Topic de PrincessHanna :

(fic) PIEDS

  • 1

je présente le personnage principale de cette histoire Kevin un jeune garçon âgée de 14 ans fétichiste des pieds féminin qui vie chez sa tante Catherine âgée de 43 ans et sa cousine Marine âgée de 17 ans

Aujourd'hui Kevin est en cour de français sa prof se nommée Valérie une femme de 35 ans, Kevin n'aimer pas beaucoup cette prof appart regarder les pieds de sa prof pendent le cours il n'aimer que faire sa pendent son cour, puis Valérie regarde Kevin et lui demande ce qu'il a , il répond qu'il n'a rien a ce moment la la sonnerie de la fin des cours retenti. il quitte la salle de classe et rentre chez sa tante il monte dans sa chambre et va sur son ordi , sa cousine viens juste de rentrée elle aussi des cours et passe juste devant la chambre de son cousin quant elle remarque la photo sur son pc ou elle apérsoi la photo d'une femme pieds nue avec une grande vue sur sa plante de pieds , elle se demande si son cousin de serais pas fétichiste des pieds féminin puis dans sa chambre elle apersoi aussi une de ces ballerine et cela lui confirme ce qu'elle penser

alors elle alla dans sa chambre pour chercher une potion pour faire rétrécir son cousin pour qu'il s'occupe de ces pieds , puis au bout de qu'elle que minute elle trouve une recette de potion rétrécissante elle alla dans la cuisine pour aller chercher les ingrédient qu'elle a besoin et la prépare-en la mélangeant avec du jus d'orange, elle alla chercher son cousin pour qu'il boive la potion , son cousin prit le verre et buva la boisson sans ce douter de ce qu'a fait sa cousine.

Kevin se sentie fatiguait et alla ce coucher dans sa chambre, a son réveille il se retrouva dans la ballerine de sa cousine avec un lit aménager dedans , un cousin et une chaussette en cuise de couverture , il sorti du lit et remarque que sa cousine n'était pas dans sa chambre alors il ce dirigea vers la porte .
il vue sa tante montée et ce dirigea vers lui et sa tante le remarqua avec sa toute petit taille et fessa exprée de poser son pieds sale sur lui et lui demanda si l'odeur ne le dérangeait pas, il répondis que non il répondis que sa sentait très bon , elle fut surprise de la réponse elle lui demanda comment il a fait pour devenir comme sa , il répondit qu'il ne savait pas .
Elle lui demande si il a faim , Kevin répondit que oui elle alla chercher une pare de gâteaux, mais l'assiette lui glissa des main et elle marcha sur la part de gâteaux sans faire exprès a ce moment la elle demanda comment elle aller faire puis elle appela Kevin et lui demanda de venir voire , Kevin descend les escaliers avec ses 7 cm et arriva dans la cuisine il vue la part de gâteaux écraser par le pieds sale de sa tante , elle s'excusa elle ne l'avait pas fait exprès , Kevin dit que c'était pas grave il s'approcha du pieds de sa tante et commença a passer sa lanque sur la plante de pied de sa tante pour enlever les morceaux du gâteaux qu'elle avait écraser .

