Topic de Kuru-Suke :

Cet episode du " les cahiers d'esther " qui parle des blancs

Le 12 mai 2022 à 16:41:52 :

Le 12 mai 2022 à 16:36:35 :

Le 20 juillet 2019 à 23:01:59 :
C'est reconnu que tous les blancs français se cherchent une origine ailleurs :)

C'est quoi cette merde encore ?

Une merde écrite par un maghrébin de merde.

"Tous les blancs français" vous avez toujours pas compris que c'est juste le point de vue d'une gamine qui raconte sa vie en fait, dans son école les gens s'inventaient des origines point barre ne cherchez pas à réfléchir car vous y arrivez pas

Ta gueule et casse toi avec tes explications alambiquées de merde, on ne laissera pas un cheval de Troie de plus se ramener alors que ça fait 30 ans que les blancs se font sodomiser le cul dans tous les médias, stop c'est bon, cassez vous avec vos programmes de merde qui taclent les origines blanches françaises, bande de putes.

Passez 16 ans tu t en fous
Passez 25 tu es fier ( sauf quand tu es parigo)

Represente le Béarn Iiiiiihg

Le 12 mai 2022 à 16:43:11 :

Le 12 mai 2022 à 16:40:15 :

Le 20 juillet 2019 à 23:14:05 :

Le 20 juillet 2019 à 23:08:10 Theti-Cheri a écrit :
Les gens qui parlent de "la BD est neutre :)", vous oubliez pas de rappeler que c'est une adaptation pas fidèle à la BD et à la sauce CANAL ? :)

Mais bordel esther dit clairement que les blonde sont superieur et qu'elle n'aime pas les homo pourtant je dit pas que c'est orienté extreme droite
Ya le point de vu du pere, le point de vu d'esther et celui du frere, c'est aussi simple que ca

Oui oui circulez y'a rien à voir, on ne se fait pas du tout propaganded la gueule depuis 30 ans

C'est la vie d'une gamine, donc oui circule tu n'as rien compris

El famoso noirs et arabes super populaires en primaire oui bien spûr
Allez barre toi et n'oublie pas de lustrrr le gland de ce gauchiste mental de Riad
Il doit être dans le même délire que Kechiche à fantasmer sur les balcnhes cette sale r*ce

Le 12 mai 2022 à 16:44:49 SauceGrenadine[ a écrit :

"Tous les blancs français" vous avez toujours pas compris que c'est juste le point de vue d'une gamine qui raconte sa vie en fait, dans son école les gens s'inventaient des origines point barre ne cherchez pas à réfléchir car vous y arrivez pas

Ta gueule et casse toi avec tes explications alambiquées de merde, on ne laissera pas un cheval de Troie de plus se ramener alors que ça fait 30 ans que les blancs se font sodomiser le cul dans tous les médias, stop c'est bon, cassez vous avec vos programmes de merde qui taclent les origines blanches françaises, bande de putes.

allez ferme là; tu connais en rien l'auteur !

Dans 'l'arabe du futur " ils expriment plusieurs fois son amour de la France et de la Bretagne !

Encore aujourd'hui il dit que sa muse était sa grand mére bretonne et ses vacances chez elle.

Petit facho en carton !

Le 12 mai 2022 à 16:44:49 :

Y'a d'autres BD du même auteur ou il raconte que son père tacle tous les maghrébins immigrés français comme de faux arabes dégénérés juste bon à percevoir les allocs et sa mère/grands-parents qui supportent pas les cassos de cité ça en fait pas une bd anti-arabes pour autant, il raconte sa vie et ses anecdotes en fait, chose qu'on a beau t'expliquer tu arrives toujours pas à assimiler vu ton niveau de frustration incommensurable

PTDR !

Le mec il sort Papacito comme maitre a penser :rire:

Ca montre ton intelect !

je parie que tu es un de ces petits babtoue qui l'idolatre car il rêve de sa virilité alors qu'ils ont un corp de lache. J'en ai séché un justement le soir de France Angleterre au Rugby :ok:

Ces potes ont pas bouger

Plus je m'en branle de ton avis, ethnomasochiste :rire: Je me considére pas Francais mais occitan !

Le 12 mai 2022 à 16:55:27 :

Le 12 mai 2022 à 16:47:07 :

Dans 'l'arabe du futur " ils expriment plusieurs fois son amour de la France et de la Bretagne !

Je m'en branle.
:d) https://youtu.be/RuEiNWQXJL8?t=1833

Tant que vous serez des candaules mentaux comme toi à laisser rentrer les loups dans la bergerie car ils t'ont laissé leur caresser le menton la France est foutue, d'ailleurs elle l'est déjà depuis 30 ans, merci. :)

Encore aujourd'hui il dit que sa muse était sa grand mére bretonne et ses vacances chez elle.

