Topic de Pharmsolome :

On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?

Le 31 mai 2021 Ă  10:50:20 :
je suis curieux comment ce topic HS a pu tenir autant de temps alors que c est juste 3 randoms qui font un blabla entre eux

pourtant je croyais que les blabla etais interdit sur le 18 25

C'est avant tout un topic sur MH.

Le 31 mai 2021 Ă  10:47:21 :
Il te prenait comme exemple un montrant un de tes post comme ceux qui défendent stupidement la trop grande facilité de Rise (c’est pas les propos) car il sais que tu a fais déraper le dernier sujet sur ça et comme c’est un troll agent du chaos il essaie de récidiver

Le petit bichon a encore une dent contre moi ? :o))

C'est mignon je trouve :hap:

Le 31 mai 2021 Ă  10:52:33 :

Il te prenait comme exemple un montrant un de tes post comme ceux qui défendent stupidement la trop grande facilité de Rise (c’est pas les propos) car il sais que tu a fais déraper le dernier sujet sur ça et comme c’est un troll agent du chaos il essaie de récidiver

rien contre toi personnellement si tu lis le topic c est un topic ou j explique pourquoi rise est plus facile que les autre mh

ensuite j ai utiliser l exemple d un faux argument ( sophisme ) en prenant toi en exemple car c est toi qui l utilise, pour montrer a quel point c est debile

si ca avait ete un autre forumeur ca aurait ete pareil

j ai aussi MP les moderateurs du forum pour qu ils reflechissent à locker le topic, car ca m a tout l air d'un faux topic sur MH et plus d un blabla privé entre 3 personnes pour faire du comerage

Le 31 mai 2021 Ă  10:56:09 :
j ai aussi MP les moderateurs du forum pour qu ils reflechissent à locker le topic, car ca m a tout l air d'un faux topic sur MH et plus d un blabla privé entre 3 personnes pour faire du comerage

Fallait pas ĂŞtre ton voisin en 40, toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Tu sera ni le premier ni le dernier à tenté de le faire

Le 31 mai 2021 Ă  10:54:59 :

Le 31 mai 2021 Ă  10:52:33 :

rien contre toi personnellement si tu lis le topic c est un topic ou j explique pourquoi rise est plus facile que les autre mh

Rise est plus facile car le farm a surtout été grandement facilité sur cet opus.

Sinon niveau difficulté de chasse il est pas plus facile qu'un world ou Iceborne, où tu peux utiliser le décor pour faire de gros dégâts aux monstres

Ni même qu'un GU avec ses arts de chasses , et où les quête même end-game de rang G se finissent en moins de 5-10 minutes sans pourtant avoir de mécanique de décor à utiliser ou de wyvern riding

ensuite j ai utiliser l exemple d un faux argument ( sophisme ) en prenant toi en exemple car c est toi qui l utilise, pour montrer a quel point c est debile

si ca avait ete un autre forumeur ca aurait ete pareil

Le 31 mai 2021 Ă  10:56:09 :

Tu bouillonnes tellement la rage mon pauvre :hap:

Tu dois avoir moins de 12 ans pour avoir ce genre de comportement j'espère , s'agirait de grandir

je suis curieux comment ce topic HS a pu tenir autant de temps alors que c est juste 3 randoms qui font un blabla entre eux

HS ?
En quoi on est HS ?

Le 31 mai 2021 Ă  11:05:11 :

HS ?
En quoi on est HS ?

ben ca vient sur le topic pour blablater et faire du comerage en parlant de mes topics sur le forum rise et en disant " ouin ouin lucamag regarde il a dit ca le monsieur il Ă© pa gentil "

ca parle pas vraiment du sujet de monster hunter c est un blabla d ailleurs aucun topic ne fait 500 pages sans etre un blabla insipide

Je pensais aussi que c'était un immense blabla autour de MH mais je vois que ça parle de la légende Berserk aussi :hap:
Mince, quel perte, et je pense que ce n'est pas tant que ça dans la culture jap et c'est surtout les on-dit basés uniquement sur les rumeurs.
La saga préféré de Miura était Guin Saga, des romans de dark fantasy dont l'auteur japonais était mort, un de ses assistants avait alors fini avec brio l'histoire.
Ca serait même un extraordinaire hommage à cet écrivain dont il était tant fan, de finir son histoire via le même procédé, en laissant ses "apôtres" transmettre ses dernières volontés.