Elle décida de le prendre dans ses mains et de l'emmener dans le salon ,elle s'assit sur le canapé posa ses pieds sur la table basse et posa Kevin Juste a coter de ces pieds et lui demande de finir de nettoyer son pieds car il reste des morceaux de gâteaux entre ces orteils pendent qu'elle regarde la télé après que Kevin et fini de nettoyer le pied de sa tante elle décide d'aller faire des course prit Kevin et le posa parterre et se dirigea vers les chaussure de sa tante , mais sa tante sans faire exprès lui donna un coup de pied qui le fessa voler et il attéri dans les ballerine de sa tante, qu'elle mit a ces pieds pour aller faire les courses .
En entrant dans le magasin elle senti un truc dans sa ballerine elle l'enleva et remarqua Kevin dans sa ballerine elle le lésa et remit sa ballerine et continua ces course , un peut plus loin elle croisa la prof de français de Kevin qui est aussi une très bonne amie a elle , elle ce dirigea vers elle pour lui dire bonjour puis l'invita chez elle , Valérie accepta en accompagna Catherine a la caisse puis jusqu'à sa voiture . Arrivant chez elle , Valérie parle de Kevin et qu'il aura besoin de cours en plus Catherine et dacor , puis Valérie ouvre la porte de la maison enlève ces chaussure vers la porte et pose ses course dans lui cuisine pendent que Catherine va s'asseoir dans le salon sur le canapé puis Valérie la rejoint et discute de Kevin , puis Kevin sort de la chaussure de sa tante et entant qu'on l'appelle et ce dirige vers le salon , Kevin arrive vers le canapé et Valérie et surprise par la taille que Kevin qui ne mesure plus que 7 cm, elle lui demande ce qu'il lui est arriver ,et il lui répond qu'il ne sait pas et sa tante lui dit que sa prof et venu pour lui faire des cours en plus chez elle , il répont qu'il est dacor alors sa prof le prend dans ses mains demande a Valérie de la ramener chez elle ,Catherine prend ces clé de voiture et ramène Valérie chez elle , puis en Catherine dépose Valérie devant chez elle lui dit au revoir et dit au revoir a Kevin , puis Catherine rentre chez elle, enlève ses chaussure et pose Kevin au sole en lui disant qu'elle va prendre une douche puis monte les escalier pendent ce temps Kevin ce dirige vers les ballerine de sa prof et rentre dedans pour apprécier l'odeur de ces pieds puis qu'elle que minutes plus tard Valérie arrive et mes ces ballerine et cherche Kevin pour commencer a l'aider dans ces devoirs mais ne le trouve pas mais sent qu'elle que chose elle l'enlève et vois Kevin dans sa ballerine

Elle lui demande ce qu'il fait la mais nos pas répondre, il répondis qu'il était tomber dedans ,Valérie le prit dans ces mains et le posa sur la table basse du salon et elle s'assit dans le canapé les pieds poser sur la table basse et alluma la télé , mais kévin ce tourna vers les pieds de Catherine car il senti une odeur fort et agréable carrésé son nez et il vus la plante de pieds sale de sa prof et remarqua au loin que sa prof c'était endormit alors il s'approcha de ces pieds et commença a lécher le talon qu'elle que minutes plus tard Catherine se réveille et va dans cuisine chercher qu'elle que chose a manger et elle prend des dragibus et en fait tomber parterre et marche dessus puis elle lui demande si il a fait , Kevin répondit non et Catherine lui répondit d'un aire dominatrice qu'il va les manger alors elle reposa ces pieds sur la table basse et demanda a Kevin de manger les dragibus collé a sa plante de pieds, Kevin lécha les pieds de Valérie et mange les dragibus collé sur sa plante de pieds après sa Valérie prit Kevin dans ces mains et lui dit qu'elle le ramène chez lui mais qu'il sera dans ces ballerine tout le long de la route jusqu'à chez lui, Kevin répondit qu'il était d'acore alors Valérie posa Kevin dans une de ces ballerine mit ces pieds dans ces ballerines prit les clés de la voiture et monta dans la voiture en direction pour ramener Kevin chez lui .

Qu'elle que minutes plus tard Valérie arriva devant la maison de Kevin descendis de la voiture ouvra la porte et dit dans la maison en entrant c'est Valérie je ramène Kevin elle enleva sa ballerine et prit Kevin et le posa parterre elle lui demanda de faire un bisou sur chacun de ces orteils avant qu'elle parte, alors Kevin exécuta ce que Valérie lui avait demandé puis elle remit sa ballerine et part et disant a bientôt a Kevin, il ce retourna est vue les chaussons de sa cousine il s'approcha est pour sentir l'odeur des pieds de sa cousine puis il entra dedans pour mieux sentir l'odeur puis qu'elle que minutes plus tard il entendit la porte s'ouvrir ,c'était Marine qui rentra du lycée elle avait aux pieds des ballerine est avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui elle avait beaucoup transpiré et avait sa plante de pieds sale a cause de sa semelle .

