Je me suis ridiculisé devant toute ma famille à cause de ma petite cousine bordel
- 1
No pédo, sérieux.
Hier soir petite réunion de famille, y'a mes cousins mes oncles qui passent à la maison, on se fait une bonne bouffe, et à un moment on se pose sur la terrasse. (J'habite à Alger alors oui on se pose sur la terrasse y fait pas si froid.)
Un moment ma cousine de 8 ans se pose sur mes genoux pendant que je parle avec ma mère, elle reste là un moment, je joue un peu avec elle, et elle se mets à sautiller sur moi, et sans m'en rendre compte au début je commence à bander en paniquant, alors je vous rassure c'est pas du tout que je suis pédo, mais vous savez ce que c'est, c'est comme le rire, plus on sait qu'on a pas intérêt à rire dans une situation ou une autre, et plus c'est difficile de se contrôler et se retenir de le faire.
Je commence à paniquer total, tout se passe très vite dans ma tête je me dis omg la gosse va paniquer et sauter de mes genoux en disant genre "J'ai senti un truc bizarre !" et je vais être renié de ma famille à vie, alors je la soulève pour la reposer par terre d'un coup, je me lève en posant une main sur mes couilles pour cacher mon érection et l'autre derrière ma tête, et je commence à imiter Mickael Jackson en tapant un moonwalk et en faisant : "Billie Jean, nock my life ! Ouh ! This is AAAYANOWA !" en me dirigeant vers l'intérieur de la maison pour me retourner et monter dans ma chambre, tout le monde était comme ça : " "
Je fais comment les kheys ? Parce que je suis un peu passé pour un taré devant tout le monde à cause de cette sale gosse.
Le 15 juillet 2019 à 15:15:52 alainpassard a écrit :
J'ai retrouvé le wemb de Saddam Hussein avec la musique "labey"
T'attends quoi pour me MP ?
Si c'est no fake
Le 15 juillet 2019 à 15:16:35 Ruskia91 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 15:15:52 alainpassard a écrit :
J'ai retrouvé le wemb de Saddam Hussein avec la musique "labey"T'attends quoi pour me MP ?
Merde, il s'est fait 404 http://is2.4chan.org/gif/1560164620324.webm
je vais devoir le retrouver putain
Le 15 juillet 2019 à 15:15:11 Ruskia91 a écrit :
No pédo, sérieux.Hier soir petite réunion de famille, y'a mes cousins mes oncles qui passent à la maison, on se fait une bonne bouffe, et à un moment on se pose sur la terrasse. (J'habite à Alger alors oui on se pose sur la terrasse y fait pas si froid.)
Un moment ma cousine de 8 ans se pose sur mes genoux pendant que je parle avec ma mère, elle reste là un moment, je joue un peu avec elle, et elle se mets à sautiller sur moi, et sans m'en rendre compte au début je commence à bander en paniquant, alors je vous rassure c'est pas du tout que je suis pédo, mais vous savez ce que c'est, c'est comme le rire, plus on sait qu'on a pas intérêt à rire dans une situation ou une autre, et plus c'est difficile de se contrôler et se retenir de le faire.
Je commence à paniquer total, tout se passe très vite dans ma tête je me dis omg la gosse va paniquer et sauter de mes genoux en disant genre "J'ai senti un truc bizarre !" et je vais être renié de ma famille à vie, alors je la soulève pour la reposer par terre d'un coup, je me lève en posant une main sur mes couilles pour cacher mon érection et l'autre derrière ma tête, et je commence à imiter Mickael Jackson en tapant un moonwalk et en faisant : "Billie Jean, nock my life ! Ouh ! This is AAAYANOWA !" en me dirigeant vers l'intérieur de la maison pour me retourner et monter dans ma chambre, tout le monde était comme ça : " "
Je fais comment les kheys ? Parce que je suis un peu passé pour un taré devant tout le monde à cause de cette sale gosse.
Pas mal le fake, j'ai esquissé un sourrir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ruskia91
- Date de création
- 15 juillet 2019 à 15:15:11
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12