Je
M'en
Branle

J'en ai rien à branler des maghrébins, j'aime pas leur mentalité, culture, quasiment tout. Pourtant ils ont des femmes d'une grande beauté (enfin avant 30 ans), de superbes paysages et une hospitalité de compétition. Pourtant je suis LOIIIIIIIN de les porter dans mon coeur.
C'est pas parce que le pro métissage Riad dit qu'il aime la bretagne que c'est bon circulez y'a rien à voir.

Petit facho en carton !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Allez retourne te branler sur ton programme d'ethnomasochistes à peine déguisé.
Petit rappel de la mentalité de ce trou de balle d'auteur maghrébin :

Quant au monde arabe, il s'est unifié sous la houlette de l'ex-président syrien, Riad Sattouf lui-même, pour devenir l'Union arabe du soleil, un pays juste et égalitaire, connaissant une indépendance énergétique totale, et où les extrémismes n'existent pas.

:):):)

Je rêve où il cite papacito la tapin sioniste comme exemple :rire:

Et après il se plaint de loup dans la bergerie alros qu'il le fait rentrer ce con :rire:

Et pour le loup dans la Bergerie , nous les montagnards on a souvent affaire aux loups et on sait comment s'en occuper :)

Les indépendantistes ont jamais rendu les armes et tout le monde est armée chez moi :-))) On est pas des cucks anti armes et anti chasse comme vous les citadins de ces morts

On a pas besoin d'un guignol comme Zemmour ou la poisonniere pour retablir le calme chez nous...

la coupe de Jérémie Menez, je vois que ça supporte le Paris FC

Le 12 mai 2022 à 17:01:31 :

Le 12 mai 2022 à 16:55:27 :

Le 12 mai 2022 à 16:47:07 :

Je m'en branle.
:d) https://youtu.be/RuEiNWQXJL8?t=1833

Tant que vous serez des candaules mentaux comme toi à laisser rentrer les loups dans la bergerie car ils t'ont laissé leur caresser le menton la France est foutue, d'ailleurs elle l'est déjà depuis 30 ans, merci. :)

Je
M'en
Branle

J'en ai rien à branler des maghrébins, j'aime pas leur mentalité, culture, quasiment tout. Pourtant ils ont des femmes d'une grande beauté (enfin avant 30 ans), de superbes paysages et une hospitalité de compétition. Pourtant je suis LOIIIIIIIN de les porter dans mon coeur.
C'est pas parce que le pro métissage Riad dit qu'il aime la bretagne que c'est bon circulez y'a rien à voir.

Petit facho en carton !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Allez retourne te branler sur ton programme d'ethnomasochistes à peine déguisé.
Petit rappel de la mentalité de ce trou de balle d'auteur maghrébin :

Quant au monde arabe, il s'est unifié sous la houlette de l'ex-président syrien, Riad Sattouf lui-même, pour devenir l'Union arabe du soleil, un pays juste et égalitaire, connaissant une indépendance énergétique totale, et où les extrémismes n'existent pas.

:):):)

Je rêve où il cite papacito la tapin sioniste comme exemple :rire:

Et après il se plaint de loup dans la bergerie alros qu'il le fait rentrer ce con :rire:

Joli hors sujet :bave:

Le 12 mai 2022 à 17:04:22 :
Et pour le loup dans la Bergerie , nous les montagnards on a souvent affaire aux loups et on sait comment s'en occuper :)

Cool pour vous je m'en branle + jte connais pas donc tu peux tout aussi bien raconter des conneries, ça se trouve dans 3h tu vas te taper des maxi branlettes sur le Blacked de 4chan, j'en sais rien.

Les indépendantistes ont jamais rendu les armes et tout le monde est armée chez moi :-))) On est pas des cucks anti armes et anti chasse comme vous les citadins de ces morts

On en reparlera quand ta fille se fera refaire la rondelle par Djibril car 95% des jeunes sont abreuvés de rap et de culture de l'exotisme et du virilisme, ok ?
Tu feras quoi, t'iras le buter et finir ta vie en taule avec un enrfant dehors, t'essaieras de matrixer ta fille alors qu'elle se fera lobotomised h24 au collège / lycée / cercle d'amis ? T'essaireas de l'enfermer toute sa jeunesse dans sa chambre ?
Ah bah non en fait tu seras baisé car t'as laissé la porte ouverte comme maintenant. :)
T'y repenseras quand tu chialeras tout seul avec ton pauvre fusil qui ne sert à rien entre les mains pendant que ta fille qui se fera refaire le cul salira tous tes ancêtres et ta lignée car des idiots comme toi n'ont pas eu les couilles de juste fermer les frontières TOTALEMENT.

On a pas besoin d'un guignol comme Zemmour ou la poisonniere pour retablir le calme chez nous...