elle enleva ces ballerines et s'approcha de ces chausson pour les enfiler puis elle sentie qu'elle que chose au bout elle prit son chausson dans sa mains et elle vue Kevin dedans elle lui demanda ce qu'il fessait la dedans et comment sa ce fessait qu'il fessait cette taille mais Kevin n'osa pas répondre alors Marine décida de l'emmenait dans sa chambre pour être plus tranquille avec Kevin. Elle lui posa pleins de questions mais il ne répondait pas car il se sentait très gênait mais Marine le regarda et lui dit je sais ce que tu fessait dans mon chausson . Kevin ne savait plus ou se mettre il regardait sa cousine d un aire effrayait elle posa ses pieds a coter de lui en lui dissant je sais que t'en na envie alors tu sais se qu'il te reste a faire, il s'approchait des pieds de Marine et commença a sentir l odeur forte qui dégagée elle rigolait et disait j'espère que l odeur te plait car j 'ai beaucoup transpirait avec mes ballerine et ma plante de pied et très sale .

Kevin commença a nettoyer les pieds de sa cousine il était aux anges, mais il n'a pu en profiter que peut de temps car Marine sa rappelait qu'elle devait partir chez une amie, elle descendis en bas méta ses ballerine et partie chez son amie puis la tante monta dans la chambre de la cousine et vois Kevin sur le lit elle lui demande si il veux faire une ballade mais faire le chemin dans ses ballerine Kevin accepta sans hésiter sa tante le prit dans sa main le posa dans une ballerine l'enfilât et partie se baladée dans la parct , Kevin je senter surper bien dans la ballerine de sa tante avec son pied d 'aussi prêt il ne pouvait pas mieux rêver pour respirait de prés l odeur de ses pieds et la transpiration couler sur lui.

Après 2h de marche dans le parc Catherine s'assoie sur un banc enleva sa ballerine dans la qu'elle était Kevin et le posa sur le banc et le regarda et lui demande pourquoi il transpirait, Kevin répondit que c'était a cause des pieds de sa tante car elle avait beaucoup transpirait , Catherine était désoler, il répondit que c'était pas grave puis Catherine demanda a Kevin si elle pouvait lui poser des questions ,Kevin répondit que oui alors elle se mit a lui poser pleins de questions : tu trouve mes pied jolie ? si oui tu les préfère sale ou propre ? humide ou non ? et est ce que tu aime quand je marche pied nu dans la nourriture ?
Kevin se sentie gênait et lui répond ouai il sont beaux, sale, humides, ouai j'aime quand tu marche dans la nourriture avec tes pied, après tout il sont toujours propre, dit il en rigolant .
Mais Catherine commença a avoir faim, alors elle demanda a Kevin de pas bouger du banc car elle allez chercher une Gaufre. IL s'assit sur le banc en attendant le retour de Catherine quant une femme de 22 ans s'assit sur le banc ou était Kevin qui avait regarda la femme de haut en bas , elle était brune très foncé une peaux très claire avec un tee-shirt rouge un short en jean's noir et des rangeurs qu'elle avait posée a coté d'elle mais surtout ce que Kevin avait remarquait c'était ses pieds vernie de noir et de rouge sur chaque orteils avec sa plante de pieds très sale . il s'approcha doucement d'elle et sentie l 'odeur de transpiration sortir des rangeurs il s'approcha mais tomba dans une des rangeurs au moment ou elle commença a en remette une la demoiselle sentie qu'elle que chose dans sa chaussure, elle l'enleva et enleva ce qui la gênait dans sa chaussure et au moment ou elle l'attrapa elle ouvri sa main et vue que c'était Kevin elle le regarda avec surprise et lui demanda ce qu'il fessait dans sa chaussure . Kevin s'excusa d'être tomber dans sa chaussure mais il avait sentie comme une odeur fort et voulu sentir de plus prés mais il était tomber , la demoiselle rigola et lui dit c'est bien la premier fois qu'un tout petit gamin veux sentir mes chaussure de plus prés j'espère que tu n'a pas était déçus de l'odeur car je transpire vraiment beaucoup dedans , il lui répondit que non au contraire il aimer beaucoup l'odeur et il demanda le nom de la demoiselle elle lui répondit qu'elle s'appeler virginie puis Kevin se présenta et il était enchanté de la rencontré et elle aussi puis elle lui demanda ce qu'il fessait la tout seul . il lui répondit qu'il attendait sa tante car elle était allait chercher une gaufre alors virginie lui proposa de l'attendre avec lui quant un peut plus tard Catherine arriva avec la gaufre dans les mains et vue Kevin sur les jambes sur virginie elle s'approcha et dit a je vois que tu t'ai fait une amie oui Kevin présenta virginie a sa tante toute les deux était contente de ce rencontré puis Catherine s'assoie sur le banc et remarqua les pieds sale de virginie et lui doit je vois que tu a du marché pieds nue vue l'état de t'ai pieds , virginie répondu que oui car elle commença a avoir mal dans ses rangeurs et puis avec la chaleur et elle avait enlever et quant elle ses assis sur le banc pour se reposer puis remettre ses chaussure c'est a ce moment la qu'elle rencontra Kevin , puis Catherine eu l'idée d'invité virginie chez elle pour l'après-midi virginie accepta avec plaisir et pris Kevin et le mit au niveaux de son soutien-gorge et les deux femme marcher ensemble et discuter puis un fois arriver chez Catherine les deux femmes alla dans le salon et s'assit sur le canapé pour discuter puis virginie proposa a Catherine si elle pouvait garder Kevin pendants 1 mois chez elle , Catherine accepta a la conditions qu'elle puis venir chez elle le voir virginie répondit que oui alors Catherine dit au revoir a Kevin et lui demande d'être sage chez virginie et qu'elle viendra le voir de temps en temps . Kevin était aux anges 1 mois chez une filles qu'il connait a peine alors qu'il a 14 ans le rêve .

