Topic de Kaori-Miyazono :

[Anime]Darling in the FranXX

Salut je viens de finir cette animé et je me pose plusieurs question , donc soit j'ai mal compris quelque chose soit l'anime est illogique
Pourquoi :
-La fille qui aimait une autre fille a eu sa couleur de cheveux changé en blanc ?
-Une autre fille avait aussi une petite meche en blanc ?
-Comment ils ont trouvé les graines pour faire poussé des plantes ?
-Ils étaient nourri avec des repas normaux avant les rations , et il fallait bien cultiver quelque part les aliments pour faire ces repas non ? Pourquoi ils utilisent pas ces cultures ?
-D'ou vient le nom FranXX ? XX c'est pour les chromosomes je crois mais je comprends pas le Fran
-Code 001 (la proto hurleuse) dit qu'ils ont cru que pour être puissant il fallait etre tous seul alors ils ont évolué comme ca mais avant ils disent que les hurleurs sont une combinaison d'un homme et d'une femme .
-Ils ont plus bcp d'électricité , mais la cryogénie des enfants marchent encore ?

A part ca vous en pensez quoi de l'animé globalement ?
J'ai trouvé la fin éclaté et illogique par rapport au début ou il y avait plein de cohérence , on dirait que ca a été baclé
Ca ma fait pensé a Gurren Lagaan avec full démesure ( Wtf le robot qui se transforme en Zero Two , l'espace , le portail intersidéral ...)
Et j'ai pas apprécié que Zero Two et Hiro meurt comme ca , j'aurais préferé qu'ils reviennent sur terre mais ca c'est plus une opinion personelle :hap:

Personne n'a vu cette animé ? :hap:

Pour le nom FranXX c'est parce que le docteur qui a conçu les robots s'appelle un truc dans le genre "Fran" :(

Le reste j'ai oublié :hap:

Et pourquoi ils n'utilisent pas les cultures... parce qu'ils sont cons, oui ils pouvaient mais ne l'ont pas fait :hap:

T'a oublié la mention spoil :(

Enfin pour ceux qui ne l'ont pas vu :oui:

Le 16 juillet 2019 à 21:48:23 Shimy_ a écrit :
Pour le nom FranXX c'est parce que le docteur qui a conçu les robots s'appelle un truc dans le genre "Fran" :(

Le reste j'ai oublié :hap:

Ah , c'est tous con enfaite :hap:
Je retiens jamais les nom des personnages :-(

je m'en rappelle même plus, je me souviens juste que la fin est l'une des plus naze que j'ai vu de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520808565-illya-dechet-2.png

Le 16 juillet 2019 à 21:49:11 Shimy_ a écrit :
Et pourquoi ils n'utilisent pas les cultures... parce qu'ils sont cons, oui ils pouvaient mais ne l'ont pas fait :hap:

C'est bien ce que je pensait :hap:
Ils se cassent les couilles a planter des trucs sur une terre infertile alors qu'il suffit d'aller voir les champs du coin :rire:

Le 16 juillet 2019 à 21:51:20 Kaori-Miyazono a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 21:49:11 Shimy_ a écrit :
Et pourquoi ils n'utilisent pas les cultures... parce qu'ils sont cons, oui ils pouvaient mais ne l'ont pas fait :hap:

C'est bien ce que je pensait :hap:
Ils se cassent les couilles a planter des trucs sur une terre infertile alors qu'il suffit d'aller voir les champs du coin :rire:

Grave, ça m'avait tué :rire:

Le 16 juillet 2019 à 21:51:18 DieuDechetDivin a écrit :
je m'en rappelle même plus, je me souviens juste que la fin est l'une des plus naze que j'ai vu de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520808565-illya-dechet-2.png

Oui , ca va me marquer a vie aussi comme Gurren Lagann :hap:
Le pouvoir de l'amour et de l'amitié est un peu trop poussé a l'exces :hap:

La seule chose dont je me rappelle c'est que c'est un gros anime de merde. J'espère que ça t'a aidé. :oui:

Le 16 juillet 2019 à 21:49:57 Chunchunmaru a écrit :
T'a oublié la mention spoil :(

Enfin pour ceux qui ne l'ont pas vu :oui:

