Dire je t'aime à sa femme :rire:
Le 20 juillet 2019 à 14:47:32 Droovqombou a écrit :
Seuls les vrais hommes le disent au contraire, déclarer ses sentiments c'est essentiel à un moment donné si on veut pas risquer de faire souffrir la personne qu'on aime, ne commettez pas la même erreur que moi svp !
Quelle erreur. Il ne faut jamais dire Je t'aime en premier à une femme.
Les femmes veulent sentir comme si elles avaient des obstacles à surmonter pour gagner le coeur d’un homme. Elles veulent surmonter le défi de capturer l’intérêt d’un homme détenant l’attention de toutes les autres femme (Pré-sélection). Leurs but étant de gagner son exclusivité, même s’il la récompense à contre-coeur. L’homme qui donne son monde émotionnel trop facilement volent les femmes la satisfaction d’avoir gagner son amour. Même si tu es en amour avec elle, ne le dit pas avant elle. Montre un peu de restreint pour son besoin d’accomplissement personnel. Inspire-la à faire le saut pour toi, elle va te rendre la faveur mille fois.
Le 20 juillet 2019 à 17:20:55 Coucou-niet a écrit :
Et si elle te demande frontalement l'OP ?
Si elle te demande frontalement, tu réagis naturellement il ne faut pas jouer un rôle, moi elle ne me le demande très rarement car elles savent comment je suis, qui plus est c'est un test pour savoir si tu es acquis. À toi de savoir si tu es acquis ou pas
Le 20 juillet 2019 à 16:16:36 Emmett_Till a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 14:47:32 Droovqombou a écrit :
Seuls les vrais hommes le disent au contraire, déclarer ses sentiments c'est essentiel à un moment donné si on veut pas risquer de faire souffrir la personne qu'on aime, ne commettez pas la même erreur que moi svp !Quelle erreur. Il ne faut jamais dire Je t'aime en premier à une femme.
Les femmes veulent sentir comme si elles avaient des obstacles à surmonter pour gagner le coeur d’un homme. Elles veulent surmonter le défi de capturer l’intérêt d’un homme détenant l’attention de toutes les autres femme (Pré-sélection). Leurs but étant de gagner son exclusivité, même s’il la récompense à contre-coeur. L’homme qui donne son monde émotionnel trop facilement volent les femmes la satisfaction d’avoir gagner son amour. Même si tu es en amour avec elle, ne le dit pas avant elle. Montre un peu de restreint pour son besoin d’accomplissement personnel. Inspire-la à faire le saut pour toi, elle va te rendre la faveur mille fois.
L'auteur a raison.
Les réponses de cuck
Le 20 juillet 2019 à 14:24:50 elhermite a écrit :
Avoir une femme
D'autre part je trouve que ça assez puéril / niais et surtout très temporaire dans le sens où c'est très émotionnel
Données du topic
- Auteur
- Sorslemonde
- Date de création
- 20 juillet 2019 à 14:18:40
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79