OMG Michel Fourniret qui s'exprime
Le 02 octobre 2019 à 23:27:05 JUaN-mArTIn a écrit :
Quand il s'exprime, il a l'air tout à fait normal
Ce qui le rend d'autant plus dangereux
c'est ce qui arrive quand un sociopathe est un psychopathe
Le 02 octobre 2019 à 23:06:43 CleDeBagnole a écrit :
Vol de 6 mètres cube d'électricité.
Ayaaaaaa mais qu'est ce qu'ils racontent
Fourniret par-ci Fourniret par-là, pendant ce temps les réseaux sont couverts par la justice, l’affaire Zandvoort n’a pas avancé depuis très longtemps bien qu’on ait la preuve que des milliers d’enfants sont impliqués dans un trafic... le monde est corrompu
Le 17 juillet 2019 à 23:54:26 MirimuNaava a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 23:53:20 Djiss-ou a écrit :
Je savais pas qu'un tueur pouvait être plus tueur qu'un autre.Merci.
Donc quelqu'un qui a tué 3 personnes n'est pas pire que quelqu'un qui n'en a tué qu'un ?
non , ca depend comment tu retrouve l état du corps, ce qu ils ont fait avec
Comment n y a t il pas eu au moins une victime ou un membre de sa famille assez deter pour faire sauter cette saloperie humaine ? Après autant d années et après des dizaines de victimes ce mec est encore sur ses 2 jambes ? Bordel.
Après ça je doute de la capacité humaine à vraiment se soulever. Pas étonné que l Europe se fasse abusé
Si les gens réagissent pas quand un salopard fait ça, je ne vois pas quand ils le feraient. S'ils ne réagissent pas quand leur dignité est attaqué, leur enfant, leur personne, comment espérer de l'orgueil pour protéger sa nation par exemple.
Le 11 mars 2020 à 18:39:07 sansnavire a écrit :
Comment n y a t il pas eu au moins une victime ou un membre de sa famille assez deter pour faire sauter cette saloperie humaine ? Après autant d années et après des dizaines de victimes ce mec est encore sur ses 2 jambes ? Bordel.Après ça je doute de la capacité humaine à vraiment se soulever. Pas étonné que l Europe se fasse abusé
Si les gens réagissent pas quand un salopard fait ça, je ne vois pas quand ils le feraient. S'ils ne réagissent pas quand leur dignité est attaqué, leur enfant, leur personne, comment espérer de l'orgueil pour protéger sa nation par exemple.
Ce genre de réaction
S’énerver contre un mec qui a fait seulement quelques dizaines de victimes ce mec est un débutant face à nos élites, pourquoi tu t’énerves pas autant devant l’affaire Zandvoort ?
[18:43:20] <BabyPluto>
Comment n y a t il pas eu au moins une victime ou un membre de sa famille assez deter pour faire sauter cette saloperie humaine ? Après autant d années et après des dizaines de victimes ce mec est encore sur ses 2 jambes ? Bordel.Après ça je doute de la capacité humaine à vraiment se soulever. Pas étonné que l Europe se fasse abusé
Si les gens réagissent pas quand un salopard fait ça, je ne vois pas quand ils le feraient. S'ils ne réagissent pas quand leur dignité est attaqué, leur enfant, leur personne, comment espérer de l'orgueil pour protéger sa nation par exemple.Ce genre de réaction
S’énerver contre un mec qui a fait seulement quelques dizaines de victimes ce mec est un débutant face à nos élites, pourquoi tu t’énerves pas autant devant l’affaire Zandvoort ?
Je parle des victimes.
C'est a dire que si on tue et viole mon enfant unique, j'espère que j'aurais comme unique but d éradiquer la vermine responsable. Ici quoi que les gens aient pu essayé, je vois que Fourniret est sur ses 2 pattes.
Toi comprendre ?
Le 11 mars 2020 à 19:00:58 sansnavire a écrit :
Si les gens réagissent pas quand un salopard fait ça, je ne vois pas quand ils le feraient. S'ils ne réagissent pas quand leur dignité est attaqué, leur enfant, leur personne, comment espérer de l'orgueil pour protéger sa nation par exemple.Ce genre de réaction
S’énerver contre un mec qui a fait seulement quelques dizaines de victimes ce mec est un débutant face à nos élites, pourquoi tu t’énerves pas autant devant l’affaire Zandvoort ?Je parle des victimes.
C'est a dire que si on tue et viole mon enfant unique, j'espère que j'aurais comme unique but d éradiquer la vermine responsable. Ici quoi que les gens aient pu essayé, je vois que Fourniret est sur ses 2 pattes.
Toi comprendre ?
Sauf que vous vous excitez sur ce genre de topics comme des tarés sans réfléchir
Je vois jamais de topics concernant les réseaux pédophiles, à croire que les médias vous ont bien manipulé
[19:03:22] <BabyPluto>
Le 11 mars 2020 à 19:00:58 sansnavire a écrit :
S’énerver contre un mec qui a fait seulement quelques dizaines de victimes ce mec est un débutant face à nos élites, pourquoi tu t’énerves pas autant devant l’affaire Zandvoort ?Je parle des victimes.
Toi comprendre ?
Sauf que vous vous excitez sur ce genre de topics comme des tarés sans réfléchir
Je vois jamais de topics concernant les réseaux pédophiles, à croire que les médias vous ont bien manipulé
Pourquoi tu viens avec un sujet annexe ? C'est quoi le but de cette manœuvre ?
Si le topic est Fourniret, je parle de lui.
Le 17 juillet 2019 à 23:52:27 MirimuNaava a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 23:51:57 jUan-mArTIn a écrit :
Pour moi, c'est clairement le pireMarcel Petiot rigole
Encore un mec de l'Yonne, y a des trucs chelou là bas
Le 17 juillet 2019 à 23:56:51 Djiss-ou a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 23:54:26 MirimuNaava a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 23:53:20 Djiss-ou a écrit :
Je savais pas qu'un tueur pouvait être plus tueur qu'un autre.Merci.
Donc quelqu'un qui a tué 3 personnes n'est pas pire que quelqu'un qui n'en a tué qu'un ?
C'est relatif.
Un tueur qui a massacré tes parents, pour toi c'est moins pire qu'un tueur qui a massacré 20 inconnus ?
Ça dépend le mode opératoire
Va falloir m'expliquer pourquoi les gens ont peur de lui ou sont fascinés alors que cette petite frappe s'en prenait qu'a des petites filles.
Un boloss que tu deglingues en 1v1 quand t'es un mec adulte.
Le 23 juin 2020 à 21:59:46 YallahHabibi a écrit :
On rappelle que michel fourniret etait franc macon au grand orient
le type a pactisé avec le diable il est possédé c est pas possible
Mais on va continuer à dire que c'était un loup solitaire.
Même son fils dit qu'il recevait des commandes.
Ce pays qui fait le sourde oreille et croit aveuglément ses élites...
Le 17 juillet 2019 à 23:51:10 sgyy a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 23:43:41 Penti a écrit :
Le pire tueur en série qu'à connu notre pays. Quel monstre ce Fourniretle plus médiatisé =/= le pire
this Thanks u
Le 16 juillet 2019 à 23:43:41 Penti a écrit :
Le pire tueur en série qu'à connu notre pays. Quel monstre ce Fourniret
Les pires c'est ceux qui courent encore. Et ils doivent être plusieurs
Données du topic
- Auteur
- jUan-MaRtIn
- Date de création
- 16 juillet 2019 à 23:39:46
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC