Topic de 1984isReal :

J'ai trouver la LISTE des inventions du peuple AFRICAIN

C'est pas faux mais pas vrai, pour beaucoup, ce sont des "invention" dont des dizaines peuvent prétendre au titre dans le monde, soit parce que cela a été invité indépendant plusieurs fois, soit parce que ils ne s'agissaient que de Prototype ayant a moitié fonctionné

Exemple : l'hélicoptère, avec des dizaine d'inventeurs potentiels, ayant fait un truc qui a volé 20 secondes sans pilotes.

Le 19 juillet 2019 à 11:35:13 Bender-objectif a écrit :
Ça n'a aucun sens l'Égypte antique et l'Afrique noire actuelle n'ont rien avoir de plus certaines "inventions" de la liste ne sont même pas africaine :(

Considérer les inventions de l'Égypte antique comme africaines c'est comme considérer l'émirat de Cordou comme une part de la civilisation européennes ça n'est pas cohérent.
En même temps amalgamer toute l'Afrique en un seul groupement culturel c'est un non sens.

Le 19 juillet 2019 à 11:37:50 Naveganted a écrit :
J'ai pris le premier nom au hasard:

https://www.google.fr/search?q=charles+drew&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjX3oTE18DjAhUO8BQKHd_gCBMQ_AUIESgB&biw=1152&bih=630

So African :ouch:

AYAAA
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540032054-1502649964-hd2.png
A vrai dire j'ai même pas vérifié les sources
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734452-ristas0.png

Ok j'ai bien fais de lire la suite
"Alphabet"
"Médecine"
"Civilization"

:rire:

Le mec qui a inventé le pacemaker est mort d'une crise cardiaque mdr
Pour la guitarre, j'imagine que ça ne compte pas le luth et toutes les sortes de guitarres un peu primitives :(
Brillants à la fin du XIX début XXe siècle et sur le térritoire américain, qu'est ce qui s'est passé depuis ?
La plupart c'est le Mali, l’Éthiopie et l’Égypte, on ne peut pas vraiment parler de l'ensemble du continent.
"Alphabet", mais oui :ouch: le moyen orient s'est détaché du continent africain pendant la tectonique des plaques j'avais oublié ça

[11:33:42] <supergh0stlight>
l’ascenseur était utiliser au Colisée dans la grèce antique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Rome*

Le 19 juillet 2019 à 11:42:05 JVC-Censure166 a écrit :
Ok j'ai bien fais de lire la suite
"Alphabet"
"Médecine"
"Civilization"

:rire:

L’Éthiopie est le berceau des civilisations. :ok:

Le 19 juillet 2019 à 11:49:39 AtomeDivin a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 11:42:05 JVC-Censure166 a écrit :
Ok j'ai bien fais de lire la suite
"Alphabet"
"Médecine"
"Civilization"

:rire:

L’Éthiopie est le berceau des civilisations. :ok:

Civilisation =/= humanité, si c'est d'après la théorie du berceau de l'humanité en éthiopie que tu fais référence

Sachant que les 3 premières civilisations sont situés

aux abords de la vallée de l'Indus, au moyen orient et en Egypte

C’est moi où pour certains noms on fait face à une grande entreprise de falsification historique ? C’est ultra-grave. Des pages Wikipedia remplies sans aucune forme de source, ou alors ayant pour seule référence des sites afro-centristes citant eux-mêmes la page Wikipedia qui les cite

Le 19 juillet 2019 à 11:29:13 HoIdenCauIfieId a écrit :
C'est triste quand même d'être obligé de mentir comme ça.

Shoe ...... W. A Deitz

Dire qu'on a marché pieds nus pendant des millénaires avant la venue au monde de ce type :ouch:

Le 19 juillet 2019 à 11:37:49 CelestinExpress a écrit :
C'est pas faux mais pas vrai, pour beaucoup, ce sont des "invention" dont des dizaines peuvent prétendre au titre dans le monde, soit parce que cela a été invité indépendant plusieurs fois, soit parce que ils ne s'agissaient que de Prototype ayant a moitié fonctionné

Exemple : l'hélicoptère, avec des dizaine d'inventeurs potentiels, ayant fait un truc qui a volé 20 secondes sans pilotes.

Bien sûr que c'est faux les 3/4 des inventions de la liste n'ont même pas eu un seul noir impliqué dans leur conception
On a des brevets pour prouver que c'est faux aujourd'hui

Le 19 juillet 2019 à 11:31:56 SoylentBlue a écrit :
Ah oui, j'avais oublié que les Égyptiens étaient noirs :o))

Ici on parle du peuplepeut on parler d'un peuple africain ?africain

Données du topic

Auteur
1984isReal
Date de création
19 juillet 2019 à 11:12:27
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 322