Ah mais attend y'a encore des crétins qui n'ont toujours pas compris que les partis politiques et les élections sont une énorme enculade qui fait office de cirque pour le peuple low qi ?

Le 20 juillet 2019 à 23:46:33 :

Le 20 juillet 2019 à 23:44:05 guzzardo36 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 23:41:46 Kuru-suke a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 23:39:26 guzzardo36 a écrit :
les gens qui parle de neutralité , alors que c est une prod CANAL + :rire:

La chaine la plus gauchiste et ce depuis des années

Sinon t'as regardé l'episode ou tu t'es juste contenté de lire la banderole " CANAL + " ? :)

j'ai regardé un episode, que ca soit bien ou pas , je sais deja que sur le long terme le but c est de faire leur petite propagande sjw . C'est typique canal+

:)
Je t'invite à regarder ca https://youtu.be/9lUQKMfauAw
Et ca https://youtu.be/UcPGHY3Q3nE
Reviens me dire ta phrase ensuite :)

j'ai regardé un episode, que ca soit bien ou pas , je sais deja que sur le long terme le but c est de faire leur petite propagande sjw . C'est typique canal+

Bref, rien de pire que les pseudo virilistes campaganards régionalistes qui, quand on creuse un peu, sont au final des purs produits de la révolution et de la gauchiasserie mentale, un peu comme Depardieu.

Le 12 mai 2022 à 17:24:22 :

Le 12 mai 2022 à 17:04:22 :

Cool pour vous je m'en branle + jte connais pas donc tu peux tout aussi bien raconter des conneries, ça se trouve dans 3h tu vas te taper des maxi branlettes sur le Blacked de 4chan, j'en sais rien.

On en reparlera quand ta fille se fera refaire la rondelle par Djibril car 95% des jeunes sont abreuvés de rap et de culture de l'exotisme et du virilisme, ok ?
Tu feras quoi, t'iras le buter et finir ta vie en taule avec un enrfant dehors, t'essaieras de matrixer ta fille alors qu'elle se fera lobotomised h24 au collège / lycée / cercle d'amis ? T'essaireas de l'enfermer toute sa jeunesse dans sa chambre ?
Ah bah non en fait tu seras baisé car t'as laissé la porte ouverte comme maintenant. :)
T'y repenseras quand tu chialeras tout seul avec ton pauvre fusil qui ne sert à rien entre les mains pendant que ta fille qui se fera refaire le cul salira tous tes ancêtres et ta lignée car des idiots comme toi n'ont pas eu les couilles de juste fermer les frontières TOTALEMENT.

Ah mais attend y'a encore des crétins qui n'ont toujours pas compris que les partis politiques et les élections sont une énorme enculade qui fait office de cirque pour le peuple low qi ?

Tu convaincs personne en fait avec ton pavé malaisant et donner des leçons en citant papacito, sincèrement à quel moment tu penses avoir une conscience politique ?

Ecoute petit Francais citadin, tu as pas compris , chez nous on considére pas que tu es hétéro quand tu fais pas minimum 75 KG et que tu as pas fait 5 ans de rugby avec les pourre piff qui accompagne ! Toi le dimanche tu avais accordéon nous avons baston au stade.

On est pas de la même souche :rire:

Ma copine et moi on est des sudiste fier , jamais notre fille tombera sur la premiere racaille venue :rire:, elle ira a l'école privé que son père est allé justement car nous notre fric il est dans notre poche, pas au gouvernement :-))) J'ai peut etre fait une école de commerce a 50000 euros mais l'avantage quand tu bosses de tes mains, on peut se faire du black et trés bien payé , on est loin de tes 2000 euros net pour 60h dans un bureau :)
Rien que ma niéce de 7 ans parle déjà occitan, béarnais , francais , espagnol et connait toutes les chansons de papy qui a appris de son père, qui lui même a appris de son père.

Nous on est pas hors sol , on est enraciné , tu connaitras jamais la joie de voir ton enfant chanter la libertat comme ses ailleux , les tiens fantasmeront une france qu'il ne connaitront jamais et qui ne veut pas d'elle au mieux, au pire tomberont justement dans les malheurs que tu décris :rire:

La "France véritable" elle est encore chez nous :hap: On est pas la france tacos bigflo et ali comme toi . Tu peux rager de notre virilité ca change rien.

Et ca se voit que tu connais pas les indépendantiste béarnais et basque ! Un peu moins vener que les corses mais crois que les gendarme et les flics ne nous font pas chier quand on regle nos histoires :rire:

Ahi le vdd qui joue au jeu de la biscotte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641879286-cadrefdp.png
J'en pense que >8900 likes contre 252 dislikes, dont l'écrasante majorité d'incels du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587402254-unknown-5.png

Données du topic

Auteur
Kuru-Suke
Date de création
20 juillet 2019 à 22:54:51
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 267