Je me suis retrouvé en garde à vu car j'ai acheté des couteaux à Carrefour
Le 21 juillet 2019 à 19:49:09 Sadrisuke a écrit :
Bien sûr, jute pour un briquet
C'est un troll à avis il se moque de l'auteur car sinon il devrais apprendre à faire des fake credible
Le 21 juillet 2019 à 19:50:55 Darvoy a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 19:49:09 Sadrisuke a écrit :
Bien sûr, jute pour un briquetC'est un troll à avis il se moque de l'auteur car sinon il devrais apprendre à faire des fake credible
Ah !
Le 21 juillet 2019 à 19:52:37 Amphil1jean a écrit :
Y a rien de fake hun quand j'avais 6 ans je jouais dehors avec un hélicoptère de combat en plastique et t'as 3 flic de la bac qui sont venu à toute blinde en dérapant avec leur bagnole ils sont sortis et m'ont plaqué direct, car l'hélicoptère avait des petits missiles qu'on pouvait détacher
Mais bien sûr
Un jean-juriste qui trolle.
Dans la pratique c'est impossible, mais si on suit la loi, techniquement les flics en ont le droit.
Le 21 juillet 2019 à 19:41:21 BientotLeBan32 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 19:35:13 Genuineur a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 19:33:39 LaFollasseDeJVC a écrit :
Oui bien sûr non fakeRenseigne-toi, tu verras que c'est pas du fake.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2248Transporter un couteau emballé avec des couverts emballés et un ticket de caisse c'est un motif légitime
Il fake de toutes façon, ou alors on attends de voir ca contravention et son amende noir sur blanc
Ce qui n'arrivera jamais.
Sauf si l'auteur a acheté 250 couteaux de boucher
Fake
En vrai l’op devait avoir pris le couteau à viande bien tranchant pour "aller voir un pote" et à prétexter revenir des courses.
Un couteau a bout arrondi qu’ont utilise pour bouffer un steack haché n’est pas en catégorie D.
Seuls les couteaux tranchants à bouts pointus le sont car ils peuvent facilement servir de poignard. Normal; ils sont destinés à coups de la viande crue et un simple gigot d’agneau peut opposer une belle résistance avec les nerfs et tendons à ôter.
Mais dans son emballage avec ticket de caisse personne ne crains rien du tout; motif légitime de transport. . D’autant plus que tu peux difficilement les reconnaître parmi les autres couverts.
Ceci dit tout cela, y compris les fourchettes et les cuillères sont des armes par destination si tu t’en serre pour blesser quelqu’un.
Données du topic
- Auteur
- Genuineur
- Date de création
- 21 juillet 2019 à 19:32:13
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59