après être arriver chez elle virginie prit Kevin dans ses mains et le posa sur la table base du salon puis elle enleva ses chaussure et les posa a coter de la table base et alla dans la cuisine se chercher un truc a boire . pendants ce temps Kevin s'approche du bord de la table pour sentir l'odeur qui s'évade ces rangeurs de virginie il ne pouvait pas rêver mit mais a ce moment la virginie reviens et le vois , elle lui dit en rigolant je vois que l'odeur de transpirations de mes pieds ta manquer depuis la parc, Kevin rougit et était gênait il ne savais plus quoi dire mais virginie lui dit que sa la gênait pas si il aimer l'odeur de ses pieds c'était mémé la premier fois qu'elle voyer un garçon comme sa puis elle alla s'asseoir sur la canapé et posa ses pieds sur la table base puis elle prit kevin et le posa au sol puis il se dirigea vers des baskets et entra dedans l'odeur y était moins fort mais agréable, a ce moment la virginie eu l'idée d'allez courir elle alla cherche un jogging dans sa chambre le mit et enfila ses baskets sans qu'elle remarqua que Kevin se trouver dans l'une d'elle et elle partie courir pendants bien 1h pieds nue dans ses baskets a l'intérieur kevin était bien son corps contre la plante de pieds humide et transpirante de virginie , elle rentra chez elle prendre une douche et en enlevant ses chaussure elle vu Kevin, elle lui demanda avec humour (( ça va tu etait bien placer pendant 1h dans ma chaussure ) ), il lui répondu que oui avec un grand sourire puis elle le prit dans ses mains et le pausa sur la table basse

- https://discord.gg/DKVfE3K

[21:26:39] <bulnaro83mp>
Qui a lu ?

Le 24 juillet 2019 à 21:26:39 bulnaro83mp a écrit :
Qui a lu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2020 à 09:54:37

c'est encore l'autre con de celestin et sa cousine Lea?

y a toujours des pieds et des meufs de ta famille dans tes histoires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2020 à 09:57:49
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556458-sans-titre1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
PrincessHanna
Date de création
24 juillet 2019 à 03:18:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 307