[ALERTE] Ebola : L'OMS déclare une urgence mondiale
Le 17 juillet 2019 à 20:33:53 Research128 a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:31:03 MarcusTullius a écrit :
Par Willy Kabwe
Un certificat d'enregistrement délivré par le ministère de la Recherche scientifique vient d'attester que le «jus révélé» que prennent les fidèles de l'Eglise «Liloba na Nzambe» et guérit quasiment toutes les maladies est bel et bien une invention. En foi de quoi, le responsable de cette Eglise, le prophète Dominique Khonde Mpolo, a reçu une carte de chercheur.
A l'occasion, le ministère de la Recherche scientifique a reconnu au prophète Dominique Khonde Mpolo la qualité d'inventeur pour avoir découvert le « jus révélé », produit qui lui a été inspiré par l'Eternel. (Wallafrica, article de 2011)Comment peut-on s'inquiéter alors qu'ils ont tout ce qu'il faut en RDC.
Reportage de M6 qui date de quelques jours + ce site d'info africain random. Non je n'ai pas testé le jus révélé à base de pétrole et à l'arôme de coco mais j'ai confiance dans les pratiques culturelles étrangères et éprouvées par la sagesse millénaire de ces populations septentrionales. Oui Monsieur.
Le 17 juillet 2019 à 20:33:35 ReenaMA a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:32:26 GodAnubis a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:30:48 Ioplvl200 a écrit :
Imaginez ce virus tue 90% de la population90 du continent africain ?
logique non ?
tu crois qu'un mec avec ebola va passer le sahara ?
Puis celestin appris l'existence de la période d'incubation.
Le 17 juillet 2019 à 20:34:45 Flovex[3] a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:33:44 jerry-koche a écrit :
et dire que j'ai baisé un congolaise récemmentadieu
j'ai rien j'ai fait des tests apres
Le 17 juillet 2019 à 20:35:43 MarcusTullius a écrit :
Par Willy Kabwe
Un certificat d'enregistrement délivré par le ministère de la Recherche scientifique vient d'attester que le «jus révélé» que prennent les fidèles de l'Eglise «Liloba na Nzambe» et guérit quasiment toutes les maladies est bel et bien une invention. En foi de quoi, le responsable de cette Eglise, le prophète Dominique Khonde Mpolo, a reçu une carte de chercheur.
A l'occasion, le ministère de la Recherche scientifique a reconnu au prophète Dominique Khonde Mpolo la qualité d'inventeur pour avoir découvert le « jus révélé », produit qui lui a été inspiré par l'Eternel. (Wallafrica, article de 2011)Comment peut-on s'inquiéter alors qu'ils ont tout ce qu'il faut en RDC.
Reportage de M6 qui date de quelques jours + ce site d'info africain random. Non je n'ai pas testé le jus révélé à base de pétrole et à l'arôme de coco mais j'ai confiance dans les pratiques culturelles étrangères et éprouvées par la sagesse millénaire de ces populations septentrionales. Oui Monsieur.
Par Willy Kabwe
Le 17 juillet 2019 à 20:36:14 elprez a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:33:35 ReenaMA a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:32:26 GodAnubis a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:30:48 Ioplvl200 a écrit :
Imaginez ce virus tue 90% de la population90 du continent africain ?
logique non ?
tu crois qu'un mec avec ebola va passer le sahara ?Puis celestin appris l'existence de la période d'incubation.
Genre un mec qui va voir sa famille en afrique
Il revient en france contaminé --> le virus se transmet énormément de plus en plus de monde contaminé
Le 17 juillet 2019 à 20:34:43 OtarieEnRut a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:32:30 Research128 a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:29:07 OtarieEnRut a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 20:27:34 peter-reilly a écrit :
Rassurer moi , le RDC va fermer ses frontière hein ?Y'a de nombreux Congolais venant de Belgique et de Paris qui sont sûrement en vacances là-bas, ils vont ptet ramener un échantillon d'ebola tout mignon (sans compter ceux qui veulent immigrer)
Y a deja eu des cas importés https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pid%C3%A9mie_de_maladie_%C3%A0_virus_Ebola_en_Afrique_de_l%27Ouest#/media/Fichier:Avanc%C3%A9e_d'Ebola_dans_le_monde.png
Bah déjà quand tu vois qu'ils arrivent à faire passer et vendre du singe sur des marchés de Bruxelles, tu te dis qu'un cas qui échapperait à des sécurités sanitaires en Europe c'est loin d'être impossible.
Oui mais ça suffirait pas pour provoquer une pandémie
Rien que le SRAS en 2002 était plus dangereux pour les occidentaux, pourtant on a pas eu d'épidémie majeure
[20:36:58] <Risitats40>
Par Willy Kabwe
Ça soigne tout cancer,sida,etc c'est le remède même envoyé par le grand prophète réel envoyé de Dieu
Le 17 juillet 2019 à 20:40:30 Adolf-Cartman10 a écrit :
Yorarien, c'est pas la première fois qu'il y a une épidémie d'ébola. La maladie se déclare trop vite pour que ça devienne une pandémie incontrôlable. Du moins, en occident.
On peut pas prendre l'épidémie de 2014 comme référence, c'était dans des endroits ruraux avec pas d'infrastructure donc pas d'échanges de population, et des systèmes sanitaires non partagés.
En occident tu met un gars avec ébola en ville il contamine tout le métro.
Données du topic
- Auteur
- Fcportonueve2
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 20:01:42
- Nb. messages archivés
- 659
- Nb. messages JVC
- 652