:rire: David Lafarge avant le fisc
Le 19 juillet 2019 à 19:06:15 Jean-OCaml a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 19:04:18 VmzxSalamis a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 18:43:55 juliepurple3 a écrit :
_ Vous dites ? ...Vous ne payez pas d'impots ?
_ Eh non ma grande ! sinon comment je fais pour m'acheter toute la gamme Louis Vitton ?Il a vraiment balancer au calme qu'il ne payait pas d'impôt ???? Ce Picoqwi sérieux, comment il a pu croire que ça aller passer comme ça .
Sinon ouf quoi le mec gagne entre 5 et 50 K et n'a plus un rond aujourd'hui ... Il a dépensé tout ça dans quoi ce mec ? Pas que en vêtement, c'est juste impossible
Il prétend s'être fait entubé par son demi-frère de 150k d'une part. Et d'autre part il planquait du liquide et se serait fait braquer
Cette histoire de braquage dont il parle rapidement dans sa vidéo sur la tentative de cambriolage ça paraît gros
ou alors c'est le gars le plus malchanceux du monde
Le 19 juillet 2019 à 18:54:23 CelestixPucix a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 18:53:28 PrinceJeanJean a écrit :
Cela dit les présentateurs de France Télévision (cette chaine donc) sont extrêmement bien payés eux aussi mais .... par nos impôtsQuand elle a entendu 5000 elle s'est dit "ah ouf je gagne parfois plus que lui"
Le 19 juillet 2019 à 19:10:05 VmzxSalamis a écrit :
_ Eh non ma grande ! sinon comment je fais pour m'acheter toute la gamme Louis Vitton ?Il a vraiment balancer au calme qu'il ne payait pas d'impôt ???? Ce Picoqwi sérieux, comment il a pu croire que ça aller passer comme ça .
Sinon ouf quoi le mec gagne entre 5 et 50 K et n'a plus un rond aujourd'hui ... Il a dépensé tout ça dans quoi ce mec ? Pas que en vêtement, c'est juste impossible
Il prétend s'être fait entubé par son demi-frère de 150k d'une part. Et d'autre part il planquait du liquide et se serait fait braquer
Cette histoire de braquage dont il parle rapidement dans sa vidéo sur la tentative de cambriolage ça paraît gros
ou alors c'est le gars le plus malchanceux du mondeIl planquait du liquide ???
Sinon ... Personne se s'est dit que, cette brave fille de MissJyrachie aurait pu balancer son adresse et dire à d'autres mecs qu'il planquait de l'argent ?
Elle est très louche cette fille aussi je trouve, c'est un couple diabolique
A mon avis, un de ses potes à trop parlé : "wallah tu verrais les sapes de David, c'est un milliardaire wallah"
et ça a attiré l'attention
Le 19 juillet 2019 à 18:36:30 VengeurMignon a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 18:34:07 riz-y-tasse a écrit :
Le summum de la prétention illustré en un seul homme
j'aime bien ton profil
- ça vous rapporte combien de milliers d'euros par mois ?
- ça dépasse 5 chiffres
- donnez nous une fourchette
- entre 5K et 50K
tu n'as pas compris, c'est 5000,8 ça fait bien 5 chiffres
ou alors c'est le gars le plus malchanceux du monde
Il faut surtout souligner que cette "arnaque de 150 000 euros" est survenue pile au même moment que les contrôles fiscaux de beaucoup de gros streamers/youtubers FR (Aypierre, MisterMV, BodyTime, Jiraya, AkramJunior....)
LE HASARD
La vérité c'est qu'il a fait n'importe quoi avec son entreprise et qu'il s'est pris des redressements d'ursaff et d'impôts de malade mental.
Le 12 mai 2021 à 02:48:21 :
En vrai j'aimerais pas etre dans sa tête, tu es riche en faisant quedal, juste deballer des cartes, bouffer du macdo, t'a aucune notion de travail, on t'offre tout, tu vis comme un roi, et pouf, en quelque mois tu perd tout, t'es plus personne et les rare qu'on parle de toi c'est pour ce foutre de toi et de ton gimmick "hey salut les amis..."
ce up des enfers
Le 12 mai 2021 à 02:48:56 :
Le 12 mai 2021 à 02:48:21 :
En vrai j'aimerais pas etre dans sa tête, tu es riche en faisant quedal, juste deballer des cartes, bouffer du macdo, t'a aucune notion de travail, on t'offre tout, tu vis comme un roi, et pouf, en quelque mois tu perd tout, t'es plus personne et les rare qu'on parle de toi c'est pour ce foutre de toi et de ton gimmick "hey salut les amis..."ce up des enfers
De même, on a mis en cause Daillet derrière l'attentât contre Hubsch, ex grand maitre du GO qui a récemment reconnu que Fourniret avait postulé au GO, dans une loge dirigée par un ancien du service action. Le système se prépare au choc.
C'est public ! Et c'est sous nos yeux !
Données du topic
- Auteur
- juliepurple3
- Date de création
- 19 juillet 2019 à 18:23:24
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103