"Tu es un homme ?" "Oui, je préfère les animaux aux humains."
SuppriméLe 21 juillet 2019 à 13:50:09 BericBoitLaL1 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 13:48:21 Lypod a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 13:47:51 BericBoitLaL1 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 13:46:04 prt79 a écrit :
oui je préfère les animaux aux hommesGenre si le mec qui t'as harcelé au collège et un chiot tout mimi étaient attachés sur une ligne de chemin de fer différente tu sauverais qui ?
Bah le chiot ? il est où le dilemme ?
Le dilemme il est dans le fait que la vie humaine est normalement au dessus de tout mais vous vous êtes faits niquer avec vos cerveau malades
Tu dis de la merde c'est toi qui est malade en ne sachant pas raisonner
Le 21 juillet 2019 à 13:50:29 Grimmys a écrit :
Moi je te le dis tout de suite j'aime pas les humains j'aime que les gentils chevaux tout mignon et j'espère être ré-incarné en papillon.
EUSSOU.Regarde parmi la quasi dizaine de milliards d'humains sur terre y en a encore un qui a tué un de ses congénères.
"L'hom il tue par plésir alor ke le zanimo il tu poure leur survi "
Le 21 juillet 2019 à 13:54:28 Lypod a écrit :
Vous pouvez explique en quoi un Humain et mieux qu'un Chien ?
Et ne sortez pas l'excuse de notre avancement technologique dû à une minorité, là on parle de la majorité des hommes qui sont vils
D'où les animaux sont naturellement bons ?
Regarde le chat que tant de twitteristes au QI à chiffre unique dépeignent en gloire qui pourtant n'a pas besoin de tout l'amour que lui porte son maître, au contraire
Regarde les espèces qui en détruisent d'autres sans complexes
L'humain est une espèce animale comme une autre, sauf que nous on en fait partie donc je trouve que c'est un biais logique que de préférer sa propre espèce et la placer en supériorité par rapport aux autres
Le 21 juillet 2019 à 13:59:32 BericBoitLaL1 a écrit :
Et ne sortez pas l'excuse de notre avancement technologique dû à une minorité, là on parle de la majorité des hommes qui sont vilsD'où les animaux sont naturellement bons ?
Regarde le chat que tant de twitteristes au QI à chiffre unique dépeignent en gloire qui pourtant n'a pas besoin de tout l'amour que lui porte son maître, au contraireRegarde les espèces qui en détruisent d'autres sans complexes
L'humain est une espèce animale comme une autre, sauf que nous on en fait partie donc je trouve que c'est un biais logique que de préférer sa propre espèce et la placer en supériorité par rapport aux autres
Ok c'est une argumentation de merde en somme
J'arrête de feed, tu mérites pas ces 3 pages
Le 21 juillet 2019 à 13:57:47 Claude-Sasuke a écrit :
Tiens tiens tiens la vie humaine qui prend soudainement de l'importance sur le forum après des cascades de "mérités " "sélection naturelle " "bien fait pour ce cuck " ...
Je déteste ce genre de réflexion justement, tu as un lien d'un de mes posts disant cela ?
Le 21 juillet 2019 à 13:53:53 prt79 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 13:52:39 [o]scuras a écrit :
"Mon chien c'est mon fils""J'aime mon chien/chat autant que mes enfants"
"L'homme me dégoûte, il pollue et fait du mal à la planète, les animaux ne feraient jamais un truc pareil "
"La faim dans le monde, la guerre, toujours les humains, les animaux eux sont gentils ils tuent personne pour le profit"
Vous avez certainement entendu ces phrases dans votre entourage à un moment donné dans votre vie
sauf que tous ça est vrai
On va pas jeter la pierre à 100% des gens, mais la plupart de ceux qui disent ça n'ont aucune conscience du monde qui nous entoure avec une culture proche du néant
De la sociologie cliché entourée d'incapable qui ne seraient pas en mesure d'expliquer leurs affirmations
Quand j'entends une de ces phrases je préfère doucement rire
Le 21 juillet 2019 à 14:00:41 Lypod a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 13:59:32 BericBoitLaL1 a écrit :
Et ne sortez pas l'excuse de notre avancement technologique dû à une minorité, là on parle de la majorité des hommes qui sont vilsD'où les animaux sont naturellement bons ?
Regarde le chat que tant de twitteristes au QI à chiffre unique dépeignent en gloire qui pourtant n'a pas besoin de tout l'amour que lui porte son maître, au contraireRegarde les espèces qui en détruisent d'autres sans complexes
Ok c'est une argumentation de merde en somme
J'arrête de feed, tu mérites pas ces 3 pages
Yes casse toi akhi tu vois bien que ta psychologie douteuse est minoritaire ici
Le 21 juillet 2019 à 13:57:21 Aux-Tomates a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 13:56:57 PC-PS4 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 13:43:14 BericBoitLaL1 a écrit :
"Dans les films voir un gars se faire tuer ça me fait rien du tout par contre je chiale automatiquement dès que je vois un chien souffrir"Putain ce genre de """ mec """
Ce sont des filles généralement
T'en as plein sur JVC
Mon chat m'aime et il a presque jamais ouvert sa gueule.
Le 21 juillet 2019 à 13:57:15 Garo_92 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 13:44:47 PAZerschreckRL a écrit :
L'auteur cette VICTIME qui va faire une prière à chaque vidéo LiveLeaks
Ayaaaent je viens de mater un Mexicain qui découpe avec une tronçonneuse et l'auteur viens me parler de compassion humaine
Le FDS moyen, ému par la mort d'un humain, vous êtes loin de vos ANCÊTRES ayaa
Le 21 juillet 2019 à 13:57:47 Claude-Sasuke a écrit :
Tiens tiens tiens la vie humaine qui prend soudainement de l'importance sur le forum après des cascades de "mérités " "sélection naturelle " "bien fait pour ce cuck " ...
Le 21 juillet 2019 à 14:02:57 Firam10 a écrit :
L'avantage d'un animal c'est que ça ferme sa gueule.
Mon chat m'aime et il a presque jamais ouvert sa gueule.
"Mon cha il m'èm ! Si regarde il manj la nouritur ke je lui doné "
Le 21 juillet 2019 à 14:03:52 PAZerschreckRL a écrit :
L'auteur cette VICTIME qui va faire une prière à chaque vidéo LiveLeaksAyaaaent je viens de mater un Mexicain qui découpe avec une tronçonneuse et l'auteur viens me parler de compassion humaine
Je te sens un peu tendu akhi, ton animal de compagnie est décédé récemment ?
Le 21 juillet 2019 à 14:05:44 BericBoitLaL1 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 14:03:52 PAZerschreckRL a écrit :
L'auteur cette VICTIME qui va faire une prière à chaque vidéo LiveLeaksAyaaaent je viens de mater un Mexicain qui découpe avec une tronçonneuse et l'auteur viens me parler de compassion humaine
Je te sens un peu tendu akhi, ton animal de compagnie est décédé récemment ?
Données du topic
- Auteur
- BericBoitlal1
- Date de création
- 21 juillet 2019 à 13:41:13
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 11:54:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC