[BORDEL DE MERDE] L'inauguration du tunnel Gothard
Le 13 juillet 2019 à 15:52:24 Narciks_4 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 15:49:52 kegetaka11 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 15:43:06 Narciks_4 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 15:42:35 unchartedplayer a écrit :
C’est de l’art con temporrainSale chofa
Le 13 juillet 2019 à 15:41:34 dickoff a écrit :
c'est de l'art contemporainNon, l'explication officielle est que c'est basé sur la légende locale voulant que le pont menant au col ait été réalisé grâce à un pacte avec le diable.
Edit ce pont là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_du_Diable_(Sch%C3%B6llenen)
Ah merci d'amener un point en plus je vais regarder, c'est rassurant déjà de voir que ça vient pas de nulle part ce choix "artistique"
Par contre le délire des illuminés VS la plèbe dans la chorégraphie fait pas partie de la légende
Le 13 juillet 2019 à 15:53:17 Raze28 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ElK-cMezq7U DMX qui en parle
Résultat sa vie a été détruite
Ouai par contre la il est vague de ouf ça veut rien dire.
Il peut aussi s'indigner contre le fait d'être traiter comme un produit marketing. Forcément quand il dit, "il te dise quoi dire quoi faire", on dirait un complot mais faut être bête pour pas remarquer que y a des façons d'être à garder pour être aimer de la population (politiquement correct pour exemple)
Bvg??
Ca participe du projet blue beam.
L atheisme est une religion.
Bordel
tu as voté macron aux dernières élections ?
Bien qu'au premier abord elle mette vraiment mal à l'aise et qu'on puisse facilement arriver à la conclusion que c'est une cérémonie satanique, ca ne l'est pas, c'est juste du folklore suisse.
Il y a une légende suisse assez connue comme quoi il y a eu un pacte avec le diable pour construire un pont sur la route du Gothard :
" Les habitants voulaient construire un nouveau pont en pierre. Un étranger se proposa pour ce labeur mais exigea en échange la vie de la première âme qui traverserait l'ouvrage. Les habitants acceptèrent et le pont fut construit en trois jours mais personne ne l'emprunta : les gens s'étaient rendu compte qu'ils avaient eu affaire au diable. Quelqu'un envoya alors un bouc pour traverser le pont. Le diable, hors de lui, voulait jeter un rocher pour détruire le pont et punir les Uranais mais il manqua sa cible. Une variante de l'histoire dit qu'une femme pieuse traça une croix sur la pierre ce qui découragea le diable qui prit la fuite en lâchant le bloc. Le rocher roula dans toutes les gorges et s’arrêta en dessous de Göschenen, où la « Pierre du diable » est toujours visible."
Cette pierre du diable a du être déplacée pour la construction de l'autoroute du Gothard
Bien qu'au premier abord elle mette vraiment mal à l'aise et qu'on puisse facilement arriver à la conclusion que c'est une cérémonie satanique, ca ne l'est pas, c'est juste du folklore suisse.
Le folklore suisse se résume à la légende du pont. Il n'inclut pas des danses obscènes, un bébé volant androgyne les seins à l'air devant lequel les figurants se prosternent, l’œil omniscient, les satyres, les agneaux sacrificiels, le scarabée Khépri, le Baphomet etc... ça c'est un tout autre folklore
0 couverture médiatique de nos médias "mainstream", on en talk ?
https://www.google.fr/search?q=inauguration+tunnel+du+Gothard&tbm=nws
[15:44:34] <Schwi>
j'ai regardé 20sec je me suis senti pas bien
Bravo tu est sain d esprit khey
Données du topic
- Auteur
- Narciks_4
- Date de création
- 13 juillet 2019 à 15:40:17
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32