Ah oups désolé :-(

Le 16 juillet 2019 à 21:52:33 Mokou-Chan a écrit :
La seule chose dont je me rappelle c'est que c'est un gros anime de merde. J'espère que ça t'a aidé. :oui:

Je viens de me taper les 24 épisode d'une traite donc c'est un peu tard pour l'aide :hap:

Le 16 juillet 2019 à 21:51:52 Shimy_ a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 21:51:20 Kaori-Miyazono a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 21:49:11 Shimy_ a écrit :
Et pourquoi ils n'utilisent pas les cultures... parce qu'ils sont cons, oui ils pouvaient mais ne l'ont pas fait :hap:

C'est bien ce que je pensait :hap:
Ils se cassent les couilles a planter des trucs sur une terre infertile alors qu'il suffit d'aller voir les champs du coin :rire:

Grave, ça m'avait tué :rire:

Il y a tellement de petit détail comme ca qui deviennent ridicule quand t'y pense :rire:
C'est comme le dome il sert a rien du tout enfaite :rire:

La je vais regarder Hai To gensou no Grimgar , j'espere que ca sera mieux :hap:
Darlinx in the Franxx était bien noté sur my anime list donc c'est bizarre qu'il soit aussi nul :(
Ma théorie c'est soit les gens ont noté pour Zero Two qui est Waifu matérial ou alors ils ont noté avant de voir la fin (parceque le début était bien ) et ils ont eu la flemme de changer leur note :hap:

Le 16 juillet 2019 à 21:58:58 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 21:57:33 Kaori-Miyazono a écrit :
La je vais regarder Hai To gensou no Grimgar , j'espere que ca sera mieux :hap:
Darlinx in the Franxx était bien noté sur my anime list donc c'est bizarre qu'il soit aussi nul :(
Ma théorie c'est soit les gens ont noté pour Zero Two qui est Waifu matérial ou alors ils ont noté avant de voir la fin (parceque le début était bien ) et ils ont eu la flemme de changer leur note :hap:

L'anime a une base de fanboys absolument toxique, les mêmes qui ont mis Zero 2 en haut du classement des waifus.

Ah ca explique la note alors :rire:
Et je savais pas pour le classement :hap:

franchement le manga/animé il et juste gaché et dommage pour Zero Two car c'est un personnage tres originale et unique j'ai jamais vue un personnage comme elle dans les manga/animé c'est meme devenu l'une de mai personnage féminin préféré elle et loin des cliché des meuf de manga enfin bref j'aurais aimé une meilleur fin ou elle serrait heureuse et pourquoi pas se marié et avoir beaucoup d'enfant :/ j'espère revoir un jour un personnage comme Zero Two dans un futur manga meme son charadesigner ete plutot originale et elle ete super jolie sa change des petit fille gamine toute plate et timide quand nous fais avalé dans les manga et animé la j'avais enfin l'impression que la fille ete mature et qu'elle devais avoir dans les 19 20ans (meme si dans le manga elle a probablement 12 ou 13ans mai bref je comprendrais jamais leur délire a donnais des age ridicule et clairement pas adapté au personnage dans les manga mai bref en son tape un peux) comme j'ai dit j'espère revoir se genre de personnage dans de futur animé (dsl pour l'orthographe)
Je me suis arrêté à l'épisode 8
L'anime est bien mais qu'est ce que j'ai envie d'exploser leur sale gueule à ces gamins de merde ! La vie de l'humanité est en jeu et eux ils se chamaillent en plein combats putin pour des futilité de gamins sérieusement Ca ma gavé et soulé. C'est déjà chiant de suivre des gamins idiots et immature en tant temps normal .... Je serai leur supérieur je leur mettrai une bonne tarte dans la gueule mais dans l'anime rien. Que ça arrive une fois je veuxvbien, mais la c'est a chaque combat putin. Un calcaire à regarder.
SVP arrêtez de critiquer si vous êtes trop cons pour comprendre la profondeur de ce manga, c l'une des meilleurs animés qui ait jamais existé srx... Si vous réfléchissiez un peu avant de critiquer, vous vous rendrez compte que plein de petits détails genre "Ils sont cons ils sont pas allés dans les champs qui existent déjà" sont logiques et que vous y avez juste pas pensé.

Données du topic

Auteur
Kaori-Miyazono
Date de création
16 juillet 2019 à 21:42:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 341