J'ai tellement de théories actives, sur le béhérit de Guts (team Serpico / deuxieme Sabbat de Griffith perso), le tabou de Fiora ? (Aurait elle sauvé l'âme de Gayseric en allant le chercher dans les ténèbres profondes ? J'vois bien notre Skull Knight comme un ancien Gatsu, mais ayant complètement perdu son humanité lors d'un combat, Fiora aurait alors à l'aide de la magie lié son âme à la reine des elfes (ça nous expliquerait sa forme bizarre à la reine, qui aurait perdu une partie de ses pouvoirs d'elfe + l'aura elfique de SkullNight dont parlait Puck au début du manga)
M'enfin même en me relisant sur ce point je m'égare un peu, j'ai juste l'impression que notre SkullNight connaissait extraordinairement bien Void, qu'il a perdu son âme d'humain à cause de l'armure, que ses anciens compagnons sont d'un coté banni de l'ile + semble être la reine actuelle. Ca fait beaucoup. Et quand on sait que l'histoire est une spirale, on peut sans doute faire de nombreux parallélismes avec nos héros actuels.

Le 31 mai 2021 Ă  11:05:11 :

HS ?
En quoi on est HS ?

Parler de HS alors qu'on est sur le 18-25 :rire:

Tkt il doit ĂŞtre un jeunot on lui en veux pas :hap:

J’ai suffisamment d’expérience te concernant et je connais suffisamment Lucamag pour connaître tes intentions et savoir comment ça va finir. Ta victimisation est ridicule

Le 31 mai 2021 Ă  11:09:43 :
J’ai suffisamment d’expérience te concernant et je connais suffisamment Lucamag pour connaître tes intentions et savoir comment ça va finir. Ta victimisation est ridicule

tu confirme juste ce que je dis et que tu te sers de ce topic comme blabla c est tout, ca donnera du contenu aux moderateur pour comprendre de quoi le topic retourne

( d ailleurs je suis moi même desolé du HS que je fais sur ce topic mais il faut bien crever l abces et lock, desoler pour les quelque personne qui ne faisaient vraiment pas de blabla et voulait vraiment parler de MH )

On sais tous que comme tout les autres avant toi ça échouera

Le 31 mai 2021 Ă  11:13:24 :
On sais tous que comme tout les autres avant toi ça échouera

d accord dylan c est bien

c est pas parce que ca echoue que tu fais pas du comerage qui devrait normalement etre 410

si ca "echoue" comme tu dis c est parce que j imagine que les moderateurs veulent laisser le topic pour les gens qui veulent vraiment parler de mh et pas les petites fofolles qui adorent le comérage et blablater alors qu ils pourraient le faire en mp ou sur discord

Ne t’en déplaise que t’es échec nourrissent ton amertume. Bonne journée malgré tout

Le 31 mai 2021 Ă  11:19:47 :
Ne t’en déplaise que t’es échec nourrissent ton amertume. Bonne journée malgré tout

bonne journée a toi egalement

On parle souvent du lore ici, tout ce qu'est gameplay, c'est plus sur le forum dédié. On parle d'autres trucs de temps en temps mais ça représente une petite partie par rapport à MH, et pour Berserk, ce dernier ayant inspiré MH, je trouve ça logique d'ne parler ici.

Bref, arrête de faire le rabat joie et le collabo et va t'occuper de ton topic. T'as lu que les dernières pages et tu penses pouvoir donner ton avis sur tout le topic. On dirait Arzach critiquant SNK alors qu'il a vu que le début. (:noel:)

Bref, arrête de faire le rabat joie et le collabo et va t'occuper de ton topic. T'as lu que les dernières pages et tu penses pouvoir donner ton avis sur tout le topic. On dirait Arzach critiquant SNK alors qu'il a vu que le début. (:noel:)

encore une fois tu prouves le coté blabla du topic, vous parlez de tout et de rien, anime manga, les etudes de untel, ce que untel a manger a midi bref...

Données du topic

Auteur
Pharmsolome
Date de création
17 juillet 2019 Ă  19:00:21
Nb. messages archivés
10633
Nb. messages JVC
10590
En ligne sur JvArchive 207