[PHOTO] J'ai une geule trop efféminé ?
Le 24 juillet 2019 à 03:27:44 holdeurelite a écrit :
Le mec se fout du gloss sur les lèvres et se demande si il fait tantouze
jamais mis de gloss de ma vie
jamais mis de produits de pd sur mon visage
[03:27:31] <blake_william>
8/10
Plutôt 8.5 ou 9
Le 24 juillet 2019 à 03:28:15 IssouProlo a écrit :
Le mec se fout du gloss sur les lèvres et se demande si il fait tantouzejamais mis de gloss de ma vie
jamais mis de produits de pd sur mon visage
El famoso me prend pas pour un con stp
Le 24 juillet 2019 à 03:28:13 Danslescages a écrit :
Grave BG, on dirait Johnny Depp jeune
ayaaaa on me compare souvent à Michael Jackson
mais cimer kheyou
Le 24 juillet 2019 à 03:28:49 holdeurelite a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 03:28:15 IssouProlo a écrit :
Le mec se fout du gloss sur les lèvres et se demande si il fait tantouzejamais mis de gloss de ma vie
jamais mis de produits de pd sur mon visageEl famoso me prend pas pour un con stp
Nan mais, j'ai jamais mis de baume à lèvres ni de maquillage, genre vraiment, j'ai pas que ça à foutre
edit jsp en ft mais dans ces eaux là
Le 24 juillet 2019 à 03:27:57 BelgesSolides a écrit :
Attends 10 ans que ta baby face disparaisse et tu seras un bg 8.5/10 viril en attendant tu fais un petit peu gay ouais
cimer kheyou
C'est vrai que je suis assez jeune, je me dis aussi que si je rase tout niveau cheveux j'aurais l'air moins PD PASSIF non ?
Le 24 juillet 2019 à 03:29:46 Toulousainmu a écrit :
Dégagé ton maquillage et ta coupe de tantouze et ça sera déjà mieux .
j'ai 0 maquillage kheyou mais oui ma coupe je pense que je vais virer ça, faut juste que je me trouve une coupe pas trop cliché en mode dégradé jsp quoi
bon honnêtement : t'as une gueule hyper effeminé comme tout le monde te l'a fait remarquer mais t'es putain de bg pour les grandes marques, je sais pas comment ça se passe mais tu peux te faire des couilles en or avec cette gueule
après je pense que tu y as déjà pensé vu les photos qualité professionnelle, donc je considère ton topic comme celui d'une AW ce qui veut dire que je vais te DDB
Le 24 juillet 2019 à 03:32:09 Burciaga a écrit :
bon honnêtement : t'as une gueule hyper effeminé comme tout le monde te l'a fait remarquer mais t'es putain de bg pour les grandes marques, je sais pas comment ça se passe mais tu peux te faire des couilles en or avec cette gueuleaprès je pense que tu y as déjà pensé vu les photos qualité professionnelle, donc je considère ton topic comme celui d'une AW ce qui veut dire que je vais te DDB
this
Le 24 juillet 2019 à 03:30:36 IssouProlo a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 03:27:57 BelgesSolides a écrit :
Attends 10 ans que ta baby face disparaisse et tu seras un bg 8.5/10 viril en attendant tu fais un petit peu gay ouaiscimer kheyou
C'est vrai que je suis assez jeune, je me dis aussi que si je rase tout niveau cheveux j'aurais l'air moins PD PASSIF non ?
Garde tes cheveux khey, a la limite va voir un coiffeur visagiste qui va t'aider à trouver un truc qui t'irait mieux (ta coupe actuelle, on dirait que tu nous vient directement des années 90 mec). Ceux qui disent que tu fais pd passif sont jaloux c'est tout tu fais UN PEU efféminé, mais en vrai ça ne déplaît pas aux meufs et tu le sais en plus
Données du topic
- Auteur
- IssouProlo
- Date de création
- 24 juillet 2019 à 03:23:59
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61