Salut les kheys !
Alors que vous traîniez sur le 18-25, vous recevez un MP d'un certain LarryS.
Il vous propose de passer une semaine dans un grand hôpital abandonné pour 5 millions d'euros. Vous devez rester dans l'hôpital du dimanche à 8h jusqu'au dimanche suivant à la même heure. Vous avez le droit à votre téléphone portable mais vous n'avez pas Internet, et vous ne pouvez que recevoir des appels et des SMS venant de l'intérieur de l'hôpital.
MAIS ATTENTION ! Vous ne serez pas vraiment seul dans cet endroit. Un monstre rôde dans le bâtiment.
(le monstre en question)
Cette charmante personne vous traquera tous les jours dans le simple but de vous tuer. Elle ne connaîtra pas votre position si vous êtes assez éloigné, mais a une ouïe développée, et elle peut se téléporter si vous ne la regardez pas. Du moment qu'elle est dans votre champ de vision, elle se déplacera à pas lents. Malgré les cheveux lui cachant le visage, elle peut "sentir" votre présence si vous vous trouvez à moins de 10 mètres d'elle.
Vous aurez à votre arrivée de la nourriture et de l'eau pour une journée seulement, ainsi qu'une lampe torche avec une batterie d'une autonomie de 2h. Toutes les nuits à minuit de la nourriture, de l'eau et une nouvelle batterie apparaîtront à l'entrée de l'hôpital. Si vous campez devant la porte, rien n'apparaîtra.
Malheureusement pour vous, une créature de plus s'incruste dans votre périple. Ce nouvel antagoniste apparaîtra toutes les nuits et errera de 23h à 6h, et ne saura pas non plus où vous êtes (sauf si précisé).
Le deuxième dimanche à 8h, la porte d'entrée sera ouverte, et à la sortie vous attendront des secours prêts à intervenir sur place si vous avez besoin de soins. L'argent sera ajouté directement sur votre compte et vous pourrez en faire ce que vous voulez.
Le deuxième monstre
00.Le Slenderman : il connaît votre position et peut se téléporter. Le regarder vous donne des maux de tête de plus en plus violents, mais c'est le seul moyen de le garder immobile
01.Le Xénomorphe : il a une ouïe très développée. Rapide et agile, il se ruera vers vous dès qu'il vous verra.
02.Le crabe de tête : il peut sentir les vibration dans le sol dues à vos pas et peut vous entendre si vous êtes assez près. Il tentera de vous sauter sur le tête pour prendre possession de votre corps et vous transformer en zombie.
03.Un zombie : il peut vous entendre si vous êtes assez proche ou si vous faites trop de bruit. Il marche lentement, et vous pouvez le tuer si vous arrivez à détacher la créature sur sa tête et à la tuer. Il s'agit peut-être d'un ancien participant qui s'est fait avoir par le crabe de tête.
04.Jason Voorhees : il connaît votre position, mais se déplace lentement. Il possède une force herculéenne et peut facilement défoncer des portes barricadées. Il signalera sa présence par ce bruit : https://youtu.be/o0Nx8HeGQ_A
05.Abomination Bonemaster : il possède une force extraordinaire et est assez lent. Du à sa taille et son épaisseur, il reste bloqué au rez-de-chaussée, et brisera les murs pour circuler.
06.Adjule : ce chien possède un odorat surdéveloppé et est plus rapide que vous. Dès qu'il vous verra, il tentera tout pour vous mordre et vous tuer.
07.L'Amputé : il connaît votre position mais heureusement pour vous, il se déplace lentement et tombe très souvent du au fait qu'il n'a pas de pieds. Mais si par malheur il arrive sur vous, il vous mordra au cou avec une force colossale, entraînant votre mort.
08.Les animatronics : ces cinq robots tueurs connaissent votre position mais restent immobiles si vous les regardez.
09.Le Bloat : cette énorme créature se précipitera vers vous s'il vous entend ou vous voit pour vous découpez.
10.Docteur Purnell : cet ancien docteur de l'hôpital a les mêmes capacités qu'un humain normal, à la différence près qu'il est très intelligent et utilisera cet avantage pour vous atteindre.
11.Eddie Gluskin : ce charmant jeune homme vous prendra pour femme quelque soit votre sexe. Doté des mêmes capacités qu'un homme normal, il est toutefois plutôt stupide mais très fort et endurant.
12.Monkey Man : ce monstre erre dans l'hôpital à votre recherche pour vous découper en morceau. Il court à la même vitesse que vous, et vous pouvez l'entendre arriver grâce au bruit de la tronçonneuse qu'il a à la place de son bras droit.
13.Pseudogiant : cette créature sait où vous êtes, mais court lentement. Toutefois, il possède une très grande force.
14.Gabel : ce monstre vous recherche pour vous dévorer. Heureusement pour vous, il est très lent, un peu sourd et peu intelligent, et vous l'entendrez arrivez grâce à ses pas lourds.
15.Michael Myers : il sait exactement où vous êtes et marche silencieusement, mais il marche lentement. Il est très fort.
16.Gingerfast : cette créature court à votre vitesse mais est très fragile.
17.Le loup-garou : son odorat et son ouïe sont très développés.
18.Indrid Cold : cet homme a les mêmes capacités qu'un homme normal, mais sait exactement où vous êtes. Si vous le regardez, il ne bougera pas et se contentera de vous fixer en souriant sans jamais cligner des yeux.
19.Le Wendigo : cette créature a une ouïe très développée et court très vite.
20.Freddy Krueger : il ne se matérialise pas dans le monde réel, mais si vous avez le malheur de dormir, il apparaîtra dans vos rêves pour vous tuer.
21.Le Loyon : cet homme a les mêmes attributs qu'un humain normal. Il erre dans l'hôpital dans l'espoir de vous trouver et vous tuer.
22.Le Rake : ce monstre sait où vous êtes et se déplace très rapidement et silencieusement (mais vous pouvez l'entendre si vous tendez l'oreille). Il a peur de la lumière et fuira si vous l'éclairez avec votre lampe.
23.Eyeless Jack : ce personnage est aveugle, mais peut sentir votre présence si vous vous trouvez assez près (10 mètres environ).
24.Laughing Jack : cette créature sait exactement où vous êtes et à quoi vous penser. L'éviter sera très difficile.
25.Jeff the killer : cet adolescent a les mêmes capacités qu'un humain normal. Il se déplace en marchant silencieusement et a pour objectif de vous poignarder. Si par malchance vous voyez son visage, il vous hantera pendant des heures et vous le verrez en hallucination jusqu'au levé du soleil.
26.Le Chupacabra : ce monstre se déplace avec des pas silencieux, mais vous pourrez entendre son grognement particulier. Il se ruera vers vous dès qu'il vous verra pour vous sucer le sang.
27.Hookman : cet homme est comme un humain normal, si ce n'est qu'il a un crochet à la place de la main droite et se déplace en le faisant crisser contre les murs, ce qui vous permettra d'anticiper son arrivée.
28.Bloody Mary : elle sait où vous êtes, mais contrairement à la quasi-totalité des autres monstres, elle n'erre pas dans l'hôpital, mais se matérialise en sortant d'un miroir (qu'il soit brisé ou non) ou d'une vitre intacte se situant dans la salle où vous êtes ou une salle adjacente.
29.Bunny Man : cet homme déguisé en lapin marche à une vitesse plutôt rapide, et sprintera vers vous dès qu'il vous verra.
30.Black Shuck : cet esprit canidé se téléporte et apparaît uniquement dans les endroits sombres, et disparaît au contact de la lumière. Vous pouvez voir ses yeux rouges briller dans le noir.