Topic de LaiZuo :

Le % de chance d’avoir le VIH

En couchant une fois avec une personne féminine infecté, rapport vaginal, en étant circoncis ? :)

Sortez vos stats :hap:

0,04 %

topic clos

Tu as fait des carabistouilles? :)
Bonne chance pour la suite l'op :ok:

faible mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577033-salah.png

va te faire dépister sale fou, ne laisse pas ta vie aux mains de statistiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577033-salah.png

c'est moins de 1% après on peut pas donner une stat exact
Aucune idée du pourcentage mais c'est pas bien élevé, tape dedans :ok:

C’est pas encore arrivé, j’ai toujours voulu me protéger, mais la dernière fois elle a insisté pour retirer la capote, j’ai refusé.

Du coup j’anticipe pour la prochaine fois :hap:

Le 21 juillet 2019 à 14:00:58 kenzzmeister a écrit :
l’op en sueur :hap:

C’est pas encore arrivé je dis :hap:

Mais vu que c’est un plan cul je me pose la question, même si elle a pas l’air « malade »

Il me semble avoir lu 0,04% quelque part, et en étant circoncis, on divise par 2 le Chance de l’avoir :(

Le 21 juillet 2019 à 14:08:55 LaiZuo a écrit :
Il me semble avoir lu 0,04% quelque part, et en étant circoncis, on divise par 2 le Chance de l’avoir :(

Être circonsis, ça change quelque chose :(

Le 21 juillet 2019 à 13:58:15 LaiZuo a écrit :
C’est pas encore arrivé, j’ai toujours voulu me protéger, mais la dernière fois elle a insisté pour retirer la capote, j’ai refusé.

Tu couches avec quelle genre de merde pour qu'elle veuille que tu retires la capote alors qu'elle sait qu'elle est infectée....

tres minime mais va faire un test au cas ou

C'est pas une question de chance, de malchance ou de pourcentage :(

Ca dépend de beaucoup de facteurs et de la charge virale surtout: tu peux faire l'amour sans protection avec une personne séropositive sous traitement, car sa charge virale sera nulle et ne pourra donc pas transmettre la maladie. Si charge virale élevée, le risque est décuplé, et il l'est encore plus si la fille a ses trucs, ou si c'est un rapport anal... :hap:

Le 21 juillet 2019 à 14:10:06 Ganjadadread a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 13:58:15 LaiZuo a écrit :

Tu couches avec quelle genre de merde pour qu'elle veuille que tu retires la capote alors qu'elle sait qu'elle est infectée....

Non mais je sais pas si elle est infectée khey.

Le 21 juillet 2019 à 14:09:59 posture a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 14:08:55 LaiZuo a écrit :

Être circonsis, ça change quelque chose :(

Oui, parce que la muqueuse du gland est kératinisé, et diminue fortement les échanges entre fluides.

Je connais pas les statistiques exactes je sais juste que de base la transmission est très faible car le VIH est un virus très fragile. Et si en plus tu es circoncis, comme ton gland s'épaissit, les chances que le virus arrive à passer à travers sont encore plus réduites, sauf s'il y a une plaie (même minuscule) sur ton zgeg.

Ça ne veut pas dire que tu peux baiser à l'aise sans capote, protège toi malgré tout que tu sois circoncis ou pas.

Données du topic

Auteur
LaiZuo
Date de création
21 juillet 2019 à 13:54:45
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 193