nan mais, j'ai jamais mis de baume à lèvres ni de maquillage, genre vraiment, j'ai pas que ça à foutre

Oiuais effectivement mais bon, je te fais sauter sur les genoux de tonton :)
9/10 sur la photo
edit jsp en ft mais dans ces eaux là

Le 24 juillet 2019 à 03:27:57 BelgesSolides a écrit :
Attends 10 ans que ta baby face disparaisse et tu seras un bg 8.5/10 viril :ok: en attendant tu fais un petit peu gay ouais :)

cimer kheyou :ok:
C'est vrai que je suis assez jeune, je me dis aussi que si je rase tout niveau cheveux j'aurais l'air moins PD PASSIF non ?

Le gars est un 8 mais t'as tous les moches qui ragent car il ne ressemble pas à Alain Delon ou Henry Cavill, aka les idoles du forum :)

Le 24 juillet 2019 à 03:29:46 Toulousainmu a écrit :
Dégagé ton maquillage et ta coupe de tantouze et ça sera déjà mieux .

j'ai 0 maquillage kheyou mais oui ma coupe je pense que je vais virer ça, faut juste que je me trouve une coupe pas trop cliché en mode dégradé jsp quoi

maintenant go acteur y'a du potentiel

bon honnêtement : t'as une gueule hyper effeminé comme tout le monde te l'a fait remarquer mais t'es putain de bg pour les grandes marques, je sais pas comment ça se passe mais tu peux te faire des couilles en or avec cette gueule

après je pense que tu y as déjà pensé vu les photos qualité professionnelle, donc je considère ton topic comme celui d'une AW ce qui veut dire que je vais te DDB

T'es franchement pas mal, j'aime les gars un peu féminins :(
T'es clairement un 8/10 solide ne les écoutent pas.

Le 24 juillet 2019 à 03:32:09 Burciaga a écrit :
bon honnêtement : t'as une gueule hyper effeminé comme tout le monde te l'a fait remarquer mais t'es putain de bg pour les grandes marques, je sais pas comment ça se passe mais tu peux te faire des couilles en or avec cette gueule

après je pense que tu y as déjà pensé vu les photos qualité professionnelle, donc je considère ton topic comme celui d'une AW ce qui veut dire que je vais te DDB

this

Ça pue le fake, je vois pas comment on peut être insatisfait de cette gueule là. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563932046-36.png

Le 24 juillet 2019 à 03:30:36 IssouProlo a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 03:27:57 BelgesSolides a écrit :
Attends 10 ans que ta baby face disparaisse et tu seras un bg 8.5/10 viril :ok: en attendant tu fais un petit peu gay ouais :)

cimer kheyou :ok:
C'est vrai que je suis assez jeune, je me dis aussi que si je rase tout niveau cheveux j'aurais l'air moins PD PASSIF non ?

Garde tes cheveux khey, a la limite va voir un coiffeur visagiste qui va t'aider à trouver un truc qui t'irait mieux (ta coupe actuelle, on dirait que tu nous vient directement des années 90 mec). Ceux qui disent que tu fais pd passif sont jaloux c'est tout :) tu fais UN PEU efféminé, mais en vrai ça ne déplaît pas aux meufs et tu le sais en plus :hap:

Tu t'en branles efféminé ou non, tu as la gueule à mannequin tu te rends pas compte de la chance que tu as

Données du topic

Auteur
IssouProlo
Date de création
24 juillet 2019 à 03:23:59
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 171