On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Un Youtuber se voulant critique de JVs + le représentant FR dans la commu des Souls.
En fait, un monsieur dont les guides sont basiques, n’explorent pas les mécaniques profondes et sont juste là pour indiquer comment faire une 1ère run le plus simplement possible.
Sur MH, comme TOUS les yt, il a pondu sa petite série sur World puis a arrêté quand la Hype était passée, mais « el famoso passion ».
Et il refait la même chose sur Rise apparemment.
J’avais pas a envie de voir la HH entre ses mains
Dans sa turf war avec le rathalos, ce dernier se fait full boloss donc j'imagine que le magna est un T3 vu que le rath est un T2
Je sais pas trop ce qu'ils font là Capcom...
Le 28 mars 2021 à 09:42:33 Diraho a écrit :
C'est un T2 comme le rath mais il le défonce ? Pareil pour l'anjanath qu'est passé de T1 à T2 vu que je l'ai vu faire égalité dans une turf war contre le Diablos
Je sais pas trop ce qu'ils font là Capcom...
c'est pas parce qu'ils sont tout les 2 T2 que l'un ne peux pas être plus fort que l'autre.
y a rien de changer , l'anjanath se fait toujours bolosse par le rathalos , pour la turf war du diablos y avait pareil dans iceborne mais avec l'anjanath tonnerre , pour le normal je sais pas.
mais en tout cas dans world , une Rathian tenais tête au diablos alors qu'elle était du même niveau qu'un anjanath.
faut comprendre qu'ils ne prennent pas juste en compte le fait qu'ils soient tout les 2 T2 ou T3 ou T1
mais aussi les caractéristiques physique du monstre , le Rathalos c'est une totale domination de l'anjanath car c'est une wyverne volante et l'anjanath en tant que wyvern de terre est sans défense face à ça.
"T2 T3 T4 T3563472"
Moi :
Jamais compris cette obstination pour les rang et étoile des mobs depuis mhw, je trouve ça tellement useless, les indicateurs de puissance ne peuvent même pas être précis avec ça en plus
Le 28 mars 2021 à 11:20:57 tire-au-flanc08 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 09:42:33 Diraho a écrit :
C'est un T2 comme le rath mais il le défonce ? Pareil pour l'anjanath qu'est passé de T1 à T2 vu que je l'ai vu faire égalité dans une turf war contre le Diablos
Je sais pas trop ce qu'ils font là Capcom...c'est pas parce qu'ils sont tout les 2 T2 que l'un ne peux pas être plus fort que l'autre.
Certes mais dans ce genre de cas, soit ils font une ciné pour le montrer (Brachy > Uragaan) soit une turf War spécial avec explication dans le lore (Odogaron Desastre > Uragaan). À voir si le Magna defonce tous les T2 en restant un T2 ce qui serait débile ou c'est un T3 qu'on voit vachement tôt.
y a rien de changer , l'anjanath se fait toujours bolosse par le rathalos , pour la turf war du diablos y avait pareil dans iceborne mais avec l'anjanath tonnerre , pour le normal je sais pas.
Anjanath vs Rathalos, c'est juste un recyclage d'animation.
L'anja tonnerre est un T2 dans Iceborne donc ça passe.
mais en tout cas dans world , une Rathian tenais tête au diablos alors qu'elle était du même niveau qu'un anjanath.
Elle fait pas de dégâts au Diablos pendant la turf War, elle se fait boloss. La rathian est un T1 dans Iceborne donc ça passe
faut comprendre qu'ils ne prennent pas juste en compte le fait qu'ils soient tout les 2 T2 ou T3 ou T1
mais aussi les caractéristiques physique du monstre , le Rathalos c'est une totale domination de l'anjanath car c'est une wyverne volante et l'anjanath en tant que wyvern de terre est sans défense face à ça.
pour lui hein , car bon y a d'autres wyvern de terre bien plus violent qui font bouffer le sol au rathalos.
Le 28 mars 2021 à 13:19:15 Tanguy-dono a écrit :
"T2 T3 T4 T3563472"Moi :
Jamais compris cette obstination pour les rang et étoile des mobs depuis mhw, je trouve ça tellement useless, les indicateurs de puissance ne peuvent même pas être précis avec ça en plus
Y a juste T1, T2 et T3. Arrête de faire genre c'est compliqué. C'est juste une manière de classer simplement les mobs.
Le 28 mars 2021 à 17:25:39 Diraho a écrit :
"T2 T3 T4 T3563472"Moi :
Y a juste T1, T2 et T3. Arrête de faire genre c'est compliqué. C'est juste une manière de classer simplement les mobs.
Je fais pas genre c'est compliqué
Je m'en branle juste complètement
Si j'utilise cette règle le gogmazios et le fatalis sont tout deux des T3 alors que l'un est plus puissant que l'autre
Je sais que le power scaling c'est pas l'atout numéro 1 dans la commu mh mais bon faut vraiment revoir ce truc des T car y'a aucune échelle là
Anyway
Monster Hunter glauque
C'est justement ce qui repoussent énormement de gens c'est que c'est niais avec un univers de fragile
Le 28 mars 2021 à 19:07:14 FromageErectus a écrit :
Monster Hunter glauqueC'est justement ce qui repoussent énormement de gens c'est que c'est niais avec un univers de fragile
Tu sais que c'est une problématique qui touche tout les univers sauf l'horreur ?
Le 28 mars 2021 à 16:06:29 Tanguy-dono a écrit :
https://youtu.be/x3jTaKHWPhE
Pas compris
La musique vient de Vordt, un boss de DS3.
Le 28 mars 2021 à 19:06:37 Tanguy-dono a écrit :
Le 28 mars 2021 à 17:25:39 Diraho a écrit :
"T2 T3 T4 T3563472"Moi :
Je fais pas genre c'est compliqué
Je m'en branle juste complètementSi j'utilise cette règle le gogmazios et le fatalis sont tout deux des T3 alors que l'un est plus puissant que l'autre
Je sais que le power scaling c'est pas l'atout numéro 1 dans la commu mh mais bon faut vraiment revoir ce truc des T car y'a aucune échelle là
Anyway
Tous les mobs au dessus des DA de base, on ne les compte pas car on sait qu'ils sont plus puissants que le reste mais ils ne se battent jamais entre eux.
Après oui, ce système a des défauts bien sûr. Il est simpliste pour certains et des mobs sont T3 simplement car ils sont apparus tard dans les majs et donc ils devaient être aussi fort que les autres T3, ça arrive notamment pour le Stygien qui, même s'il a des turf war similaire au Zizi classique qui est un T2, il est quand même T3.
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590