Topic de RolandLeRoutier :

Le youtuber "Noa."

  • 1
Est-ce qu'il y a plus insupportable que lui? (à part McFly et Carlito)
https://www.youtube.com/watch?v=MffP82Ow0ng
Et c'est quoi ce style? On dirait qu'il veut plaire aux filles de 12 ans avec sa barbe de puceau et son bandeau...

Je n'arrive pas à comprendre son succès, comme tu dis il est insupportable, mais ce que je comprend encore moins c'est quand ils nous fait des vidéos sur le "paranormal' ou "l'horreur" c'est sensé être flippant (ce que des youtubeur comme Sylartichot ou Creepy Machine font très très bien) lui en revanche donne un air comique ce qui enlève tout le coté intéressant du thème...

Tu vas pas faire un enterrement avec un curé comique, bah la c'est le cas, le mec sort ses "grosses vannes" (nulles) toutes les secondes, c'est comme si tu regardais scary movie alors qu'on te vend ça comme comme un film d'horreur bien flippant, c'est débile et du coup ça ne marche pas.

C'est simplement une pâle copie de tout les youtubeur type Norman, Cyprien avec un humour forcé qui fait juste mouche au 2005.

J'aime bien le creepy a la base mais lui il est hyperactif c'est insupportable a regarder tu rentres pas dedans

Le 29 juillet 2019 à 21:10:45 Doctopuceau a écrit :
J'aime bien le creepy a la base mais lui il est hyperactif c'est insupportable a regarder tu rentres pas dedans

Exactement ça, c'est comme si il faisait "WESH SALUT A TOUS aujourd'hui on va vous parler d'une histoire vrai de... DEEEEE .... DE PEDOPHILIIIIIIIIE OUAIS DE PEDOPHILIE HAHAH C'EST PAS MARRANT MAIS JE RIGOLE HAHAHAHA"

Il est vraiment complétement à coté de la plaque.

Le 29 juillet 2019 à 21:16:15 Azuras a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 21:10:45 Doctopuceau a écrit :
J'aime bien le creepy a la base mais lui il est hyperactif c'est insupportable a regarder tu rentres pas dedans

Exactement ça, c'est comme si il faisait "WESH SALUT A TOUS aujourd'hui on va vous parler d'une histoire vrai de... DEEEEE .... DE PEDOPHILIIIIIIIIE OUAIS DE PEDOPHILIE HAHAH C'EST PAS MARRANT MAIS JE RIGOLE HAHAHAHA"

Il est vraiment complétement à coté de la plaque.

+1

Pour engagé l'exemple de l’insupportabilité du mec je passe cette vidéo, c'est à chier je préviens.
https://www.youtube.com/watch?v=002eLzD8KNg

Le 29 juillet 2019 à 21:23:43 Azuras a écrit :
Pour engagé l'exemple de l’insupportabilité du mec je passe cette vidéo, c'est à chier je préviens.
https://www.youtube.com/watch?v=002eLzD8KNg

tu connais feldup sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Oh oui putain je trouve que personne ne parle de lui, déjà il a surfé sur la vague des threads horreur de squeezie en reprenant le même style de miniature pour que quand les gens voient la miniature ils se disent "oh tiens une nouvelle vidéo de squeezie" et enfaite non c'est NOA ... c'est juste un squeezie eco+ qui est lui même un pewdiepie eco+ ...
Ensuite à chaque fois les gens sont en mode "ololo tro bo t montage" alors qu'il mets juste des effets éclairs par ci par là et à chaque fois les même images pour toutes ses putains de vidéos
D'ailleurs je me souviens je le voyais souvent dans les commentaires des vidéos avec beaucoup de vues ou il postait des commentaires "hey venez voir ma chaîne" et comme de par hasard à chaque commentaire c'étais toujours les même comptes qui répondaient 1 sec après "Oh je suis allé voir et j'adore ta chaîne !" :) Le mec était près à tous pour pouvoir ramener du monde :)
Bref il m'a toujours insupporté
Je me rappelle de ce puceau qui mendiait des abonnés sur les grosses chaînes
D'ailleurs, il s'est pile poil mis aux "thread" comme les normalfags aiment bien dire, au moment ou Squeezie a fait de même
Ce genre de sac, putain

Le 29 juillet 2019 à 21:24:40 Doctopuceau a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 21:23:43 Azuras a écrit :
Pour engagé l'exemple de l’insupportabilité du mec je passe cette vidéo, c'est à chier je préviens.
https://www.youtube.com/watch?v=002eLzD8KNg

tu connais feldup sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

feldup c'est vraiment un bon youtubeur au niveau de l"horreur" t'as participé à son experience minecraft ?
autant on s est croisé dans minecraft mdr

Noa le youtubeur tête à claque... Pas marrant, un humour de bouffon mais pas style le bouffon du roi, non lui c'est le bouffon du bouffon c'est pour dire.

Bref chaîne sans intérêt qui a Serte du succès mais bon dans un monde de consommation que l'ont nous somme, déguster de la merde est plus quotidien qu'un millésime 😁👌

Si vous aimez les sujets de ses vidéos et pas lui
Go feldup surement un des meilleurs jeunes youtube qui mériterait le succès de Noa.
Je Up, très clairement je déteste ce Youtubeur, on dirait qu'il force grave en plus dernièrement je vois des vidéos qui viennent de Tiktok ou il reagii a des vidéos le mec il dit exactement ce que certains Youtubeurs comme Dooms a dit en regardant les vidéos de TroomTroom, le mec il dit exactement les mêmes choses, il emplifie c'est réaction j'ai l'impression, la dernière fois que j'étais partie faire un tour sur sont compte Insta le mec il joue bien de sont corp, il fait vla les vidéos fake qui proviennent de tiktok je pense, puis après pour les vidéos de type horreur je suis totalement d'accord avec vous, putin sa voix elle m'insupporte, moi quand je veux écouter une histoire flippante je veux avoir peur, les frissons ect, mais avec lui putin sa devient vite chiant, je veux juste le tarter et calmer sa joie, je comprends pas pourquoi Horror Cartoon Show a accepter qu'il fassent des vidéos horreur a sa manière, c'est tellement de la merde, et putin comment je le voyais sous les vidéos a la base pour que les gens s'abonne a lui, sa m'énerve les gens qui font sa, il mérite clairement pas autant d'abonnés, le mec surjoue, a un humour de merde, copie les vidéos et phrase d'autres Youtubeurs, ment dans certaines vidéos, ne sais pas raconté d'histoire d'horreur et c'est seul idée de vidéo c de la grosse merde, bref un Youtubeurs qui ne mérite pas le Succès qu'il obtient actuellement, la nouvelle Génération vas mal pour vouloir voir les vidéos de Youtubeurs comme ça
Franchement il est pire que le goldup
Noa s'invente une vie.
C'est un troll de 18 ans qui se prend pour un kéké de 25 ans.
Toutes ses vidéos sont fakes!!!! 😱
  • 1

Données du topic

Auteur
RolandLeRoutier
Date de création
16 juillet 2019 à 20:37:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 347