[Anime]Darling in the FranXX
Salut je viens de finir cette animé et je me pose plusieurs question , donc soit j'ai mal compris quelque chose soit l'anime est illogique
Pourquoi :
-La fille qui aimait une autre fille a eu sa couleur de cheveux changé en blanc ?
-Une autre fille avait aussi une petite meche en blanc ?
-Comment ils ont trouvé les graines pour faire poussé des plantes ?
-Ils étaient nourri avec des repas normaux avant les rations , et il fallait bien cultiver quelque part les aliments pour faire ces repas non ? Pourquoi ils utilisent pas ces cultures ?
-D'ou vient le nom FranXX ? XX c'est pour les chromosomes je crois mais je comprends pas le Fran
-Code 001 (la proto hurleuse) dit qu'ils ont cru que pour être puissant il fallait etre tous seul alors ils ont évolué comme ca mais avant ils disent que les hurleurs sont une combinaison d'un homme et d'une femme .
-Ils ont plus bcp d'électricité , mais la cryogénie des enfants marchent encore ?
A part ca vous en pensez quoi de l'animé globalement ?
J'ai trouvé la fin éclaté et illogique par rapport au début ou il y avait plein de cohérence , on dirait que ca a été baclé
Ca ma fait pensé a Gurren Lagaan avec full démesure ( Wtf le robot qui se transforme en Zero Two , l'espace , le portail intersidéral ...)
Et j'ai pas apprécié que Zero Two et Hiro meurt comme ca , j'aurais préferé qu'ils reviennent sur terre mais ca c'est plus une opinion personelle
Pour le nom FranXX c'est parce que le docteur qui a conçu les robots s'appelle un truc dans le genre "Fran"
Le reste j'ai oublié
T'a oublié la mention spoil
Enfin pour ceux qui ne l'ont pas vu
Le 16 juillet 2019 à 21:48:23 Shimy_ a écrit :
Pour le nom FranXX c'est parce que le docteur qui a conçu les robots s'appelle un truc dans le genre "Fran"Le reste j'ai oublié
Ah , c'est tous con enfaite
Je retiens jamais les nom des personnages
Le 16 juillet 2019 à 21:49:11 Shimy_ a écrit :
Et pourquoi ils n'utilisent pas les cultures... parce qu'ils sont cons, oui ils pouvaient mais ne l'ont pas fait
C'est bien ce que je pensait
Ils se cassent les couilles a planter des trucs sur une terre infertile alors qu'il suffit d'aller voir les champs du coin
Le 16 juillet 2019 à 21:51:20 Kaori-Miyazono a écrit :
Et pourquoi ils n'utilisent pas les cultures... parce qu'ils sont cons, oui ils pouvaient mais ne l'ont pas faitC'est bien ce que je pensait
Ils se cassent les couilles a planter des trucs sur une terre infertile alors qu'il suffit d'aller voir les champs du coin
Grave, ça m'avait tué
Le 16 juillet 2019 à 21:49:57 Chunchunmaru a écrit :
T'a oublié la mention spoilEnfin pour ceux qui ne l'ont pas vu
Ah oups désolé
Le 16 juillet 2019 à 21:52:33 Mokou-Chan a écrit :
La seule chose dont je me rappelle c'est que c'est un gros anime de merde. J'espère que ça t'a aidé.
Je viens de me taper les 24 épisode d'une traite donc c'est un peu tard pour l'aide
Le 16 juillet 2019 à 21:51:52 Shimy_ a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 21:51:20 Kaori-Miyazono a écrit :
Et pourquoi ils n'utilisent pas les cultures... parce qu'ils sont cons, oui ils pouvaient mais ne l'ont pas faitC'est bien ce que je pensait
Ils se cassent les couilles a planter des trucs sur une terre infertile alors qu'il suffit d'aller voir les champs du coinGrave, ça m'avait tué
Il y a tellement de petit détail comme ca qui deviennent ridicule quand t'y pense
C'est comme le dome il sert a rien du tout enfaite
Darlinx in the Franxx était bien noté sur my anime list donc c'est bizarre qu'il soit aussi nul
Ma théorie c'est soit les gens ont noté pour Zero Two qui est Waifu matérial ou alors ils ont noté avant de voir la fin (parceque le début était bien ) et ils ont eu la flemme de changer leur note
Le 16 juillet 2019 à 21:58:58 Saigneur_Pavel a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 21:57:33 Kaori-Miyazono a écrit :
La je vais regarder Hai To gensou no Grimgar , j'espere que ca sera mieux
Darlinx in the Franxx était bien noté sur my anime list donc c'est bizarre qu'il soit aussi nul
Ma théorie c'est soit les gens ont noté pour Zero Two qui est Waifu matérial ou alors ils ont noté avant de voir la fin (parceque le début était bien ) et ils ont eu la flemme de changer leur noteL'anime a une base de fanboys absolument toxique, les mêmes qui ont mis Zero 2 en haut du classement des waifus.
Ah ca explique la note alors
Et je savais pas pour le classement
L'anime est bien mais qu'est ce que j'ai envie d'exploser leur sale gueule à ces gamins de merde ! La vie de l'humanité est en jeu et eux ils se chamaillent en plein combats putin pour des futilité de gamins sérieusement Ca ma gavé et soulé. C'est déjà chiant de suivre des gamins idiots et immature en tant temps normal .... Je serai leur supérieur je leur mettrai une bonne tarte dans la gueule mais dans l'anime rien. Que ça arrive une fois je veuxvbien, mais la c'est a chaque combat putin. Un calcaire à regarder.
Données du topic
- Auteur
- Kaori-Miyazono
- Date de création
- 16 juillet 2019 à 21:42:01
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30